Aller au contenu

Mechwarrior 4 : Mercenaries passe freeware!

Messages recommandés

Après plusieurs mois d'attente, ça y est, c'est fait : depuis le 30 Avril, Mechwarrior 4 : Mercenaries est distribué gratuitement par MekTek.

A noter que le serveur a été pris d'assaut et rencontre actuellement quelques petites difficultés techniques passagères. Néanmoins, avec un peu de chance, certains pourront accéder à la page de téléchargement de MTX, l'outil de MekTek (ressemblant un peu à steam, mine de rien) permettant de télécharger les 1.791 Go du jeu.

Certes, Mechwarrior 4 n'est plus tout jeune, mais quand même, piloter des gros robots surarmés, et pouvoir se taper dessus en ligne, ça reste toujours bien sympathique. Et en plus, maintenant, c'est gratuit.

Sympa, même si ça fait déjà plus d'un an depuis l'annonce. Ils auront pris leur temps.

En tout cas, j'avais beaucoup aimé Mechwarrior 2 à l'époque, peut-être me laisserai-je tenté quand les serveurs seront moins agressés.

Le plus dur reste de télécharger leur utilitaire (et encore, là, ça a l'air de s'être un peu arrangé, en fait). Après, pour rapatrier le jeu, MTX utilise le protocole bittorrent, donc il y a moins de problèmes d'engorgement :p

Ca reste assez lent chez moi, mais je pense pouvoir essayer le jeu d'ici demain :p

Je pense que si ça marche, ça pourrait être sympa d'essayer un multi entre teamers.

A noter que MTX propose aussi gratuitement Assaulttech 1 : Battletech (plus léger : 178Mo), pas encore essayé non plus.

• Créer...