stranger 2 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 DEF o/ dommage que tu n'ais pas pu changer de team de la soirée par contre Carambar: le tout c'est de passer sur mumble en même temps, ça aide grandement de pouvoir parler aux gens avec qui l'on joue PS: je ne serais pas la ce WE. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bah, c'est pas grave pour le switch. Du coup, j'ai pu récupérer une belle médaille et j'ai été victorieux sur mes 2 dernière parties Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Heu, en même temps, avec DEF dans l'équipe adverse, quand il dit que "le niveau n'était pas trop haut ou [...] l'adversaire n'était pas trop organisé", il parle de nous là ... Salaud !!! Bon moi j'en ai profité hier soir pour passer au grade 3, débloquer une arme ou deux, et m'amuser beaucoup ... J'ai aussi compris qu'avec mon fusil en plastique je devais tirer à bout portant pour espérer faire un kill, et après tout je ne m'en sorts pas si mal, malgré la différence d'armement ... Du coup je vais y jouer plus souvent ... ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Loone, penses aussi au loot et vol les équipements que tu peux trouver par terre. En particulier, hier tu t'es retrouvé plusieurs fois entouré de cadavres (dont le mien et j'étais médecin), avec mon équipement sous tes pieds, un petit vol de mon arme et quelques coups de défibrillateur (à 50 xp ou 80 xp pour les membres de ta squad) et tu vas monter plus vite tes niveaux, ça te permettras aussi de te familiariser avec ce que tu débloqueras plus tard. Sinon, je suis heureux, de voir que vous avez envie de tester plus assidument BF:BC2 Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 o/ Pas de patch demain o/ Il devrait arriver au plus tôt lundi *o/* on on applaudit bien fort *o/* Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Clap clap clap !!! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bien, donc comme mon PC en était à 90% du DL de la mise à jour de BF:BC2, quand je suis partis, je peux vous dire officiellement que le patch tant attendu est arrivé, ce soir nous pourrons donc découvrir quels sont les nouveaux bug du jour Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bien il y a plus de détail, donc les voici Le Changelog : http://store.steampowered.com/news/4006/ Le patch fait 976.3Mo, mais à une époque ne il pesait pas moins de 7Go Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Gameplay - Hit box for moving targets expands based on the speed of the targets movement Plus on va vite et plus on de chance d'être touché? Ou l'inverse? Server Browser - Join queue system when attempting to join a full server Ca, c'est pratique Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 DEF: La hitbox est agrandi quand tu cours... c'est pas super top pour s'enfuir, mais surtout pour passer entre les balles pour un rush sur un point... Enfin il faudra voir à la longue. Sinon C'est désormais: - 150 pts pour la destruction d'un objectif (avant 100 pts) - 75 pts pour le soutien d'objectif - -100 pts pour un TK - -25 pts par tir fraternel dans le buffet sans tuer Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Et y a pas un lien pour le télécharger depuis le bureau sans attendre ce soir ? M'est avis que je ne jouerais pas ce soir, le temps d'accéder aux serveurs puis de le DL, on sera déjà demain ... Hey dites : heu, stranger, le coup des points en -, c'est quand le FF est activé, hein ? Nan parce que moi quand je vois quelqu'un, je tire, juste au cas ou il ne serait pas dans mon équipe ... ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai bien peur qu'il ne soit téléchargeable que via le jeu lui même. Et oui, les malus c'est quand le FF est activé seulement. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 dommage pour la premiere partie, je vais encore devoir supporter ma bande passante anorexique ... Pour la seconde partie, tant mieux ... en même temps, je n'ai encore jamais joué avec le FF on ni même vu de serveur l'ayant activé ... ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Les serveurs avec FF "on" sont plutôt rares, ou alors il faut jouer en mode hardcore, que je trouve plutôt mal pensé pour BF:BC2, car mal pensé pour le gameplay. Mais comme les serveurs sont maintenant classé en 3 catégories (normal/hardcore/modified) il sera peut-être plus facile de trouver un serveur en mode non hardcore, avec le tire fraternel activé. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai fait la mise à jour. J'essaierai de relancer le jeu d'ici ce WE, mais j'ai peur d'être totalement distancé par vos niveaux. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bon. Pas de mise à jour proposée pour moi. Et si je lançait le jeu, j'avais un message comme quoi, le jeu n'était pas disponible. Donc, réinstallation, et là ça a l'air de fonctionner. J'ai mis à jour Punkbuster, au cas où. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Actuellement j'y joue tous les soirs et c'est assez sympa, même en étant bas niveau ... Apres avoir beaucoup joué Assaut, je me suis mis au Medic, et une fois qu'on a débloqué le défibrillateur (ce qui se fait assez rapidement), c'est vrai qu'on se fait plein de point (80 point à chaque utilisation sur un coéquipier, 50 sur un allié) ... Quand en plus on lâche des caisses tout au long de la campagne, on arrive à monter assez vite ... Et avec le medic, j'ai découvert le fusil à pompe ... Alors à distance c'est vraiment nul, par contre à très courte distance c'est d'une redoutable efficacité ... Du coup, puisque je m'approche pour tirer, je me retrouve très souvent assez près pour ... utiliser le couteau ^^ ... Et ça, non seulement c'est jouissif, mais en plus ça énerve bien celui qui se fait avoir ... Bon, après, niveau campagnes, je trouve que le jeu est un peu pauvre, ils pourraient en ajouter d'autres, notamment en combat de rue, ce qui me plait le plus (avec la destruction du décor, cest un plaisir chaque fois renouvelé ...) Venez le soir sur le coup de 21h00, vous me trouverez sur steam, avec Syde (fred ici) et parfois DEF, qui a eu l'excellente idée de mettre à disposition un serveur teamspeak, ce qui rend le jeu encore plus amusant (parce que en solo sans parler à personne, faut avouer qu'on se lasse vite) ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Voici une petite vidéo montrant la prise de drapeau du point C par notre squad Elle vous montre aussi pourquoi il ne faut jamais se mettre devant un quad même si on se croît protégé par des sacs de sable stranger s'en rappelle encore Bon c'est vrai que j'aurais pu le cut le mec par derrière... Mais j'ai une étoile d'or à faire avec le PP2000 Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Gnignignigni je te hais, toi et tes enregistrements involontaires (Bon au final, avec la vue de cette vidéo, j'ai l'impression que le quad, est arrivé bien plus vite que ce dont j'avais eu l'impression hier soir) ^^' Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 2 petits conseils pour jouer à ce jeu Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 j'ai vécu le coup du traceur Mais j'ai fait pire, il y a quelques jours en me retrouvant devant un ennemi, en voulant changer d'arme, j'ai sorti mon pack de munitions Je me suis senti un peu sans défense Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Heu, FreD! (et DEF aussi), j'ai beau regarder vos posts, je ne vois pas trace de vidéo ... Vous pourriez rajouter les liens, pour pallier à un éventuel problème d'intégration dans le forum ? ... Hey dites : tiens, maintenant que j'ai publié ce post, les vidéos apparaissent ... Bah ce n'est pas grave, ma suggestion tient toujours, quand on publie une vidéo, il faudrait aussi ajouter un lien vers celle ci au cas ou ... ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ben là, je les vois pas, mais sans doute parce que le proxy du boulot les bloque. Je verrais si je peux trouver un moyen de faire ça automatiquement. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bah simplement, lorsque tu intègres la vidéo à ton post, dessous tu ajoutes un lien classique ... ... Lien à poster
Messages recommandés