Hebus@22 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Avez-vous des infos sur cette nouvelle mouture ? Sa sortie serait normalement printemps/été, mais avec le rachat d'Adobe, le calendrier est peut-être bouleversé... Je sais qu'InDesign change de version Voir ce blog Que photoshop supportera (ou mieux ?) le format RAW, et aura un outil point de fuite... Enfin Bref, rien de très précis, surtout au niveau du logiciel qui m'intéresse le plus, Illustrator... [Radio Lavoir ON] Il y aura des nouveautés, vous croyez ? :idee: [Radio Lavoir OFF] Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'avais créé un thread à ce propos mais impossible de te dire ce que j'y avais écrit. Ouf, j'ai trouvé ceci, concernant Photoshop : http://www.thinksecret.com/news/0508adobe.html Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Comment ca supprotera le mode RAW ou le point de fuite ? Tu parlerais pas de PhotoShop CS2 par hasard ? Et quel rachat d'Adobe ? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Le rachat d'Adobe par Valve, voyons ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ah mince.. j'ai chourfé. adobe a racheté Macromedia.. oui je parlais de photoshop, mais je l'ai écrit, ça : Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu parlais de PhotoShop CS **3**, et ce que tu cites existe deja dans PhotoShop CS et CS **2**. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ah ben je ne sais pas je n'ai pas eu le logiciel sous les yeux... Après lecture ce sont des nouvelles versions des outils qui sortent : According to one plan under consideration, some principle new features, such as Camera Raw 4, would be available to both versions, while other functionality, such as Vanishing Point 2, would be available with more advanced options in the Premium version Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est vraiment une tendance generalisee dans ce forum de rapporter des news d'ailleurs en les survolant @#! Je ne vais pas encore m'emporter mais soyons serieux, un minimum de qualite quoi ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu comptes continuer à t'exciter sur une erreur, ou te recentrer sur le sujet ? Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si tu decides de faire gaffe a l'avenir on peut revenir au sujet. Quant a mon excitation, je suis navre de vouloir eviter qu'on repande des aneries sur ce forum. Le web est deja suffisamment niais comme ca, on ne va pas en rajouter hein. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 des âneries ? et beh ! désolé de décevoir un érudit de ton espèce... Si tu lisais un tant soit peu les posts, tu aurais vu que ce n'étaient que des infos NON PRECISES (dans le texte), mais je pense que tu prends plaisir à appuyer là où ça fait mal.... fin du débat Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Navre, mais ca : Que photoshop supportera (ou mieux ?) le format RAW, et aura un outil point de fuite... oui, c'est une anerie quand on parle de PhotoShop CS3 (et je parle pas de celle concernant le rachat d'Adobe). La moindre des choses quand on rapport une information est de faire un minimum gaffe a ce que l'on raconte. Se renseigner, verifier un peu ce qu'on dit. Des choses dans ce sens. Ce n'est pas une question d'erudition mais de bon sens. Si tu trouves cela normal la, oui, je trouves que tu es un tocard. Tes vexations ne changeront rien au probleme. J'ai fait une remarque similaire a Wault en zone consoles pour un cas semblable et il a au moins la decence d'avouer qu'il est alle un peu vite. D'ailleurs ses dernieres news sont d'excellentes qualite (et il m'a meme rabattu le caquet car j'ai dit des conneries suite a une de ses excellentes news). @#! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 le rachat d"Adobe" était une faute de "frappe", dans le sens où j'ai tapé l'inverse de ce que je pensais... Pour les fonctions que je croyais nouvelles et qui en fait étaient mises à jour, OK, c'est une erreur de ma part, mais de là à hurler à la désinformation... Lien à poster
Messages recommandés