Wault 6 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Préchargement des 24Go du Witcher III Wild Hunt à fond les ballons (12Mo/s le max de ma connexion, je pensais que leurs serveurs seraient surchargés mais on ne dirait pas).J'utilise la nouvelle plateforme, Galaxy, de GoG, et pour le moment, ça marche plutôt bien. EDIT : Ah ah ! Je viens de cliquer sur "Install", et ça retélécharge 26Go de plus pour un total de 50Go ! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 avec ma connexion en mousse il faudrait bien 10 jours pour télécharger tout ça ... ... Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il était offert avec ma CG achetée le mois dernier, téléchargé hier. Du coup je me suis offert les deux premiers pour 5€ le tout, mais j'ai aucune idée de quand je vais pouvoir jouer à ça. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Effectivement, il va te falloir un peu de temps libre pour finir les deux premiers, à moins que tu te concentres sur la quête principale, mais ça serait un peu dommage, surtout pour le premier. De mon côté, j'ai essayé MGS V : Ground Zero. Mise en scène impeccable. Rien à redire du côté des graphismes qui sont tout à fait dans le haut du panier actuel. J'ai été mauvais, mon score est de 101 points, sachant qu'on peut à priori avoir plus de 20.000, je pense. J'ai été lent, j'ai tué trop de gars, je suis morts 4 fois etc, etc. Ce qui m'a sauvé du score négatif, c'est d'avoir libéré des otages, ça rapporte beaucoup. Bref... ça aura été un moment plutôt agréable même si je n'adhère pas vraiment à la surenchère gore de Kojima et que le scénario, qu'on peut lire dans l'interface, est imbitable (je n'ai joué qu'à (Twin Snake jusqu'ici). Ah, et l'IA est relativement au fraise, comme d'hab, mais reste tout à fait acceptable en regard de la concurrence. J'ai aussi essayé DBZ Xenoverse. J'attendais impatiemment un jeu DBZ sur PC après avoir passé des heures sur les jeux GameCube et Wii. Ben Xenoverse, c'est de la pure chiasse bien gluante. On pourrait arguer que je suis simplement mauvais comme d'habitude, sauf que j'ai terminé Tenkaichi 3 en difficulté maximum... plusieurs fois ! Bref, je m'arrête là. J'ai commencé Ryse Son of Rome.C'est vrai que graphiquement et question mise en scène, ça pourrait être mieux mais, globalement, ça claque sévère. Outre le manque d'interaction avec les décors (soooo 2000), ce sont surtout les vidéos en 30FPS et avec un éclairage différent qui foutent toute l'immersion en l'air. Le système de combo me convient, mais je ne suis clairement pas "bon". Je pense que je pourrais faire de bien meilleurs scores en rejouant un peu plus, ou si j'avais quelques années de moins. N'empêche que je comparerai avec Witcher 3 dans quelques jours, et à moins qu'ils aient fait des miracles sur l'éclairage, je sens que le Sorceleur va me paraître bien moche. Lien à poster
Lord Snowdon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Et moi qui étais content de passer de 8 à 16 Mbits (réels) récemment, pour le même prix... Tu as quoi comme abonnement, Wault ? Sinon pour DBZ Xenoverse, dommage. Je trouvais la patte graphique plaisante sur les vieux screenshots. Et j'ai toujours The Witcher EE 1 & 2 qui m'attendent. Un jour, peut-être... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai une connexion dite "200Mbits/s" qui n'est qu'à 100Mb/s en réalité mais je dois bien dire que je ne me plains pas, avant j'étais chez Neuf et ça merdait constamment. Et mes beaux-parents sont chez Free, et ça merdait grave jusqu'à ce qu'enfin un réparateur vienne constaté qu'un câble extérieur était endommagé. Et depuis ça roule pour eux, mais à 8Mb/s. Je suis donc parfaitement conscient de ma chance. ^_^ Xenoverse doit pouvoir être amusant si on s’accroche, qu'on est un vrai fan de DBz et qu'on a le temps. Je préfère jouer à Witcher III. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Un nouveau Shadow Warrior en préparation, et avec du coop cette fois-ci \o/ https://www.youtube.com/watch?v=8wWjOMsV3Pc Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Rah lovely scrogneugneu shut up and take my money! