jefelbo 5 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Encore une fois merci et bravo momo Si seulement je pouvais connaitre une telle réactivité au boulot Sinon ben je pense me connecter ce soir. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Il y a eu une RAZ du monde ? Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Attention , le /sethome marche bien mais pas le /home : error: org.bukkit.entity.Player.teleportTo Donc ne pas trop partir à l aventure en se disant, je pourrais toujours me mettre à l'abri avec un /home et forcement, même erreur avec le /spawn ou le /warp Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ben c'est du prerelease, hein… Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 À noter que DynDNS semble vouloir limiter ou carrément stopper son service gratuit À long terme. Bon pour le moment ça change rien pour moi, mais je me méfies quand même … Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour info, "Vous n'avez pas accès à cette commande." c'est tout ce que j’obtiens Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 je viens de voir, sans doute l'update d'Essentials qui fout la merde, je regardes ça tout de suite. ( ou alors après le café ) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 mouais, le système de permission viens de changer totalement on dirait … plus elegant à premiere vue, mais va me falloir du temps pour étudier ça. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Donc c'était la gestion de groupe qui n'est plus intégré dans l'installation complète … Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour référence : si vous avez un problème, n'hesitez pas à en causer tout haut dans le jeu : j'ai le log en surveillance via le serveur web interne bon, plus d'update jusqu'au 1er, je vais verifier que mon netbook a encore l'accès ssh et c'est tout. Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je serais bien ok pour un wrap sur une mine de sable, histoire d'éviter de trop dénaturer le paysage ou alors un magasin de verre Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Notch a fait ça en 48h pour la Ludum Dare, ça s'appelle Minicraft : https://s3.amazonaws.com/ld48/ld22/index.html Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Questions cons vu que ça fait une éternité que je ne suis pas passé vous voir sur MC (depuis que mon ordi m'a lâché) : Jouez-vous toujours sur le même paysage que celui sur lequel j'avais construit le skyplex et la maison au toit de verre ? Si oui, que sont devenues ces deux constructions ? Si non, même question. Ça ne me dérange pas si elles existent encore que quelqu'un les investisse... Ou en fasse ce qu'il veut. De toute façon, je ne peux plus venir. (null) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 nope, tout est passé à la moulinette, sauf si quelqu'un a fait un backup … Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, Triste réalité mais je crois bien que je n'arrive plus à me connecter à MC avec mes login et mdp faute de me rappeler du mot de passe (mdp que je mets toujours d'habitude donc allez comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus). J'ai testé avec les login et mdp de mon fiston et ça marche. Bref, comme il n'y a pas de (mdp oublié ?), je ne peux pas me le faire rappeler. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je ne suis pas sûr de piger ton problème. Tu as essayé là ? http://www.minecraft.net/resetpassword Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Carambar, grâce au lien que tu m'as donné, j'ai pu recréer un nouveau mot de passe et jouer un peu à Minecraft. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Impression 3D de constructions Minecraft, c'est possible : http://www.flickr.com/groups/mineways/ http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MTAztZjP3ak Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dur : j'ai totalement perdu mes marques et donc je ne sais plus faire les outils de base... comme les pioches, par exemple. Et comme j'ai à la fois la flemme de chercher et/ou de demander, j'ai "joué" (ou plutôt me suis fait rétamer, d'où les guillemets) sans abri, protection ou quoique ce soit. Même pas peur. Je vais quand même chercher les trucs. (null) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 A garder sous le coude http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bien noté. *Maintenant*, je vais pouvoir bousiller mes nuits à jouer. * oui, parce que je passe enfin sur MON ordi personnel. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est quoi l'ordi, iMac ou Macbook ? C'est pas tout ça, mais va falloir creuser, à présent. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 MBP 13,3", celui avec un Proco i5 de 2,4GHz, 4 Go de RAM et un HDD de 500 Go, etc. Mais bon, OSEF : je dois creuser. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas mal !^^ Ca fait un moment que je dois reprendre ma pioche... Lien à poster
Messages recommandés