Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa ! Superbe même. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui, c'est passé sur la TNT l'autre soir (google search ... W9, le 20 mai). Ça m'a étonné, parce que ça sonnait vraiment comme un film, mais en court, du coup, je m'étais même demandé si ce n'était pas une série ou un truc en plusieurs parties. Ben là j'ai ma réponse, un court métrage Ça m'a laissé un méchant goût de trop peu (et je pense que ça pourrait faire un excellent pitch pour une série SF) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ça m'a laissé un méchant goût de trop peu (et je pense que ça pourrait faire un excellent pitch pour une série SF) J'ai le même avis que toi... y aurait une série à faire avec ce concept. Par contre le Russe non sous-titré, c'est bof Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 En même temps, rien ne t'interdit d'activer les sous-titres de la vidéo... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah ?? y avait des sous-titres activables ? Je ne les avions point vu !! Bon bah ... --> [] Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 La série de Freddie Wong, Video Game High School, est enfin disponible sur Youtube (2 épisodes pour le moment) : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Awake s'est fini cette semaine, un peu n'importe comment. Pour ceux qui suivent (ou suivaient, la série n'ayant pas été renouvelée), un petit décorticage par io9 : http://io9.com/5913412/awake-does-the-prisoners-ending-sort-of Bien évidemment, ça spoile, donc ne cliquez pas si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode. Cette série avait un sacré potentiel, une grosse dose de mystère mystérieux et surtout une grade intelligence dans la manière de traiter le thème. Je suis déçu du sort qui lui a été réservé et de ce final clairement pas à la hauteur de la série. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ce récap des 4 premières saisons de Breaking Bad vient de resurgir: 'Tention, pour ceux qui ne connaissent pas, ça spoile. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le Comic-Con apporte quelques bandes-annonces de séries. The Walking Dead Season 3 : http://www.youtube.com/watch?v=ShQz68Zkb3Y Fringe Season 5 : http://www.youtube.com/watch?v=aTiAL19rej4 Dexter Season 7 : Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 dernière saison de fringe, dernière saison de Dexter, et ben Bon, pour fringe, à part quelques épisodes à la tv, je ne connais pas, alors que Dexter, je n'ai "que" la 6 à rattraper Breaking Bads, j'en ai vu quelques-uns aussi, et j'ai entendu parler de walking dead, et je SAIS qu'il faut que je me regarde tout ça Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comment ça une troisième saison pour The Walking Dead? Je n'ai même pas encore vu la 2e!! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Une rumeur est apparue concernant un projet de la chaine ABC sur une série sur les Avengers : http://www.forom.com/des-aliens-sur-amc-et-the-avengers-sur-abc Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 La rumeur se confirme encore un peu : http://www.forom.com/joss-whedon-prepare-une-serie-tv-marvel Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mouais, à part une série sur le SHIELD, je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire... Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le problème se situe surtout au niveau du budget des effets spéciaux, donc effectivement se baser sur le shield parait cohérent puisque ça limite les super-pouvoirs de personnages principaux, mais il y a quand même d'autres options envisageables. Il peut y avoir quelque chose à tirer du côté des équipes secondaires: thunderbolts, runaways, great lakes avengers (heu non pas eux), etc. Ou centrer la série sur un heros particulier (black panther, luke cage, carol danvers...) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Etant donné que la série TV Hulk de Guillermo del Toro avance lentement vers sa production et que ce dernier fait saliver les fans depuis quelques jours en annonçant un scénariste de renom aux commandes, certains spéculent sur le fait que la série "Avengers" ne ferait qu'une avec Hulk et que Whedon serait le scénariste mystère. J'ai du mal à y croire... Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Whedon a confirmé qu'il est impliqué dans la série (mais on ne sait pas à quel niveau). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je ne pensais pas qu'il y avait des SFX dans Game of Thrones sur des choses aussi simples : Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je viens de regarder Homeland, juste le 1er épisode (en vo). Pas mal. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens de regarder Homeland, juste le 1er épisode (en vo). Pas mal. Le show sort grand vainqueur des Emmy Awards, je vais tâcher de m'y intéresser. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le show sort grand vainqueur des Emmy Awards, je vais tâcher de m'y intéresser. Comme toi... l'effet Emmy Awards se fait sentir ... je vais me laisser tenter dans pas tard je pense. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Excellente série, qui sort des poncifs de 24 Heures (que j'aimais pourtant au tout début), et qui traite le sujet de manière plus intelligente, avec une bonne mise en scène et d'excellents acteurs. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ecrans.fr se fend d'un petit billet sur Homeland, son opposition avec 24 Heures, et la politique actuelle. Attention, *spoilers* sur Homeland : http://www.ecrans.fr...-les,15384.html Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Petit bilan de "mi-saison", en un mot : The Walking Dead, énorme. Revolution, niais. The Big Bang Theory, égal. How I Met Your Mother, lassant. Person of Interest, éteint. Dexter, renouveau. Arrow, surprise. Voilà, je voulais pas me fouler, je discuterai plus en détail avec ceux qui regardent la même chose que moi. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Dexter > Renouveau c'est le mot ! Je trouve que cette saison fait vraiment repartir de zéro ou presque. C'est vraiment une des rares séries où je trouve que le niveau reste le même voire augmente au fil des saisons. Je ne spoilerais pas mais le nouveau contexte donne vraiment une toute autre dimension au personnage. On voyait depuis les derniers épisodes (saisons) qu'il commençait à connaitre des sentiments, là il les découvre vraiment et que c'est bon... Le jeu d'acteur de Michael C Hall est à mon avis excellent. Il interprete ce personnage terriblement bien. Lien à poster
Messages recommandés