Aller au contenu

Battlefield : Bad Company 2

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est la il est sorti ... le patch R10

Info issu de Somua.com

Après une "fausse alerte" la semaine dernière, cette fois ci c'est la bonne. Le patch R10 pour Battlefield : Bad Company 2 sortira ce matin.

Le patch pèse 2.4Go. Pourquoi autant ? Pour préparer l'arrivée de BF:BC2V et du mappack de BF:BC2.

Voici la marche à suivre pour mettre à jour votre jeu :

* Si vous utilisez Steam : le client Steam mettra votre jeu à jour automatiquement le 30 Novembre à partir de 8H GMT (9H heure française).

* Si vous n'utilisez pas Steam : L'updater de BF:BC2 sera en mesure de télécharger le patch à la même heure et vous demandera si vous souhaitez mettre votre jeu à jour.

* De plus vous pourrez télécharger directement le patch depuis plusieurs endroits [liens à venir]

Liens de téléchargement :

* Serveur de téléchargement EA

* Mirroir en Australie

* Branzone

La liste des changements :

- Acog and Red dot scope now equippable on MK-14 and G3.

- Fixed an issue where the Bullet Tracers wouldn't display

- Fixed an issue where Play Now wouldn't work

- Added Ticket Count for Conquest end of round.

- Added the server info to the objectives screen.

avertissement de EA

PC players might encounter some temporary outages or suffer from lag during the server updates (between GMT 08:00 2010-11-30 and GMT 08:01 2010-12-01).

Il demandent également de vérifier si Punkbuster est à jour en lancant PBSETUP.exe au cas ou vous ne l'ayez pas sur votre machine voici le lien

http://www.evenbalance.com

Ok en tous cas c'est aussi le cas sur 360

0/

je vais enfin avoir des nouveaux endroits pour faire chier le monde avec mon M16 des forces spéciales

Quand a Punkbuster je sais pas pourquoi on a pas encore remplacé cette vielle bouse par quelque chose de plus stable

Meme au temps ou j'était sur TFC1 il y avait des tas de soucis avec

j'ai meme eu mes déboires sous COD4 à cause de lui :s

Sinon je suis le seul a ne pas aimé les maps ajouté par ce pack ?

genre moisson qui est un paradis à sniper

L'autre issu de la campagne solo (celle avec les tank) et dont j'ai plus le nom en conquête ou c'est la fête pour les hélicoptère

Bref que des maps a frag avant d'étres des match a gameplay

enfin c'est ce que j'en pense...

Heavy metal n'est pas top je suis d'accord, par contre Guerre froide/oasis/moisson sont bien sympathique sur PC, ce n'est pas trop un peuplé de sniper et il est possible de pas mal contourner en mode rush.

Oasis est quand à elle la meilleur map en mode conquête du jeu à mon avis.

Je suis assez d'accord avec Stranger sur Oasis qui est à mon sens également la meilleur map en conquête du jeu.

Petites ruelles , multiples bâtiments, Action rapide , carte pas très grande...

Bref une bonne idée de la part de EA d'avoir intégré cette carte. :super:

de façon plus générale ces nouvelles cartes hormis Heavy métal dont la beauté égale la "chiantitude" apportent une réelle bouffée d'oxygène au jeu.(en attendant Vietnam :D )

Juste peut être le regret de voir beaucoup de serveurs faire tourner uniquement ces cartes et d'oublier les anciennes, au risque de lasser les joueurs.

EA nous refait le coup de 1943 :/

dès que la communauté aura réalisé un certain nombre d'actions collectives une nouvelle map sera mise à disposition (Opération Hastings)

Peut être que cela aura le mérite de forcer les gens à jouer en équipe (pour un temps limité ne nous faisons pas d'illusion ) :pleure:

Des voeux pieux on pourrait en faire: moins de lamers , moins de personnes qui utilisent les glitch etc... mais bon si on espère plus ...

en tout cas j'aime bien le lapsus qui a transformé équipe par équipé , cela correspond pas mal quand même, l'équipé sauvage ca pourrait être nous hihi :D ....

• Créer...