Aller au contenu

Battlefield : Bad Company 2

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre j'ai un bug passablement casse couille

Quand j'appuie sur Caps Lock le jeu passe en mode fenêtrer...

C'est chiant surtout que j'ai la touche Shift juste en dessous et que j'appuie donc sur caps lock par erreur bien trop souvent...

sauf que quand tu es mort la touche tab est désactivé, du coup il faut faire "échap" pour avoir les menus et passer dans l'onglet "score" et régulièrement ça plante.

Personnellement je regarde les tableaux des scores plus facilement quand je suis mort, plutôt qu'en plein milieu de l’ennemi

sinon plus économique tu as le G110 identique au G19 l'ecran en moins. Ecran qui au final ne sert pas à grand chose( à mon sens) . mais 70 euros plutot que 130 ca fait réfléchir, et pour moi le choix a été vite fait.

Sauf que on est Geek ou on ne l'est pas...

Sinon 70€ pour le G110 autant prendre le G15 qui doit encore couté 80€ et avoir l'écran LCD matriciel.

Sinon sur les bon serveur je suis autour de 110/150 de ping...

mon seul soucis pour l'instant c'est pas le Ping c'est les FPS en chute libre :/

• 2 semaines après...

En parlant de geek ... j'ai craqué, j'ai acheté un clavier mécanique Razer Black-Widow.

comme dirait DEF qui a pu entendre mes premier essais ... " il est bruyant ton clavier"

Ce à quoi je répond ... c'est du mécanique CQFD !!!!!!

Je vous ferais un retour du confort d'utilisation sur le long terme et en condition de jeux.(pas forcément dans ce topic notons le )

Le G15 est aussi une clavier à touche relativement bruyante lors de la frappe...

Mais bon mieux vos un clavier mécanique à touche bruyante mais à la mécanique solide que le même avec une mécanique en mousse qui casse au bout de 1 ans...

Mais bon mieux vosvaut un clavier mécanique à touche bruyante mais à la mécanique solide que le même avec une mécanique en mousse qui casse au bout de 1 ans...

C'est sur, vaut mieux un clavier bruyant et solide qu'un clavier bruyant et fragile ... on peut par contre leur préférer un clavier silencieux et solide ...

...

• 5 mois après...

• Créer...