Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

Moi je vote pour un reset complet juste pour emmerder ceux qui y jouent toujours. >-)

Comment ça j'ai plus de droit de vote ? :-°

 

J'ai jeté un œil au début du thread par nostalgie, mes dernières tentatives de jeu se sont soldées par des échecs, dépité de ne plus savoir jouer, n'ayant jamais trouvé un seul village en générant un monde ou par crainte de voir mon notebook s'enflammer. Minecraft, c'était mieux avant. :p

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Et bien pour ma part, si reset il y a, ce ne sera pas grave, on ne va pas s'embeter pour pas grand chose ... et je me dis que je ferais bien de l'exploration, apres avoir dressé un ou des chevaux, en ne construisant que tres peu, histoire d'etre plus nomade que jusqu'à présent ...

 

 

...

Lien à poster

Je vote blanc. Je meurs d'envie de m'y remettre mais je n'ai pas le temps de me réinvestir dans le jeu pour le moment, même si j'espère toujours pouvoir le faire à terme (court, moyen, long ?). Comme TeKa, il faut que je réapprenne à jouer... :/

 

Sinon j'ai vu une note sur des mondes en mode adventure qu'on pourrait peut-être faire en coop ?

 

http://sebsauvage.net/links/?JxHDBQ

Lien à poster

J'ai une 'tite question à exposer ici, si vous avez un avis sur la question...

 

J'ai vaguement évoqué Minecraft à un pote prof de maths en collège, qui à priori n'était pas très convaincu (et il n'a peut-être pas tort, mais il n'aime pas trop les JV en général, donc...) et je me demandais si les circuits logiques qu'on peut y faire avec de la redstone peuvent avoir un intérêt pédagogique : booléens, voire circuits électriques en physique (et là ce n'est pas mon fort ;p). Ou pourquoi pas, étendre le truc à l'initiation à l'architecture ou l'histoire des arts comme je crois on l'enseigne en arts plastiques (ou éducation musicale ?).

 

Bref, je suis tombé là-dessus : http://www.vagabondages.org/post/2013/09/17/biblioth%C3%A8ques-au-carr%C3%A9

 

Mais j 'ai plus l'impression que c'est encore quelque chose de très anglo-saxon, et trop "novateur" pour nous autres français qui considérons (en général) encore le JV comme l’œuvre de Satan...

Lien à poster

Si tu reset la map, on peut toujours récupérer quelques constructions et les mettres sur la nouvelle génération de map, je ne sais plus qui essaye de faire un chateau mais il y a déjà du boulot et si il compte encore le faire autant le récupérer, idem pour celui de Loone qui est franchement pas mal.

Si besoin je peux bien trouver un moment pour m'en occuper.

 

Sinon je serais aussi pour un reset complet, bien que je n'y joue plus en ce moment.

 

 

 

Note : Si tu peut m'envoyer la map par contre je veux bien la récupérer

Lien à poster

Yep, ça devient chiant, même...

Heureusement que j'ai laché l'option mise à jour via le routeur pour le faire direct via le serveur : au moins je peux changer assez facilement...


edit :
 

#!/usr/bin/python

import urllib
import urllib2
import cookielib
import getopt
import sys

def getRandHTMLResponse(response):
	target = "<form id=\'login"
	targetresponse = "<div id=\'loginbox\'"

	response = response[response.find(targetresponse):len(response)]
	return response[response.find(target)+len(target):response.find(target)+len(target):response.find(target)+len(target)+4]

def getHiddenRandHTMLResponse(response):
	target = "<input type=\'hidden\' name=\'multiform\' value=\'"
	targetresponse = "<div id=\'loginbox\'"
	parsedres = response[response.find(targetresponse):len(response)]
	return parsedres[parsedres.find(target)+len(target):parsedres.find(target)+len(target)+34]

def checkLogin(response):
	target = "<title>DynDNS.com - My Account</title>"
	if response.find(target) == -1:
		return False
	return True

class HTMLSession:
	cj = None
	opener = None
	txHeaders = None

	def __init__(self, txHeaders):
		#The CookieJar will hold any cookies necessary throughout the login process.
		self.cj = cookielib.MozillaCookieJar()
		self.txHeaders = txHeaders
		self.opener = urllib2.build_opener(urllib2.HTTPCookieProcessor(self.cj))
        	urllib2.install_opener(self.opener)

	def setHeaders(self, txheaders):
		self.txHeaders = txHeaders

	def getHeaders(self):
		return self.txHeaders

	def openURI(self, uri, txdata):
		try:
			req = urllib2.Request(uri, txdata, self.txHeaders)
			# create a request object

			handle = urllib2.urlopen(req)
			# and open it to return a handle on the url

		except IOError as e:
			print 'we failed to open "%s".' % uri

			if hasattr(e, 'code'):
				print 'We failed with error code - %s.' % e.code
			elif hasattr(e, 'reason'):
				print "The error object has the following 'reason' attribute :"
				print e.reason
				print "This usually means the server doesn't exist,'"
				print "is down, or we don't have an internet connection."
				return None
		else:
			return handle.read()

def main(argv):
	username = ""
	password = ""
	hiddenval = ""
	theurl = "https://www.dyndns.com/account/entrance/"
	thelogouturl = "https://www.dyndns.com/account/entrance/?__logout=1"
	txdata = None
	txheaders =  {'User-agent' : 'Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows NT)'}
	# fake a user agent, some websites (like google) don't like automated exploration

	try:

		opts, args = getopt.getopt(argv, "hu:p:", ["help", "username=","password="])
	except getopt.GetoptError:
		usage()
		exit(2)
	for opt, arg in opts:
		if opt in ("-h", "--help"):
			usage()
			exit(2)
		elif opt in ("-u", "--username"):
			username = arg
		elif opt in ("-p", "--password"):
			password = arg

	myhtmlsession = HTMLSession(txheaders)
	response = myhtmlsession.openURI(theurl, None)

	if response == None:
		sys.exit(0)

	hiddenval = getHiddenRandHTMLResponse(response)
	txdata = urllib.urlencode({'username':username, 'password':password, 'multiform':hiddenval, 'submit': "Log in"})

	response = myhtmlsession.openURI(theurl, txdata)
	if response == None:
		sys.exit(0)

	#we should sleep here for about 10 seconds.
	if checkLogin(response):
		print('We have succesfully logged into DynDNS.')

	response = myhtmlsession.openURI(thelogouturl, None)
	if response == None:
		sys.exit(0)

if __name__ == "__main__":
	main(sys.argv[1:])

( via http://www.zyztematik.org/?p=62 )

 

( je vais etudier ce script, histoire de comprendre un poil comment ça marche )

Lien à poster
  • 3 semaines après...

je verrais donc ça ce soir ... j'ai lancé le jeu en solo, en mode gigantesque, ben c'est vraiment énorme comme structure, mais pas tres réaliste, faut voir ce que l'on veut (et ce que l'on peut, apparemment il faut une machine musclée)

 

 

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...