Wault 6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Trailer : http://www.gametrailers.com/video/captivate-10-marvel-vs/64606 Interview : http://www.gametrailers.com/video/captivate-10-marvel-vs/64653 On ne voit pas grand chose, un peu comme pour SF IV où les premiers trailers laissaient le doute complet. M'enfin, c'est clairement le moteur de SF IV, donc ça va poutreeerrrrr !!!! PS : Morrigaaaannnn ! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 S'il sort ni sur Wii, ni sur PC, je vais être frustré, doooonc je vais faire semblant de pas m'y intéresser ^^; (officieusement, +1 : Morrigaaaaann! ) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 • Innovative graphics and gameplay bring the Marvel and Capcom Universes to life: Powered by an advanced version of MT Framework, the engine used in Resident Evil 5 and Lost Planet 2, now comes to Marvel vs. Capcom 3, bringing beautiful backgrounds and character animations to the forefront. Donc pas le moteur de SF4 Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est un jeu Capcom, qui plus est avec le moteur de RE5. T'inquietes il sortira aussi sur PC. Il n'a juste pas encore été annoncé. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Oups ! Pardon pour le moteur. Mais Ryu à la fin du trailer ressemble tellement à celui de SF IV, avec la vague d'énergie qui ressemble à la boule d'énergie de SF IV. Mea Culpa ! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oups ! Pardon pour le moteur. Mais Ryu à la fin du trailer ressemble tellement à celui de SF IV' date=' avec la vague d'énergie qui ressemble à la boule d'énergie de SF IV. Mea Culpa ! [/quote'] Ah bah moi justement c'est la grosse différence sur le personnage de Ryu à la fin de la vidéo qui m'a fait me dire que c'était pas le même moteur. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 De toutes façons, tu as raisons puisqu'en faisant une petite recherche j'ai trouvé une interview de Yoshi Ono producteur ou je sais pas quoi sur SF IV qui explique, à l'époque de la sortie de SF IV, que le MT Framework n'a pas été utilisé parce qu'il est plutôt fait pour les jeux à la troisième personne (Lost Planet, Dead Rising, etc). Il faut croire qu'en deux ans il est tout à coup devenu la panacée pour les jeux de baston à l'ancienne ! Lien à poster
Messages recommandés