jefelbo 5 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour dropbox, je ne suis pas sûr, mais je pense que oui : il doit être largement plus léger que l'autre quand même… Pour dropbox, je ne suis pas sur mais je pense que non : il a l'air d'être toujours aussi lourd quand même ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh, j'avais oublié : le script fait le transfert que le matin à 9h00 Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je pense que je reviendrai faire un tour par chez vous quand la nouvelle version sera sortie et bukkit-isée correctement Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh, j'avais oublié : le script fait le transfert que le matin à 9h00 Oui oui, je confirme, les trunks concernés ont bien étés transférés ce matin à 9h. Mais comme personnes n'a enlevé les anciens, la carte est un peu bancale momo, je préfère te laisser faire le ménage Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon, c'est tricher mais : Stronghold #0: 1064 248 Stronghold #1: -616 664 Stronghold #2: -216 -728 J'y ai pas mis les pieds, donc pour ceux qui veulent explorer ( C'est aussi LA raison pour laquelle il faudra regénérer la map en 1.9 : pour le moment la limite est de 3, pas en 1.9 ) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 ha ben tiens, je vais peut-être aller y faire un tour... En attendant, c'est officiel, la version 1.0 de Minecraft sortira bel et bien vendredi. J'espère que Mojang a de bons serveurs, sinon ça va être la galère... Tiens, après les problèmes légaux entre Notch (Mojang) et Bethesda à propos du futur jeu de Notch, Scrolls, qui pourrait contrevenir au copyright des Elder Scrolls (de l'avis de Notch et des devs chez Bethesda, c'est de la pure merde d'avocats, là), Bethesda fait preuve d'humour avec ce petit Easter Egg : Bon sang, comment on fait pour intégrer une vidéo sur le forum ?? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je viens de charger la version officielle de Minecraft sur mon iPhone 4. ... Euh, comment dire ?... Il lui manque encore pas mal de choses pour égaler la version "ordi" mais j'ose espérer qu'après quelques mises à jour conséquentes, ça va être un carton. Quant à jouer avec vous sur cette version, c'est pas gagné. Disons que je ne sais même pas si c'est possible et/ou comment faire. Bref, attendre est le meilleur truc à faire car c'est pas donné. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android 1 Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tant qu'il y aura des malades, Minecraft continuera de m'émerveiller... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je me demandais si c'était fait avec des scripts ou un système archi-complexe de redstone... mais en stop motion, je crois que le terme de "malades" n'est pas usurpé. Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut à tous, Il fonctionne plus le serveur? je me tape un message serveur outdated Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 ben ouias, j'attends la mise à jour de craftbukkit, et va falloir encore une fois faire un reset de la map Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon reset de la map et redémarrage du serveur en vanilla. Juste parce que Bukkit met un peu beaucoup de temps, là Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 La boucle est bouclée : http://www.gamasutra.com/view/news/38942/Mojang_Working_On_Official_Minecraft_Lego.php Lien à poster
pneuk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut Momo, Alors c'est reparti? on peut de nouveau se lancer dans la construction ou tu as encore quelques manip a faire ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour ma part, j'espère m'y remettre pendant les vacances de Noël, j'espère qu'il y a encore du monde qui y joue DEF> Je vois déjà arriver les vidéos de légo MC en stop motion... Sinon je pensais offrir une licence à ma nièce... mais est-ce une si bonne idée ? OK, le prix a bien augmenté depuis la version alpha (j'ai payé 10 €), mais ce n'est pas le problème. C'est surtout qu'il me semble que la version finale est bien amputée aussi, non ? Une histoire de mises à jour ultérieures ou de DLC ? Si quelqu'un a ça en mémoire... Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mais oui,il y a encore du monde. Ne pas oublier de faire signe ici si vous voulez de la compagnie. Sinon, apparemment la version mobile est en promo à 10cents en ce moment https://market.android.com/details?id=apps_timed_promotion&feature=banner#?t=W251bGwsMSwyLDIwMSwibnVsbC10b3BfZmVhdHVyZWRfYXBwc19fXzFfcHJvbW9fMTMyMzE4NzA2MzA3MyJd Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 pneuk> pour le moment, c'est un serveur non moddé donc les commandes comme "spawn", "sell hand" et "kit armor" ( et non "armor kit" ) ne marchent pas. Par contre, "help" lui marche Lien à poster
pneuk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 On perd vite son vocabulaire, 2 mois sans jouer !! bon je vais continuer a inspecter alors. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Sinon je pensais offrir une licence à ma nièce... mais est-ce une si bonne idée ? OK, le prix a bien augmenté depuis la version alpha (j'ai payé 10 €), mais ce n'est pas le problème. C'est surtout qu'il me semble que la version finale est bien amputée aussi, non ? Une histoire de mises à jour ultérieures ou de DLC ? Si quelqu'un a ça en mémoire... Heu, la version finale n'est amputée de rien ! Simplement, Mojang se réserve le droit éventuellement de développer des DLCs ultérieurement. DLCs qui ne seraient peut-être bien accessibles gratuitement qu'à ceux qui ont acheté Minecraft en alpha. Mais de toutes façons, ce n'est pas demain la veille, surtout que la direction de Mojang vient de changer et que Notch vient de passer la main à Jeb sur Minecraft (mais Notch reste impliqué dans Minecrat, simplement c'est Jeb qui a maintenant la direction du jeu, Notch se consacrant à d'autres projets). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah, je vois. Je peux donc donc lui offrir une licence, je crois qu'il y a déjà suffisamment de contenu pour qu'elle s'amuse un moment Lien à poster
pneuk 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Une drogue dure ce jeu. Cela faisait deux mois !! je pensais ne plus être accro. 20min de jeu j'avais envie de construire un chateau et je minais. J'ai trouvé une mine! ma première ! -> Momo, Dis nous quand on pourra se lancer sans que la Map ne soit remise à zero... merci. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 normalement, c'est bon. J'ai juste à mettre bukkit quand il sera mis à jour et ça m'étonnerait que notch fasse des changements majeurs pour la prochaine version Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Mais non je suis pas en manque Unless there are any sudden major bugs within the next little while, we'll have an RB out tonight! -- Craftbukkit (@Craftbukkit) http://forums.bukkit.org/threads/craftbukkit-for-minecraft-1-0-1-is-now-available.49584/ New #bukkit RB - 1.0.1-R1 - has been released! from @Craftbukkit ici en fait RB = Recommended stable build. Edit . le lien pour récuperer la RB : Dev tip: Got a script that downloads the latest RB but it keeps breaking because of the filename changes? Use http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/Recommended/artifact/*zip*/archive.zip Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Passage du serveur en R1, update d'Essential en prérelease 2.7 et worledit en beta 5.0. Oh, et virage de pneuk à coups de pieds dans le fondement. pas de mise à jour de worldborder dispo mais le plugin ne semble pas se plaindre, donc ne testez pas ses limites Lien à poster
Messages recommandés