PPN 3 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je peux en faire un ici : [url= http://www.youtube.c...nbSqm1vA[/media[/url]]Ok, je viens de remarquer une chose : quand on emploie directement la balise media, il n'y a pas de problème. On dirait que le souci se produit quand il remplace automatiquement la balise video par media, il charcute l'url au passage. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui, effectivement le WYSIWYG se prend les pieds entre l'alias de la balise media J'ai effectué des recherches mais rien de probant concernant un bug détecté. Il y a une nouvelle version du forum avec des changements profonds sur l'éditeur. Je ne sais pas si cela permettrait de résoudre ce genre de problème, mais j'ai peur que cela n'apporte plus de problème qu'autre choses. Le choix a été pris de tout traduire en HTML, ce qui fait que lors de l'édition de vieux posts, ceux-ci sont souvent détruits au niveau de leur mise en forme. Il y a une longue discussion à ce sujet sur le forum d'IPB d'ailleurs. En l'état, pour l'instant, la seule suggestion que j'ai est de passer en mode texte pour l'éditeur et de corriger manuellement les balises. Si vous n'y arrivez, indiquez moi le message et je le ferais. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Juste pour signaler que l'est pas possible d'inviter des personnes dans une conversation privée. Quoiqu'il arrive le message d'erreur retournée stipule que le membre en question n'existe pas. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui, c'est un point (présent en première page) que je n'arrive pas résoudre. Cela fonctionne par contre avec un membre créé après la migration vers IPB. Je profite de ton message pour demander si vous aviez des souhaits d'améliorations ou autre? Je me rend compte que j'ai un peu mis de côté la maintenance du site, me limitant à l'application des patches de sécurité. J'ai prévu de migrer le site vers la dernière version disponible, mais je n'ai pas encore de date. Bref, si il y a des choses qui vous viennent à l'esprit, dites le moi. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ok, merci DEF pour ces précisions. En ce qui me concerne dans l'immédiat il n'y avait que ce problème avec les messages privés qui interdit d'en faire un qui soit multi-destinataires. Aussi bien en mode invitation qu'en mode copie. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Question : Vous arrivez à poster dans la shoutbox? Ou bien est-ce que les boutons fonctionnent? J'ai l'impression qu'un truc s'est cassé avec la dernière maj... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Nop du tout et puis elle a disparu des pages du forum. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bon, cela devrait être réglé, maintenant. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Petit test de réponse. Cette fois-ci ça fonctionne, je note toujours vider le cache 2 fois... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Le problème des destinataires multiples dans les conversations est résolu. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 test; Bon, après vidage du cache, effectivement il ne me dit plus "message vide" quand j'en saisi 1; Par contre, je n'ai aucun des bouton accessible (smiley, url, ...) nota: je parle du forum, pas de la shoutbox Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu n'as pas simplement le mode BBCode d'activé? Le bouton en haut à gauche en forme d'interrupteur. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai une erreur en haut de la page lorsque, dans un sujet, je clique sur "plus d'options de réponse": Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /home/www/627ccfff97042cb9dc8adfdcbc0f5f7f/web/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_post.php on line 478 L'envoi du message lui se passe sans souci; j'observe juste un grossissement de la police notamment dans la shoutbox. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai effectué une mise à jour du site, ainsi que de la shoutbox, et depuis, celle-ci ne semble plus fonctionner. Donc, ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à poster, c'est en cours. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Le problème est normalement résolu. N'hésitez pas si vous avez des soucis. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 dans la fonction de suivis des topic y'a ça à corriger %s anonymementNe pas m'afficher dans dans le résumé Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu peux détailler le lien que tu utilises? Je ne retrouve pas ce pb. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 j'ai crée un topic puis j'ai demander le suivis des réponse au sujet bref j'ai juste cliqué sur suivre le sujet Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ok, c'est corrigé. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Hier, pendant la création mon sujet sur mon tél, j'avais des erreurs qui s'inscrivaient en haut de l'écran. (mes sujet d'ailleurs, puisque la 1ère fois je l'avais mis en zone 42) Je pourrai refaire un test si tu veux en ayant au préalable nettoyé mon cache. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 tu parle du message d'erreur en haut de l'écran quand tu crée un topic ? on a tous ça même sur un pc Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 petit soucis de traduc en postant sur le topic http://www.morebacks.com/topic/3071-actualites-android-et-concurrents/ j'ai eu en dessous de mon message Also tagged with one or more of these keywords: merci de traduire Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai ré-appliqué un patch de traduction Français. Cela devrait être mieux maintenant. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est normal que je puis pas changer le nom d'un de mes topic ? en effet mon topic de vente de matériel dans le forum P.A je ne peut passer son titre a vendu. Lien à poster
Messages recommandés