Loone 22 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Il y a des blockbusters, il y a des jeux avec un public restreint, il y a aussi des jeux flash tout cons mais qui ont un gout de "reviens-y" sans qu'on puisse expliquer pourquoi ... Dans cette dernière catégorie, il y en a un auquel je joue au moins une fois par jour, sorte de Puzzle Bubble mais sans le coté Kawaï, les petits dinosaures, juste le même principe, rien d'autre : Puzzle bubble Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il faut simplement faire disparaitre les balles en les regroupant au minimum par trois. C'est à dire que si je colle une balle à une autre de la même couleur, ça ne disparait pas, mais si je colle une balle à deux autres, ou dix autres, toujours de la même couleur, elles disparaissent toutes ... Bizarrement, alors que c'est tres basique, j'aime bien y jouer ... Le but du Thread, c'est que ceux qui ont un ou plusieurs petit jeu bien addictifs laissent un lien, une addiction, faut faire tourner ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 ça vaut pas un frozen bubble ... mais c'est une impression à moi ou les bulles en question changent quand elles descendent ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Si t'en veux d'autres, jette un œil là : http://www.morebacks.com/node/3544 Faut qu'j'me motive, faut qu'j'me motive, faut qu'j'me motive !!! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah désolé Teka, j'aurais du rebondir sur ton thread ... momo, ce n'est pas une impression, ni un bug, c'est une fonctionnalité ^_^ Ca évite en fait parfois de se retrouver coincé ... la plupart du temps, ça te fout en l'air une éventuelle stratégie ^_^ ... mais quand on le sait, on peut aussi prévoir le changement et jouer avec ... ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bah c'est pas vraiment pareil. J'essaie de lister des jeux de "qualité", pas forcément de l’addictif. Mais avec Epic Coaster ou Canabalt, tu peux vraiment perdre ton temps sans t'en rendre compte (ou un des autres, rien ne l'empêche) ! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je viens d'essayer Epic Coaster, et si je n'avais pas un collègue dans mon bureau qui va finir par tiquer à force de m'entendre n'utiliser que la barre d'espace, je serais encore dessus (le jeu, pas le collègue) ... ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu peux sauter avec la souris si la barre d'espace fait trop de bruit... Lien à poster
Messages recommandés