TeKa 8 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis passé à feedly vendredi soir. Pas grand chose à lui reprocher pour le moment, si ce n'est un poil moins de réactivité que reader que ce soit dans la version web ou l'application mobile. Cette dernière a tout de même quelques fonctionnalités intéressantes comme un navigateur intégré qui possède une fonctionnalité d'épuration de la page pour n'en garder que le texte. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon, Commafeed, c'est fini pour moi. Ce matin, je me suis aperçu que la moitié des flux avaient disparus et d'autres les avaient remplacés... Soit un souci de mélange de compte ou faille de sécurité, je ne sais pas, mais on va passer à autre chose. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Après avoir utilisé Feedly depuis l'annonce de la fermeture de Reader, je suis passé à Digg Reader. Par contre, il manque une appli Android pour le moment. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Un site recensant la plupart des alternatives libres aux solutions propriétaires des "3 gros" du monde informatique : https://prism-break.org/ Lien à poster
Messages recommandés