Wault 6 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut à tous, Voili voilou. Mon père a acheté Mafia II à 31 euros (j'en parlais sur le sujet "Jeux budget"). Mais à l'installation, le jeu demande une activation steam. Mon père jouant souvent à L4D2 et SS HD, j'aimerais jouer à Mafia II pendant ces moments là. Mafia II n'ayant rien à voir avec les autres jeux, je devrais pouvoir y jouer en même temps que lui. Comment puis-je ? Car pour le moment, quand je me logue sur son compte steam, ça le délogue ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Gné? Ça me dit quelque chose, le sujet n'a pas déjà été abordé ici ? Le mode hors-ligne ne t'aide pas ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 débranches le cable réseau ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Mmm... logiquement, débrancher le modem devrait marcher. Sauf s'il faut une activation de style Windows Live en plus ? (ou un DRM à la Ubisoft) Il faudrait que je fasse plus de tests sur le mode déconnecté de Steam (certains jeux semblent ne pas vouloir fonctionner). Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je viens à l'instant même de faire un test avec mon père, et en fait, le mode "hors ligne" semble suffire. J'étais connecté à son compte en mode hors-ligne. Il s'est connecté de son côté => je n'ai pas été déconnecté. J'ai alors quitté Steam, puis je l'ai relancé. Il m'a proposé de rester hors-ligne, ce que j'ai fait, et j'ai lancé mon jeu => mon père n'a pas été déconnecté de son côté. En gros, il me faut rester en mode hors-ligne. C'est pas l'idéal (mise à jour ? contenu bonus ?) mais ça fonctionne au moins. Merci pour vos conseils. J'allais d'ailleurs essayer en débranchant ma clé usb WiFi si le mode hors-ligne n'avait pas fonctionné. Lien à poster
Messages recommandés