DEF 27 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 De mon côté, je n'y ai jamais joué en fait. A son époque, ce style ne m'intéressait pas et ensuite d'autres sont venus le remplacer. Mais je me suis dit que certains seraient intéressés . Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de faire quelques mises à jour: - des effets sonores! enfin non. mais presque. des effets sonores malentendant-friendly... - la gestion du score! je prends le temps d'afficher le score total quand on meurt, et je garde le record en mémoire. quand on le bat on a droit à un "new record". Il faut encore que j'affiche le record courant dans la salle de sélection du niveau. J'ai pas compris: on doit entendre du son, ou pas du coup? Parce que j'entends rien . Sinon, par rapport à mes derniers essais, je trouve qu'il manque : - une touche pause - une touche pour recommencer instantanément le niveau. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, on doit rien entendre, juste j'ai affiché des "pew pew" Sinon là j'attends les résultats pour continuer le développement, qui devraient arriver cette semaine ou la suivante (je suppose que je vais rien gagner, il y a environs 300 entrées dont quelques unes de vraiment très bien). A partir de là la première étape sera une petite refactorisation du code (pour rationaliser le modèle des niveaux, sinon un jour je pourrai plus m'en sortir), et quelques optimisations de performances (ajout d'un buffer d'affichage: pour l'instant seul le décor est pré-rendu). Seconde étape: Faire une vraie interface pour tout ce qui n'est pas in-game: pouvoir avoir un vrai menu principal, en écran "press start", des options, la pause, etc, et faire le lien entre les différents élément du jeu (essentiellement les niveaux, mais aussi peut-etre une animation d'intro et une de fin, par exemple). Bref, vraiment bosser sur l'ergonomie du jeu. Troisième étape: reprendre le jeu: ajouter des ennemis, des niveaux, des environnements, des bonus, etc... Et à un moment, essayer de caser l'ajout de sons. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Alors, t'as gagné ? Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Rien du tout, même pas dans les runner-ups. Je me faisais pas non plus trop d'illusions. Mon jeu manquait beaucoup d'originalité, et sans bruitages ni musiques il n'avais aucune chance. Sinon en ce moment j'ai un autre projet en cours, qui utilise libgdx pour être multi-plateforme pc/web/android. Par contre j'en chie (c'est du java, et j'ai pas touché à du java depuis la fin de mes études il y a 10 ans) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est très court, mais c'est sympa : http://www.kongregate.com/games/molkman/moon-waltz Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Très sympa en effet. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Kingdom Rush, qui vous a plu, a une suite : Kingdom Rush Frontiers http://armorgames.com/play/15717/kingdom-rush-frontiers Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Tout le monde en parle : Mini Metro : http://dinopoloclub.com/minimetro/ Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tout le monde en parle aussi : 2048 : http://gabrielecirulli.github.io/2048/ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 http://doge2048.com/ 5092 points Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tout le monde en parle aussi : 2048 : http://gabrielecirulli.github.io/2048/ TeKa, je te hais ... je n'ai pas arrété d'y jouer depuis que tu as posté le lien ... mais voilà, hier soir, enfin j'y suis arrivé : Et en définitive, c'est assez simple de gagner, maintenant que j'ai la technique, je pense que je pourrais le refaire facilement ... ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Un petit jeu flash réalisé en une semaine lors d'une compétition : http://ghostinthesoft.com/ld/ld29/ Cela dure 5 minutes, mais c'est bien fait. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Gibbet 4 : Tiirez des flêches sur les cordes des pendus, dans la tête des bourreaux et dans le cul des vautours Tank Travel: avancez, tirez sur les pièges. Marrant. Parking Super Skills: Suivez le chemin en vous garant sur les places et sans toucher les autres voitures. Horripilant. Mais addictif. Lien à poster
Messages recommandés