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ouéééééé http://www.eurogamer.net/articles/2015-10-23-day-of-the-tentacle-remastered-debuts-screenshots Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Si c'est du même niveau que le remaster de Grim fandango c'est du tout bon. Et le nouveau Mass effect a l'air terrible. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je n’avais pas aimé le parti pris pour le remaster de Monkey Island, trop éloigné de l’original à mon gout. Ici l’original pourrait presque passer pour un rendu basse définition de la version remastérisée... du coup c’est parfait. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je trouve qu'ils ont à peu près gardé l'esprit des graphismes d'époque pour Day of the Tentacle, mais à la limite ça ressemble presque à un lissage fait par ScummVM ou un émulateur quelconque. Rabban, je te rejoins pour le remaster de Monkey Island. Par contre j'ai plus apprécié le remaster du 2, artistiquement plus réussi (AMHA), et j'ai apprécié le doublage audio. Mais évidemment, je repassais souvent à la version "grospixels" en jouant. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ici l’original pourrait presque passer pour un rendu basse définition de la version remastérisée... du coup c’est parfait. C'est justement le cas du remaster de Grim Fandango. Avec juste une mode de controle amélioré (on peux toujours repasser à l'ancien, il y a même un achievement en finissant le jeu comme ça) et, des commentaires audio plutôt interressants. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Une vidéo de Thimbleweed Park, le prochain jeu de Ron Gilbert : Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Fox Mulder & Dana Scully ? Je n'ai pas entendu ces noms durant la vidéo, ni parler de X-Files, m'enfin c'est immédiatement ce à quoi j'ai pensé, avant même de lancer la vidéo... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Dude76 > Je ne sais pas si c'est la source d'inspiration, mais oui, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi. En tout cas, il a l'air vraiment sympathique. Monster Boy And The Cursed Kingdom Créé en coopération avec le créateur des Wonder Boy. J'attends avant impatience. 1 Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 À suivre : http://www.apeirongame.com Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oh joie : http://mag.mo5.com/actu/89038/lextension-de-baldurs-gate-en-precommande/ Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Zelda fête ses 30 ans cette année et... Je suis faible. 1 Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Raahhh, joli.Effectivement, tu es faible (et fortuné). 1 Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Raahhh, joli. Effectivement, tu es faible (et fortuné). Pas tant que ça. Les collector Nintendo, et même les jeux normaux. Il vaut mieux les prendre dés leur sortie. C'est à ce moment qu'ils sont au prix le plus bas et même plus bas encore en les précommandant. Le collector de TPHD était à 45€, soit le prix d'un jeu normal(et 35 dans sa version normale). Idem pour la N3DS à 200€. C'est après leur sortie que la côte monte en fléche. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 De mon côté, j'ai raté la pré-co de Fire Emblem sur 3DS... Les boulzes Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 En même temps vu le peu d'exemplaires disponibles peu de monde a pu l'avoir. Plus honteux que le prix (90€) c'est hallucinant qu'il n'y ait même pas de version "normale". Pour ceux qui voudraient juste jouer au jeu la version collector est la seule façon de le procurer. Il y a des éditeurs qui visiblement ne veulent pas vendre leurs jeux. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Le jeu sera disponible en mai en plusieurs cartouches (sous forme d'épisodes quoi). Le pack est dispo sur les places de marché parallèle à partir de 160€,jusqu'à 350€ parfois. Certains en ont 5 ou 6 à vendre. Bande de *scrogneugneu* va Lien à poster
Messages recommandés