Aller au contenu

Minecraft

Loone

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Beuh, je suis triste sans serveur :pleure: en plus la dernière mise à jour de MCEdit - censée être à niveau avec Minecraft 1.3_01 - plante grave.

Bon, j'ai deux lots de consolation :

(1) mon usine à monstres génère des squids, donc je récupère des sacs d'encre :super:

(2) comme j'ai un peu amélioré mon usine en la faisant descendre au niveau 0 de la map, j'ai désormais des spawns réguliers de slimes B) (nota: à l'extérieur de l'usine)

J'ai l'impression que le spawn est au dessus de la mer ... avec une arrivée en pleine nuit, j'ai un peu bu la tasse ...

Il y a de nouvelles rêgles ? du style ne pas trop s'éloigner ... ou bien on trouve un coin qui nous va et après on paramètre le spawn au bon endroit ?

...

Yep ! J'ai finalement réussi mais j'ai des déconnexions intempestives et ce qui est surtout surprenant, c'est quand le commandant de bord "Server" me largue sans bouée dans l'eau. Au début, ça surprend, surtout que l'eau est un peu... froide mais après, on s'fait plus trop avoir.

Je commence un truc tout en haut, au sommet de la montagne, au niveau du respawn (point de départ). On verra bien ce que ça va donner. :)

Moi quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai vu une lumière au loin dans la nuit et je suis allé voir, c'était un abris, sommaire mais utile la nuit quand on est nu ou presque ...

J'ai commencé à explorer en me cachant la nuit dans cet abris, mais un soir un creeper est venu voir un peu trop près et a tout explosé ...

Alor sj'ai reconstruit l'abris en un peu plus grand, un peu plus solide, et j'ai découvert juste derriere des galeries qui traversent la colline et menent à une vallée encaissée et sur la crete ...

Pratique pour se balader sans risque ...

J'en ai profité pour commencer à creuser un peu plus profondément pour trouver du fer et plus si affinité, mais je ne veux pas m'accaparer cet abris, il est à tout le monde ...

Il est surtout sur un ensemble de galeries pleines de mobs divers avariés, alors c'est un bon endroit pour chasser ou se faire des frayeurs.

Il y a des couloirs, des cavernes "cathédrales", des chutes d'eau et de la lave ... bref tout ce que l'on peut vouloir, reste à trouver nos Préccccccieux diamants ...

...

J'ai aussi pas mal de lag, à tel point que j'arrive à peine dans le jeu que j'ai juste le temps... de mourir.

J'arrive parfois à m'en sortir grâce à un /home mais une fois, ça m'a fait une belle jambe (de bois) vu qu'un monstre explosif m'attendait là.

Et pandantagl ! Mort.

Et toujours ces nuits qui semblent durer mais durer tellement plus longtemps que les jours (toujours trop courts, eux). :)

momo j'ai trouvé la solution pour jefelbo en me basant sur le groupe default ...

coté jeu, j'ai agrandi l'abri et un peu exploré les alentours (notamment pour récupérer du sable) : il y a de l'autre coté de la baie une ile avec du sable et juste à coté une caverne qui ne demande qu'à être explorée ...

...

Moi comme d hab, planqué dans mon abris. il y a une colonne de pierre qui monte au ciel prés de la porte de mon home (on peut la détruire si ca gène trop le paysage).

je ne doit pas être loin du spawn, si je me souvient, c est derrière la vallée encaissée dont a parlée Loone.

Pas d exploration de caverne pour moi, j ai trop peur des monstres.

Sinon pas de lag de mon coté, dans l'ensemble bcp mieux que avant (2 plantages ce soir, dont un en simultané avec le maroual donc je soupçonne le serveur).

Et c'est une idée, ou bien la flotte est plus rapide qu'avant?

Loone> ah ok, subtil comme bordel quand même ...

Bon aujourd'hui, je me bat avec la livebox : elle veut pas rester connectée sans planter ( c'est de la merde cet engin aussi ).

Entre les freezes purs et simple et les "erreurs d'identifiants" à répétitions, on sait que le concepteur du bordel et le responsable de sa maintenance ne sont pas chez Onrage, quoi :D

Pres du spawn, j’agrandis l'abri, il comporte maintenant deux petites tours et bientôt une troisième, et évidemment dans l'abri il y a un début de dédale de couloir qui mène à la vallée, à la montagne, aux entrailles de la terre ...

Je pense ajouter des maisons autour pour faire une sorte de petite "basse ville", vu que tbr est parti tout en haut de la montagne pour se créer sa forteresse ...

Il y a probablement d'autres endroits plus sympas, mais celui là est déjà très bien, alors moi cela me va si on reste ici ...

...

La bouse en terre en bas de l'abri, c'est de moi. :D C'est les fondations de ma potentielle future baraque.

Me faut juste aller chercher du vrai matos pour creuser, parce que là je suis un peu à poil. M'enfin, j'ai pas de bol : quand je me connecte il fait toujours nuit ! :(

tu n'as qu'a jouer au boulot ...

dans l'abri il y a un coffre (quand tu rentres, il y a deux portes en face de toi, c'est la porte de gauche, tu descends l'escalier et tu prends la première à droite ...), tu devrais trouver quelques matériaux utiles ...

...

• Créer...