DEF 27 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Je crée ce sujet pour rassembler les demandes d'ajouts de fonctionnalités et/ou corrections demandées.Je crée un nouveau sujet afin de repartir sur de bonnes bases et faire le point sur ce qui est attendu.Je le mettrai à jour au fur et à mesure des modifications apportées.Pour l'instant, j'ai cette liste : sur la liste des demandes, j'ai noté :Demandes d'ajout de fonctionnalités :- Ouvrir un lien dans un nouvel onglet (paramétrable?)Demandes de corrections- Récupérer les anciens MP- Nettoyer la zone de récupération- Proposer une shoutbox moins envahissanteN'hésitez pas remonter vos souhaits pour faire évoluer le forum. Modifié le 18 juin 2013 par DEF Maj des demandes Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 - Avoir un lien sur le dernier post de chaque sujet j'ai un lien "Last post" en haut à droite des premiers posts de chaque pages des sujets, lien qui permet directement d'y arriver Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Oui, mais le but, enfin de ce que j'ai compris, c'est de l'avoir directement depuis la liste des sujets d'un forum, idéalement dans la colonne "Last reply", par exemple. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 plutôt que de cliquer sur new ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 En cas de nouveau message, oui, le lien "new" permet de se rendre sur le premier nouveau message. Mais pour un sujet n'en n'ayant pas, il faut rentrer dans le sujet, puis cliquer sur le lien "last post" pour se rendre à la fin. Là, ce serait un lien directement accessible depuis la liste des sujets. Un truc de flemmard, quoi . Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 ben il suffit de creer un lien "newest" permanent, quand de "1/2/.../462 new" n'est pas actif, du moins ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Là' date=' ce serait un lien directement accessible depuis la liste des sujets. Un truc de flemmard, quoi .[/quote']Voui, c'est ça. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Je trouve que cela serait plus pratique si la tribune ne s'affichait que sur la page d'accueil mais pas quand on clique sur un sujet de forum. Je trouve pénible de devoir scroller d'une page avant d'avoir le forum. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Je trouve que cela serait plus pratique si la tribune ne s'affichait que sur la page d'accueil mais pas quand on clique sur un sujet de forum. Je trouve pénible de devoir scroller d'une page avant d'avoir le forum. +1 ... et d'autant qu'elle est toujours aussi longue à charger cette Tribune... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 momo > Oui, il suffit... jmb & Ben Kenobi > Normalement, c'est bon. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 DEF > Impec Une chose aussi à laquelle je viens de repenser... serait-il possible de différencier davantage les citations dans les posts ? Car là on les confond avec le texte normal. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ben Kenobi> Je rajoute sur la liste. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'ai l'impression d'avoir changé de forum ! Merci DEF Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 je vais être chiant, mais la tribune sur le tracker, je trouvais ça pratique. Parce que : 1/ mon bookmark pointe direct sur le tracker 2/ mon mac mini fait un reload auto sur ce tracker. Du coup, j'ai comme ça un écran qui m'annonce dans les 5 mins ce qu'il y a de nouveau sur le forum. ( et comme je le passe jamais, pour ainsi dire, sur la page d'accueil, ça supprime tout simplement la tribune à mes yeux ... ) M'enfin, c'est pas pressé, et si la majorité préfère comme ça, je m'adapterais. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 C'est possible, j'ajoute à la liste et je regarde ce soir. Et puis, pour une fois que tu demandes quelque chose Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bon, j'ai effectué la modification pour afficher la tribune sur le tracker. Vous pouvez râler maintenant . J'ai aussi corrigé pour le problème des citations qui n'étaient pas assez visible. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bon' date=' j'ai effectué la modification pour afficher la tribune sur le tracker. Vous pouvez râler maintenant .J'ai aussi corrigé pour le problème des citations qui n'étaient pas assez visible.[/quote'] Merci DEF (pour ça comme pour le reste) EDIT : Ah... La dernière phrase de la citation est en dehors de la citation. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 chouette : fox split est pas mal en solution mais c'est une perte de place non négligeable sur le LCD merdique assigné à mon mini. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Carambar > Un petit problème d'ordre dans les filtres. C'est réglé. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Y'a un lien permettant d'afficher tous les nouveaux sujets depuis notre dernière visite? Si oui, où? Si non, ça peut se faire? Jusque là j'utilise "Recent Posts"... mais c'est pas tout à fait pareil Et sinon rien à voir : des smileys moins moches c'est jouable? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu parles uniquement de nouveaux sujets, pas de message, c'est ça? Si oui, actuellement, il n'y a pas. Et je ne sais pas si c'est possible. Enfin, si certainement, mais pas dans quelles conditions. Sinon, pour les smileys, là, c'est plus une histoire de goût et de couleur. Personnellement, je les trouve sympas. En fait, j'essayais de trouver un moyen pour chacun de personnaliser ses smileys, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 En fait je parle de la liste des sujets où il y a eu du changement (soit ils sont nouveaux, soit il y a eu un nouveau message). Comme sur plein de forums "classiques" quoi. Les smileys t'embête pas, c'était juste pour dire... Je les trouve un peu gros et je trouve qu'ils ont un air benêt, avec les grosses dents et tout... Mais après tout ça correspond peut-être bien aux utilisateurs de ce forums... ... `````o Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Le problème est que l'on n'est pas sur un forum classique . Sinon, je voudrais bien un exemple concret (lien ou image), parce que du coup, je comprends pas ce qui ne va pas avec le lien "Recent Posts" Lien à poster
Messages recommandés