LemonSyDe 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Valve annonce le successeur de CSS... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Inversion, jamais entendu parler. Et après vérification, ça a l'air d'être une exclu consoles, donc je comprends mieux. GoW-like, je passe. Trackmania 2 a l'air d'être dans la pure lignée des précédents. Comme à chaque fois, la vidéo me donne envie d'y jouer... J'ai acheté TMU Forever, et au final j'y ai très peu joué. Et une preview de Serious Sam BFE par nofrag : http://www.nofrag.co...1/aou/12/38605/ Ca ne m'emballe pas franchement http://www.dailymotion.com/video/xkiiei_serious-sam-3-bfe-gameplay_videogames Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 moins d’ennemis qu'avant on dirait … et le joueur est pas doué. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Inversion, jamais entendu parler. Et après vérification, ça a l'air d'être une exclu consoles, donc je comprends mieux. GoW-like, je passe. Trackmania 2 a l'air d'être dans la pure lignée des précédents. Comme à chaque fois, la vidéo me donne envie d'y jouer... J'ai acheté TMU Forever, et au final j'y ai très peu joué. Et une preview de Serious Sam BFE par nofrag : http://www.nofrag.co...1/aou/12/38605/ Ca ne m'emballe pas franchement http://www.dailymotion.com/video/xkiiei_serious-sam-3-bfe-gameplay_videogames C'est mou et j'aime pas comment le gars y joue. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Quelques images de Borderlands 2 : http://www.nofrag.com/2011/aou/14/38610/ C'est plus coloré que la premier, tout en restant dans la même veine. J'aime assez. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Un teaser : Une arme dans chaque main Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Vi Salvador a été annoncé comme un nain bourrin akimbo (autant dire que Kyuss est un fan) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah ben si il y a un équivalent de la furie, ça peut être drôle Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 gnigniggniniggnignignignignin Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Comment on s'en fout d'Origin après ça Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Assassin's Creed Revelations : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Aliens: Colonial Marines : http://www.youtube.com/watch?v=UMbxzlkvjLE&hd=1 Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'ai essayé la démo de Warhammer 40K : Space Marine il y a quelques jours. J'ai capturé ce que j'ai fait pour l'occasion. C'est plus proche d'un beat them up que d'un shooter. Très sympa et franc-jeu. Accrocher à l'univers 40K est un plus. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Aux joueurs de Borderlands, vous jouez avec quels types de classe (et pourquoi) ? J'ai commencé avec un soldat, mais j'ai un doute pour la suite (la tourelle correspond pas trop à mon style de jeu)... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'ai pris un soldat la première fois parce que... pourquoi ? Je ne sais pas trop, à vrai dire. Donc j'ajoute une question : le jeu vaut-il d'être rejoué une seconde fois avec une autre classe ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je suis un berseker (je joue en anglais), parce que je suis une brute. Et oui, je pense que cela vaut le coup d'essayer avec une autre classe. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon, c'est décidé, je le réinstalle dès que j'ai terminé Metro 2033 (ce qui ne saurait tarder). Je serais tenté de prendre un gros-bill moi aussi... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 OK. Je vais déjà essayer de le finir une fois comme ça. Quand j'aurai une vraie machine pour jouer je retenterai avec une autre classe. A part le tearing, c'est plutôt jouable sur mon portable (toutes les options au minimum quand même). Ça chauffe un peu par moments (92°C max pour le GPU hier soir), mais ça reste dans les habitudes de la machine... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 92°C, ce n'est pas un peu trop ? Je n'ai pas l'habitude de jouer sur un portable, d'où ma question. La CG dans ma tour ne monte pas au-delà de 70°, et elle n'est pas non plus en contact très rapproché d'autres composants comme ça peut être le cas dans un portable. Et je me réinstalle Borderlands ce soir Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bah je ne vérifiais pas les années passées, mais depuis quelque temps je vérifie la température en jeu. Stalker fait monter à 90°C, Borderlands itou, me semble que Assassin's Creed était dans la même tranche. Je fais avec, ça me semble beaucoup aussi, mais c'est ça ou ne pas jouer. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ou nettoyer le portable? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'avais passé un coup d'air comprimé dans les entrailles il y a quelques mois (quand j'ai commencé à m'inquiéter de la température) : l'intérieur était quasi-vierge de poussière et les ventilateurs pas encrassés ! Bien évidemment, je n'ai pas observé de baisse notable de la température en jeu après cette opération... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est peut-être "normal", ceci dit, pour ce que j'en sais. Tu as essayé de le surélever légèrement aux quatre coins ? (par ex. avec des rondelles de bouchons) Voire d'en profiter pour faire circuler un peu d'air sous le portable avec un ventilateur braqué dessus ? (thead diversion in progress... ) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'ai pensé m'acheter un support ventilé pendant un moment, mais ça me fait un truc de plus à balader, donc bof... Je vais tenter la technique de surélévation. Lien à poster
Messages recommandés