Aller au contenu

Adobe CS 3

Hebus@22

Messages recommandés

Avez-vous des infos sur cette nouvelle mouture ?

Sa sortie serait normalement printemps/été, mais avec le rachat d'Adobe, le calendrier est peut-être bouleversé...

Je sais qu'InDesign change de version Voir ce blog

Que photoshop supportera (ou mieux ?) le format RAW, et aura un outil point de fuite...

Enfin Bref, rien de très précis, surtout au niveau du logiciel qui m'intéresse le plus, Illustrator...

[Radio Lavoir ON]

Il y aura des nouveautés, vous croyez ? :idee:

[Radio Lavoir OFF]

ah ben je ne sais pas je n'ai pas eu le logiciel sous les yeux...

Après lecture ce sont des nouvelles versions des outils qui sortent :

According to one plan under consideration, some principle new features, such as Camera Raw 4, would be available to both versions, while other functionality, such as Vanishing Point 2, would be available with more advanced options in the Premium version

Si tu decides de faire gaffe a l'avenir on peut revenir au sujet. Quant a mon excitation, je suis navre de vouloir eviter qu'on repande des aneries sur ce forum. Le web est deja suffisamment niais comme ca, on ne va pas en rajouter hein.

des âneries ? et beh ! désolé de décevoir un érudit de ton espèce...

Si tu lisais un tant soit peu les posts, tu aurais vu que ce n'étaient que des infos NON PRECISES (dans le texte), mais je pense que tu prends plaisir à appuyer là où ça fait mal.... fin du débat

Navre, mais ca :

Que photoshop supportera (ou mieux ?) le format RAW, et aura un outil point de fuite...

oui, c'est une anerie quand on parle de PhotoShop CS3 (et je parle pas de celle concernant le rachat d'Adobe). La moindre des choses quand on rapport une information est de faire un minimum gaffe a ce que l'on raconte. Se renseigner, verifier un peu ce qu'on dit. Des choses dans ce sens.

Ce n'est pas une question d'erudition mais de bon sens. Si tu trouves cela normal la, oui, je trouves que tu es un tocard. Tes vexations ne changeront rien au probleme.

J'ai fait une remarque similaire a Wault en zone consoles pour un cas semblable et il a au moins la decence d'avouer qu'il est alle un peu vite. D'ailleurs ses dernieres news sont d'excellentes qualite (et il m'a meme rabattu le caquet car j'ai dit des conneries suite a une de ses excellentes news).

@#!

le rachat d"Adobe" était une faute de "frappe", dans le sens où j'ai tapé l'inverse de ce que je pensais...

Pour les fonctions que je croyais nouvelles et qui en fait étaient mises à jour, OK, c'est une erreur de ma part, mais de là à hurler à la désinformation...

• Créer...