momo 18 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 stranger> Celui qui créera un séquencer dans minecraft sera célébré en héros. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je vois pas beaucoup de monde actuellement sur minecraft bon de mon côté, j'ai installé single Player commands, histoire d'expérimenter sans charger le serveur, j'essayes péniblement de me mettre à la redstone ( mais ça rentre pas : c'est relativement imbitable ce truc ) et je cherche desespérement une idée de construction. Sans compter que les pistons se font attendre et que j'ai du mal avec le javascript de worldedit ( bon j'ai durtout un manque de motivation )... Donc en gros : je me suis mis à jouer à Mafia et à Sanctum ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pas énormément de temps pour jouer ces jours-ci, mais je reviendrai Je manque d'idées moi aussi, et je pensais justement tester un peu la redstone, mais ça a l'air d'être un morceau à digérer. Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Minecraft-Overviewer : carte en version normal, night et spawn : 800 Mo Si quelqu'un connait un endroit ou je peux avoir un giga de dispo pour publier sur la toile? Y a pas des offres en ce moment? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 dropbox ? ( par contre ils n'hésiteront pas à couper l'accès si il y a trop de bande passante de consommée ... ) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Minecraft-Overviewer : carte en version normal, night et spawn : 800 Mo Si quelqu'un connait un endroit ou je peux avoir un giga de dispo pour publier sur la toile? Y a pas des offres en ce moment? Ton FAI ? http://dl.free.fr/ http://9giga.sfr.fr/ Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ton FAI ? http://dl.free.fr/ http://9giga.sfr.fr/ Ha oui mais non, je suis encore chez wanadoo moi (enfin ils ont essayé de me faire échanger mon adresse mail en orange, mais je résiste) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ha oui mais non, je suis encore chez wanadoo moi (enfin ils ont essayé de me faire échanger mon adresse mail en orange, mais je résiste) http://assistance.orange.fr/mes-contenus-acceder-976.php Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Teka, Dropbox me simplifie la vie pour l'instant, donc on va faire un essai : la Map à jour Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ah ben bien utile la carte, je vois mieux où est-ce que je pourrais aller m'installer pour essayer de faire quelque chose ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Wow, c'est pas mal, ça ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Beta 1.5 disponible : http://notch.tumblr.com/post/4746701552/minecraft-beta-1-5-and-some-thoughts-on-this-blog Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Super la carte, c'est plus facile d'utilisation que ma bete carte à moi ... En ce qui concerne le patch, j'imagine que le serveur n'est pas à jour pour l'instant ? Ce n'est pas que j'ai une envie pressante de minecraft, mais je viens de finir COD black ops et je me remettrais bien à miner moi ... ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ah au fait, la dernière fois que j'ai pu me connecter, j'ai vu que la mobtower avait poussé de quelques étages. C'est de qui ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bah non, mais c'est cool, moi je peux plus avancer. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bah en même temps, je voulais tester le copier/colle, hein. donc minecraft est updaté en 1.5, mais comme le serveur lui ne l'est pas ( à cause de bukkit ), ben ne mettrez pas à jour Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Super la carte, c'est plus facile d'utilisation que ma bete carte à moi ... Loone, n'enlèves pas la tienne, elle a son utilité aussi, plus facile à afficher. Mais si tu peux rajouter le lien de la map google style sur la première page du fil de discussion Momo, tu serais intéressé pour installer MapMarkers? Du style mise à dipos toutes les 10mn dans le répertoire dropbox? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pas vraiment : j'essayes de maintenir le nombre de plugins au minimum. Et bon, le système actuel, même s'il n'est pas parfait marche pas mal. Au pire, si il y a besoin d'envoyer des coords à un joueur absent, le système de mail existe Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Zut, j'ai mis à jour avant d'avoir lu le message de momo. J'espère que je pourrai m'y remettre bientôt. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bon, j'ai mis à jour parce que pour le moment pas le temps de jouer en multi, mais c'est bien sympa ce système d'achievements et le tracking des choses accomplies. Par contre, d'un coup d'un seul, mon pack de textures (JohnSmith v6) est tout pété !! Il manque pas mal de textures alors qu'avant le passage en 1.5 tout allait bien... Connaissez-vous de bons packs de texture qui soient actuellement à jour ? (la flemme de chercher, je dois dire) Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 La carte du sol c'est bien, mais la carte du sous-sol c'est pas mal non plus Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ce serait bien mais un poil compliqué et lourd, non ? Vu les profondeurs atteintes. Pour les màj j'apprécie ma version portable de Minecraft : je fais un copier-coller bestial du répertoire du jeu avant de màj, et retour en arrière très simple en cas de besoin. Pas encore eu le temps d'essayer cette màj, mais je ne vais pas tarder. xa_chan> le gerudoku pack ne te tente pas ? (enfin je n'ai pas encore vu s'il est compatible 1.5) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ben en fait j'ai cherché et j'ai trouvé le Misa's 64x64 realistic qui m'a l'air pas mal du tout, en version à jour 1.5, donc je vais le tester pour le moment. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je vais voir à quoi ça ressemble, mais je ne sais pas pourquoi, j'imagine un grand machin qui tape sur les nerfs avec des yeux globuleux... Ha oui mais non, je suis encore chez wanadoo moi (enfin ils ont essayé de me faire échanger mon adresse mail en orange, mais je résiste) Copaaaaaing^^ EDIT : ah mais si, il y a un layer "cave" sur la carte dropbox. Pas mal ! Lien à poster
Messages recommandés