UniKorn 2 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai eu si peu de boulot ces derniers temps (sans compter que le patron est parti en vacances pour 3 semaines) que je me suis permis de mettre ce temps libre au service de ma perpétuelle envie de dev. L'acquisition récente de mon HTC desire à tout naturellement orienté mon choix vers le SDK Android (sachant que j'ai encore le cadavre d'un jeu NDS dans le placard), et bien sûr, cela m'a pris un temps certains avant de reprendre les 'bonnes' habitudes du développement Java, pour finalement pondre une appli codée avec les pieds. Voici donc Machinae, un remake de l'une des énigmes de l'excellent Machinarium. Le package a été testé sur plusieurs API émulée ( Android 1.5 à 2.2 ), et sur mon Desire qui a mangé du debug-mode à mort. Un QR code pour les feignasses http://www.absenceoflight.net/android/ Feel free to test ! ps: c'est quand même l'un des seuls projets entamés que je termine, et ça, ça fait du bien ^^ 1 Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je teste itou ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 je test et je te te dit quoi Alors... (android 2.1) Déjà il aime pas trop si on force la mise en veille du mobile (samsung galaxy spica) Sinon il est sympa Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Vivement que j'ai mon Desire... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah... ouep, la mise en veille forcée aussi sur Desire (A2.1), un seul crash à noter, cependant. Edit: ah nan... à chaque fois Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Qu'est ce que vous appeler la veille forcée ? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Tiens,un QR Code Fait longtemps que j'en avais pas vu 1 Bon, celui-là ne contient "que" le lien donné juste en dessous, même pas un easter egg ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 UK> simplement mettre en veille en appuyant sur le bouton "power". J'ai fini le ptit jeu, c'est vraiment beau ces images de fond ! Assez simple, mais parfaitement fonctionnel, bravo ! J'ai remarqué que toucher en dehors de la zone de jeu, il y a quand même réaction, le curseur vert se déplace. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 storm> Merki ! Il faut que je teste cette histoire de veille. Pour les graphismes, je n'ai aucun mérite vu que j'ai tout pompé sur le site de l'original. Le touché prends en effet tout l'écran, c'est plus simple vu sa taille ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour les graphismes' date=' je n'ai aucun mérite vu que j'ai tout pompé sur le site de l'original. [/quote'] Han! A cause de toi, les artistes vont mourir de froid et de faim par milliers cet été, des millions d'emploi vont être perdus, et on va tous devenir chauves. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 >) C'est à dire que je suis meilleur pour pisser du code que faire de zolis dessins. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ça tombe bien : on a des artistes qui traînent dans le coin ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon déjà, en allant sur le site de Machinarium, je me suis rendu compte que c'était les créateurs de Samorost qui avaient fait ça, il n'est jamais trop tard... ^^' Ensuite, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de leur demander une "autorisation" d'exploitation de quelques images pour que tu puisses publier ton jeu sur le market ? Indirectement, ça leur ferait un peu de pub, et toi ça te permettrait de toucher un gros public et de devenir une star. Et je ne peux pas tester (dommage), je n'ai toujours pas de gPhone... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est plus une démo qu'un jeu, ça se termine en 5 mins, donc pas prévu sur le market pour l'instant. Par contre, je vais tenter une demande sur leur site afin d'avoir l'autorisation de le diffuser un peu plus largement, à commencer sur leur forum. Lien à poster
Messages recommandés