maroualus 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Allez, je sens qu'il faut pas grand chose pour motiver les troupes. Voici quelques unes de mes réalisations et participations : La Pyramide qui avec Jefelbo nous sert à planter des arbres à l'abri des monstres et un joli QR Code pour vos smartphones : La ligne de métro circulaire qui est enfin terminée et complètement électrifiée : Ma station est équipée d'une porte automatique à pistons : L'éponge de Menger, réalisée avec l'aide de Jefelbo, puis finalement terminée en javascript : L'église, sa crypte et le cimetière qui va bien : (cont'd) Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Une réplique de la tour Karin pour ceux qui veulent s'entrainer : La salle des portails dans le Nether, elle est totalement "ghastproof" : Le métro du Nether... lui n'est pas encore tout à fait "pigmenproof", je ne sais pas vraiment si c'est possible : La plantation de champignons (toujours dans le Nether car l'obscurité y est sans danger) : L'usine à cactus qui est visible dans ma gare : (cont'd) Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Et quelques expérimentations en cours... Un aqueduc un peu court, avec du courant trop important pour nos barques fragiles, à vos risques et périls : Une usine à gentils mobs, dans l'espoir très faible d'avoir un jour de la laine (la limite de 16 passive mobs est un gros problème) : Une usine à slimes pour faire les pistons collants : Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Marrant... A bien y regarder, je me dis que tout ça doit être très bien mais ... je ne vois toujours pas l'intérêt du bouzin Comprends pas... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Exactement le même que les legos. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 >maroual Putain, je m'absente quelques mois et c'est la folie... Bon boulot les gars. Mais maintenant j'ai plus envie de me connecter tellement je me sens à la traine ! Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ha ben nan Teka faut pas hésiter, en plus t'a rien vu, y a 3 autres furieux qui font des trucs de folie (le stade et le chateau rende bien sur la carte) (sans parler de momo et Loone), moi je me sens à la traine, car pas trop de temps, mais aucun complexe à avoir. momo, merci pour la modif de config, vu un slime et trouver 6 slimeballs sur le sol depuis la modif Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 OMFG, un übernolife a engendré une imprimante 3D (ʘ_ʘ) Respect... PS : oui, mille mercis à Momo pour le paramétrage des monstres. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Marrant... A bien y regarder, je me dis que tout ça doit être très bien mais ... je ne vois toujours pas l'intérêt du bouzin Comprends pas... Bah comme dit momo, l'intérêt pour le moment c'est que c'est une boîte de légo quasi infinie. Pour ceux qui cherchent un "vrai" jeu (avec objectif), c'est pour la version 1.8, qui verra le début de l'introduction de PNJs, d'une "histoire", d'un "but" au sens où les jeux vidéos traditionnels l'entendent. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ayé, j'ai mes 2 grands qui viennent de s'y mettre. Je vous hais Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Slimes dans le piege à slimes Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ça y est, mon usine à canne à sucre est opérationnelle (visible à ma station de métro). Elle vomit une centaine d'items lorsqu'on appuie sur le bouton : Sinon un petit truc rigolo visible dans "le désert de l'Est" : Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'oubliais, la palme du gros truc pas franchement utile. Juste à côté du shop se trouve ma tour à passive mobs qui comporte 24 étages éclairés du ciel jusqu'au bedrock. À son pied, on trouve parfois, mais pas souvent, des choses intéressantes : Il est plus pratique et surtout moins dangereux de parcourir les étages de cette tour que de chasser des moutons. Cependant cette expérience confirme surtout qu'il n'est pas possible d'avoir facilement de la laine en grandes quantités. L'idéal étant de teindre les moutons afin d'user le moins de teinture possible. Avec 4 items de teinture magenta - qui coûtent une fleur rouge, 1/3 d'os et un rarissime lapis lazuli - on peut teindre soit 4 moutons pour obtenir jusqu'à 16 blocs de laine teintée, soit juste 4 blocs de laine blanche. Le choix est vite fait, mais très coûteux en temps. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Excellent, l'avion. Pas mal la tour à mob passive, quand je construisais la tour à méchante mob, j'avais pour projet d'en construire une de ce type juste à côté. Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Salut les copains ! Je suis de retour Faute d'avoir une section où refaire une présentation, je me réintroduis (^^) ici Je viendrai faire un tour à l'occaz sur le serveur de momo, histoire de voir ce que vous faites de beau ! de mon coté, je suis sur un gros serveur chez Canard PC (voir ici) . En tout cas, ça fait plaisir de retrouver ces vieilles connaissances Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Re-bienvenue parmi nous Ghost Line. Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 @Teka : Content que l'avion te plaise. Au fait, j'ai oublié de mentionner que cette tour à mob passifs, bien que peu utile, a aussi une fonction décorative ; elle est dotée une fontaine à jets pilotés par des circuits de redstone. Pour l'activer, il suffit d'actionner le levier qui se situe au 24ème étage. Comme ma config ne suit pas, je ne parviens pas à visualiser le résultat - car un seul chunk se rafraîchit - mais Loeskucher m'a dit que c'était plutôt joli sur sa machine... à vous de me donner vos avis. @Ghost Line : Enchanté. Oui, viens donc nous rendre visite, ça nous fera plaisir. Amha, les vacances accèlerent la baisse de la fréquentation. Et sinon, c'est un serveur payant chez Canard PC ? Je ne peux pas regarder là où je suis en ce moment. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 (re)Bienvenue, Ghost Line maroual> Pas mal tes constructions ! Tu me donnes envie d'y rejouer... mais trop peu de temps en ce moment, surtout pour un jeu si chronophage. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Erm, je viens de me transformer en gamin de 5 ans : je viens de découvrir... la pluie ! Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 @ all> merci à tous ! Sinon, je suis sur le serveur de tatsukan, qui héberge quasiment exclusivement des canards : La vie sur le serveur (avec plein de screens) C'est un serveur qui fonctionne sur whitelist (voir la première page du topic). Pour mémoire, voici le lien vers la carte dynamique de la map en cours. Pour mémoire again, vous pouvez trouver en d/l les anciennes maps (et y'a du level et des choses à voir, vous pouvez me croire). Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Juste entre le distributeur de cactus et celui de canne à sucre, une nouvelle rampe d'accès mène désormais à une gigantesque plantation de champignons dont la récolte est automatisée : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Maroual, directeur de chaînes de fast-food. Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Maroual, directeur de chaînes de fast-food. Nos installations automatisées ne font intervenir aucun mineur. Tous nos champignons sont cultivés sur des voxels de Dirt bio 100% pur 03h. Notre canne à sucre et nos cactus sont calibrés selon un cahier des charges très strict. Nos animaux élevés en semi-liberté sont abattus humainement (à l'épée par Maroual). Un administrateur assure la traçabilité de nos produits en épluchant scrupuleusement les logs (grep -v). ---- Après une attente d'environ 30 minutes, j'ai récolté 196 champignons (102 rouges et 94 bruns). Lien à poster
maroualus 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Récolte record : 368 champignons (194 bruns et 174 rouges), à mon avis ça peut monter à 400 J'ai simplifié l'accès depuis le magasin car la bouillie de champignons est le moyen le plus efficace pour se nourrir (2 bols remontent la vie à 100%). Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 tbr en parle déjà dans la shitbox, mais pour pas que ça se perde : http://www.androidcentral.com/minecraft-pocket-edition-now-available-android-market-xperia-play Par contre, je ne me vois pas dépenser à nouveau pour un jeu auquel je touche à peine désormais. Lien à poster
Messages recommandés