momo 18 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ça ou va falloir que je vire le ramdisk... edit : done, le gain en perfs était minime au mieux de toutes façons. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah c'est donc toi le chateau sur la colline avec un troupeau de 462 vaches !!! ... Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Non je n'ai pas de château, juste une maison et un phare depuis hier, Mais j'ai repéré un endroit ou faire un château serait intéressant. Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Carte de nouveau en automatique. Il reste des bouts de l'ancien monde. Momo y a moyen de faire du ménage : du genre supprimer tout ce qui n'a pas bougé depuis novembre 2013 ? je rajouterais le calcul pour le nether et l'End après le nettoyage dans ce cas. Edit : Sinon momo, t'as fait express de t'installer a coté du portail vers l'End ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ben pour le nether et the end, c'est simple : y a rien actuellement mais j'ai effacé. sinon, non. Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Le Nether si j'y suis déjà allé et même trouvé un donjon PS : Si quelqu'un trouve un cheval avec selle et armure en diamant il est à moi :'( Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah ok, j'avais pas noté que le nether est désormais intégré au reste des fichiers du monde principal ( dans DIM-1 apparemment )... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon, ben j'ai dû me réinscrire, claquer 19,95 € (28,02$ -- je pige pas trop le taux de change mais bon, OSEF... ou pas) pour racheter MC. J'ai pas encore d'idée de pseudo mais dès que c'est ok, je vous préviens, surtout toi, momo (que tu me rajoutes dans ta base). Edit > après mûre réflexion, j'ai trouvé un pseudo bien pourri : Dajemast. Ne cherchez pas, c'est super ^^ réfléchi donc... Bof. En espérant que cela ne veut rien dire dans une langue quelconque (ou un truc sympa) Merci à toi momo de l'intégrer. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Super. Merci momo. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 De rien ; C'est con pour ton ancien compte quand même... Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 j'ai trouvé un pseudo bien pourri : Dajemast. En espérant que cela ne veut rien dire dans une langue quelconque (ou un truc sympa) comment dire ... donne graisse c'est un truc sympa Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Mwarf !... T'as trouvé ça dans quelle langue ? En même temps, c'est pas faux (avec mes pectoraux un peu trop bas). Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 De rien ; C'est con pour ton ancien compte quand même... Je soupçonne Google de ne pas vouloir me le rendre pour 2 raisons, malgré mes efforts pour leur donner le maximum d'infos: 1/ quelqu'un a utilisé un sous-domaine qui finit par mon pseudo, tel que xxxxx.monpseudo@gmail.com et ils peuvent croire que ça m'appartient aussi. Sachant que ce quelqu'un pourrit les sites (phishing, etc.), je peux comprendre; 2/ étant parrainé depuis la création de gmail, j'avais pu avoir courriers[at]gmail[dot]com Bref, je pense que Google a bloqué tout ce qui se rapproche peu ou prou de mon adresse, même si je n'ai strictement rien à voir avec le "rigolo" qui **** le monde. Enfin. AMHA. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Help momo ! Je n'arrive pas à me connecter à ton réseau momo462.dyndns-server.com. Il est correctement configuré dans MC : je le vois en "1.7.2 Vanilla" mais apparemment, quand je tente de le rejoindre pour jouer, ça me dit que je ne suis pas dans ta white-list. Est-ce parce que je suis passé en MC 1.7.4 avec la mise-à-jour qui vient de se faire quand j'ai lancé MC, ou bien autre chose ? Je te rappelle, au cas où, mon pseudo : dajemast Merci d'avance. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 le pire est que tu y es... Bon, donne moi le temps de jongler entre la config du raspi et la chasse au bug... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Apparemment, une erreur de formatage dans le fichier white list et un oubli de redemarrage sont responsables. done and done Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ok doki. Je vais de ce pas, vérifier si j'arrive à me connecter. ... Marche pô. Temps de connexion dépassé. Ton serveur est injoignable. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 bon dyndns ok serveur updaté tant que j'y étais et j'ai corrigé la charge réseau du raspi. Donc là, si ça marche pas, ben je sais pas. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut momo, Malgré tes efforts, toujours rien. Ton serveur reste injoignable : "can't connect to server" Dans mon message d'il y a peu, je te disais que je n'étais pas dans la white-list mais que je pouvais potentiellement atteindre ton serveur (qui alors me bloquait faute de me reconnaitre en white-list). Là, il n'est tout simplement pas possible de m'y connecter je passe même pas cette étape puisque dans MC, il n'est pas "allumé". Est-ce parce que mon pseudo MC commence par une capitale, comme ceci : Dajemast ? (amha, rien à voir avec... mais va savoir) Et non comme cela : dajemast Merci pour ce que tu fais en tout cas. J'espère que tu vas y arriver. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 LE truc est que je suis en même temps en train de bricoler avec bittorrent sur le raspi, donc il me faut de nouveau trouver le sweet spot que la livebox aime bien... mais bon là, c'est pas un problème de whitelist : le serveur ne te voit absolument pas. edit: et comme la nouvelle livebox ne me permet pas de me connecter à partir d'internet à mon propre serveur, je ne peux plus tester ça tout seul. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je viens de penser à un truc qui peut faire la différence... J'utilise un VPN pour traverser le firewall qui bloque quasiment tout et parfois, je change d'IP (et de pays). Auparavant, je parvenais à rejoindre ton réseau grâce au VPN, sans discrimination de pays (tout type confondu), alors qu'à présent (depuis que j'ai un nouveau compte) ce n'est plus pareil. En gros : ancien compte + VPN = ok / compte actuel + VPN = no NB : je parviens à me connecter à d'autres réseau MC... donc ça ne doit pas venir de chez moi. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ben si ça marche chez d'autres, je vois pas pourquoi ça changerait quoi que ce soit chez moi... Ou alors c'est Orange qui merde... ( tu aurais par perdu tes identifiants avant que je change de livebox par hasard? ) mais ce serait étrange... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ah, je crois que j'ai trouvé! je verifies. edit : ok la livebox m'a completment planté dans les doigts en douce et m'a effacé les tables NAT, donc le port était fermé au net. logique que ça ne connectait pas. Lien à poster
Messages recommandés