Aller au contenu

Séries

TeKa

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

D'après interweb, le comédien qui double Dexter c'est Patrick MANCINI. D'après sa bio, il a bien doublé des personnages d'Avatar ... le film et le DA Marrant. Il a même participé à des jeux vidéos

Oui, c'est passé sur la TNT l'autre soir (google search ... W9, le 20 mai).

Ça m'a étonné, parce que ça sonnait vraiment comme un film, mais en court, du coup, je m'étais même demandé si ce n'était pas une série ou un truc en plusieurs parties.

Ben là j'ai ma réponse, un court métrage :)

Ça m'a laissé un méchant goût de trop peu :D

(et je pense que ça pourrait faire un excellent pitch pour une série SF)

Awake s'est fini cette semaine, un peu n'importe comment. Pour ceux qui suivent (ou suivaient, la série n'ayant pas été renouvelée), un petit décorticage par io9 :

http://io9.com/5913412/awake-does-the-prisoners-ending-sort-of

Bien évidemment, ça spoile, donc ne cliquez pas si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode.

Cette série avait un sacré potentiel, une grosse dose de mystère mystérieux et surtout une grade intelligence dans la manière de traiter le thème. Je suis déçu du sort qui lui a été réservé et de ce final clairement pas à la hauteur de la série.

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

dernière saison de fringe, dernière saison de Dexter, et ben :)

Bon, pour fringe, à part quelques épisodes à la tv, je ne connais pas, alors que Dexter, je n'ai "que" la 6 à rattraper :)

Breaking Bads, j'en ai vu quelques-uns aussi, et j'ai entendu parler de walking dead, et je SAIS qu'il faut que je me regarde tout ça :D

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le problème se situe surtout au niveau du budget des effets spéciaux, donc effectivement se baser sur le shield parait cohérent puisque ça limite les super-pouvoirs de personnages principaux, mais il y a quand même d'autres options envisageables. Il peut y avoir quelque chose à tirer du côté des équipes secondaires: thunderbolts, runaways, great lakes avengers (heu non pas eux), etc.

Ou centrer la série sur un heros particulier (black panther, luke cage, carol danvers...)

Etant donné que la série TV Hulk de Guillermo del Toro avance lentement vers sa production et que ce dernier fait saliver les fans depuis quelques jours en annonçant un scénariste de renom aux commandes, certains spéculent sur le fait que la série "Avengers" ne ferait qu'une avec Hulk et que Whedon serait le scénariste mystère. J'ai du mal à y croire...

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Petit bilan de "mi-saison", en un mot :

The Walking Dead, énorme.

Revolution, niais.

The Big Bang Theory, égal.

How I Met Your Mother, lassant.

Person of Interest, éteint.

Dexter, renouveau.

Arrow, surprise.

Voilà, je voulais pas me fouler, je discuterai plus en détail avec ceux qui regardent la même chose que moi. :D

Dexter > Renouveau c'est le mot ! Je trouve que cette saison fait vraiment repartir de zéro ou presque. C'est vraiment une des rares séries où je trouve que le niveau reste le même voire augmente au fil des saisons. Je ne spoilerais pas mais le nouveau contexte donne vraiment une toute autre dimension au personnage. On voyait depuis les derniers épisodes (saisons) qu'il commençait à connaitre des sentiments, là il les découvre vraiment et que c'est bon... Le jeu d'acteur de Michael C Hall est à mon avis excellent. Il interprete ce personnage terriblement bien.

• Créer...