Marmotte 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est pas l'année dernière que Carambar s'est offert un A500 d'ailleurs ? (Qui n'a pas bien fonctionné, je crois) J'ajoute quelques smilaids au cas où (2nd degré inside hein) : >) >) >) >) >) >) >) Et pour le reste, je réfléchis... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon... Chez moi, ça veut prendre une commission. Je suppose que c'est parce que j'ai voulu payer directement le cadeau avec la CB. Me faut-il faire d'abord un approvisionnement de mon compte bancaire vers mon compte paypal, puis ensuite faire le cadeau à Morebacks à partir de mon compte paypal pour que ça marche ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon, faut imprimer et envoyer un papier à sa banque pour faire un virement sur son compte paypal... j'ai préféré payer les 76cts de commission, ça me coûte beaucoup moins cher. Et ben voilà, ma BA est faite. Débrouillez vous pour faire tourner le site maintenant ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est pas l'année dernière que Carambar s'est offert un A500 d'ailleurs ?[...] Je me contenterai d'un (billet) pour (voyager en classe "luxe" dans) un A380 à la limite, moi. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 L'A500 est toujours en cale sèche, pas le temps de m'en occuper Nouvelle contribution : Solde : 34.62 € Pour les prélèvements éventuels de Paypal, je me souviens avoir procédé exactement de la même manière en 2008 et en 2009 : paiement depuis mon compte Paypal personnel (alimenté par CB). Par contre, pas de frais pour alimenter par CB mon compte perso. Pour le don au compte Morebacks, pas de commission prélevée en 2008, mais prélèvement en 2009... Et la commission l'a été sur le compte Morebacks, pas le mien. Inspecter l'historique de ces deux comptes Paypal n'indique pas quel type de transaction j'avais choisi (je pencherais pour "cadeau", mais...) Je viens encore de regarder les conditions et tarifs Paypal, mais ce n'est vraiment pas clair (volontairement ?). Il me semble acquis qu'en payant directement par CB il y aura des frais. Idem si paiement transfrontalier et/ou avec conversion de devises (et ça peut tout bêtement dépendre de l'endroit ou le compte Paypal est enregistré - il faudrait voir un ex. Belgique/France, même si la devise est la même). Bref, j'avoue ne pas savoir quelle option choisir : EDIT : Je confirme que le "cadeau" entre proches fonctionne dans mon cas sans prélèvement d'une commission. J'ai fait des recherches sur google pour voir plutôt des expériences des utilisateurs, et contrairement à ce que certaines affirmations laisseraient supposer, mon compte Paypal n'est pourtant pas lié à mon compte bancaire. Je ne pige pas. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Solde : 48.62 € Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Au fait, il faut arriver à combien ? Et comment on remporte la cagnotte ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le million, le million ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Brelan ! Ah oups, désolé ! Je me suis trompé de fenêtre. C'est combien sinon, la mise minimum ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Wault > 120€, comme indiqué dans le premier message Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Nouvelle contribution. Solde : 63.62 € Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 'tain que la rentrée est dure octobre c'est mort (oui, déjà ), je verrai en novembre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut Et en ce qui me concerne, les dons resteront anonymes. EDIT : j'avais un doute, et après vérification, la date d'échéance est le 24/11/2010. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Nouvelle contribution : Nouveau solde : 93.62 € Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 EDIT : j'avais un doute, et après vérification, la date d'échéance est le 24/11/2010. Hé l'aut'. Comme y chipote. Pour moi, expiration le 25, c'est que c'est expiré, c'est fini. Le 24, c'est le dernier jour où c'est encore actif. Mais bon, c'est dans ma tête, et en ce moment, c'est pas très clair ce qu'il s'y passe Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Le 24' date=' c'est le dernier jour où c'est encore actif.[/quote'] Euh... ce n'est pas justement la définition d'échéance ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est bien ce que je disais par rapport à ma tête. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Boarf, y'a pire. Ca pourrait être moi : http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20050908.jpg Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 A un mois de l'échéance, on en est où? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je viens de recevoir un mail d'infomaniak avec la facture. Je ne pense pas être le seul mais je préfère prévenir que guérir. Quelqu'un peux me rappeler le lien pour faire un don ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Le dernier don date du 7/10, et le solde est toujours de 93.62 €. La facture à régler est de 120 €, avec échéance fixée au 24/11/2010. Pour faire un don, le plus simple est de m'envoyer un MP. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Nouvelle contribution : Je dois en recevoir une de plus dans quelques jours... Qui devrait compléter les quelques 8 euros manquants. Solde actuel : 112.69 € Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci aux contributeurs.... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai reçu un dernier don de 20 € par chèque. Et là je suis perplexe devant mon compte Paypal... car je n'ai pas fait de versement par CB depuis bien longtemps. J'ai changé de CB il y a peu. Je viens donc d'enregistrer ma nouvelle carte sur mon compte Paypal, et j'attends la confirmation par un code via ma banque pour confirmer cet enregistrement (d'ici environ 2 jours normalement). Mais en attendant, sur mon compte Paypal, je ne vois aucun moyen d'ajouter des fonds par CB. Mes souvenirs me trompent, ou on pouvait bien le faire autrefois ? Lien à poster
Messages recommandés