Carambar 18 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ca peut te faire gagner quelques degrés... Aliens : Colonial Marines : ça s'annonce mal. Ou plutôt, la présentation de Gearbox n'est guère rassurante : http://www.nofrag.co...1/aou/31/38762/ Rhâââ, c'est si compliqué de faire un bon Duke Nukem et un bon Alien ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'allais acheter Dungeon Keeper 2, et puis : http://www.gog.com/en/support/dungeon_keeper_2/black_screen_on_ati_cards Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'étais passé à côté : CS:GO : Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis retombé sous le charme de Borderlands... et j'accroche enfin à Stalker SOC (installé depuis belle lurette sur ma machine, avec le mod 2009 complete). Je pense que c'est Metro 2033, FPS linéaire et facile, avec son univers lugubre avec ses textures rugueuses, qui m'a préparé à accepter Stalker du moins pour l'ambiance et l'univers, car ils sont très différents pour le reste. Comme j'alterne entre S:SOC et Borderlands, je ne peux m'empêcher de faire des comparaisons : que Stalker SOC est difficile ! J'ai beau essayer d'éviter les FPS pour "assistés" qui deviennent monnaie courante depuis plusieurs années, j'ai bien l'impression de retrouver enfin un bon vieux FPS où l'on est livré à soi-même, et certaines missions sont quasi-impossibles de nuit (contrairement à Borderlands où la nuit est purement cosmétique et sans conséquence) : dommage qu'on ne puisse pas dormir. Superbe ambiance dans les deux jeux. Mais j'ai tendance à vouloir looter dans S:SOC comme dans Borderlands ou Oblivion J'ai recommencé une nouvelle partie avec Brick, et je regrette un peu mon choix. Le soldat, je connais déjà (lvl 42), je vais peut-être recommencer avec un autre personnage. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je pense déjà à l'après S:SOC : je pensais faire l'impasse sur Clear Sky, qui ne semble apporter rien de plus (et les passages souterrains très Doomesques de SOC semblent manquer dans CS), et enchaîner plutôt sur Call of Pripyat. Des avis sur la question ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai S:SOC que j'ai commencé et arrêté plusieurs fois. Peut-être que lorsque je n'aurais plus de jeu, je m'y mettrais (qui à dit "Jamais"?) D'après les critiques que j'ai pu lire, effectivement, Clear Sky n'est pas le meilleur et les gens font souvent l'impasse sur cet épisode. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai bien cru que je ne m'y mettrai jamais, en effet. J'ai hâte de voir les améliorations de l'interface de Clear Sky, notamment pour déterminer plus facilement quelles sont les munitions pour telle arme, parce que ce n'est guère lisible dans SOC. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Beuh, Mothrakk m'a tuer. C'est la première fois que j'en chie face à un boss dans Borderlands. Pour le moment, les rares fois où je suis mort correspondaient à toutes les conneries que j'ai essayé de faire. Mais là j'ai du mourir 5 fois d'affilée sans l'égratigner. Sale bête ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 il y a une habitation pas loin, tu sais … Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je. Me. Cache. Pas. Mais au final c'est ce que j'ai fait tout à l'heure : caché dans une case en tôle, j'ai réussi à buter le piaf avec mon pioupiou. Impossible de l'avoir au fusil d'assaut, je ne le touchais jamais. Je trouve le jeu très sinusoïdal dans la difficulté : j'en chiais au début, puis j'ai trouvé des armes qui m'ont rendu quasiment invincible pendant quelques niveaux et maintenant j'en chie à nouveau en attendant de trouver des armes plus performantes. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ahahah fillette crawmerax the invincible Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 En parlant de jeu en coop, quelqu'un a testé le coop de Portal 2 ? J'ai fini le solo, mais je me rends compte que j'ai complètement oublié la partie coop. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Deus Ex se moque gentiment du dernier opus : Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Excellent ! ^_^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Dead Island se ramasse une meilleure note que j'aurai cru sur GT.com : http://www.gametrailers.com/video/review-dead-island/720226 Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Max Payne 3 : Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Il ne m'inspire guère, ce Max Payne 3. Qui a essayé Dead Island ? Les tests sont meilleurs que je ne l'aurais cru, et on le trouve sur Amazon.fr en import anglais à 33 €. Ca commence à me tenter. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Un petit up concernant SS3 : BFE. Hâte qu'il arrive http://www.youtube.com/watch?v=KMpiLLPWaN0&feature=related Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas le temps de regarder la vidéo tout de suite, mais content de te revoir par ici Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Hmm... je ne suis pas vraiment rassuré. Fan inconditionnel de la série moi aussi (enfin de SSFE et SSSE), j'ai un peu l'impression de voir un mod moyen basé sur le moteur "HD" des Serious Sam originaux. La première vague ennemie n'arrive ici qu'à 5min50, et ça m'a l'air un peu mou. Je ne suis pas fan des décors un peu trop "CoD Moyen-Orient du début du 21e". Mais ça fait plaisir de voir du gameplay au clavier+souris, pour une fois. Pour ma part : wait'n see. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Rayman Origins : Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Le nom "Origins" sous-entend-il que l'on va connaître les origines de Rayman ? Ou les origines de son statut de héros ? Car en effet, dans le premier jeu, il était déjà LE héros, qui se dorait la pilule après avoir fait son boulot semble-t-il. Et qui repartait en guerre pour sauver les siens... Bref, ce Rayman Origins fait plutôt envie (à part la présence de globox, mais bon, tant pis tant pis). Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Je le vois plutôt comme un retour aux origines du jeu, par un jeu de plateforme 2D. Il a l'air très dynamique, par contre. Beaucoup plus que le premier rayman. On est même proche d'un Sonic, sur certains séquences. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouaip, c'est sûrement ça. Dommage, j'aurais bien aimé savoir d'où vient Rayman et son statut de héros, mais comme pour Sonic ou Mario, ça restera un mystère. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 LBA disponible sur GOG : http://www.gog.com/en/gamecard/little_big_adventure J'ai très envie de faire un achat compulsif Lien à poster
Messages recommandés