Aller au contenu

Ah ben putain !

momo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

J'avais déjà reçu ce lien, ou vu je ne sais plus où, mais sans m'intéresser au contenu.

C'est en voyant la page qui t'affiche en grand "Allumez le son [...]" et qui te retient quand tu quittes la quitte qui me l'a rappelée.

Rien que pour la première, je n'étais pas allé plus loin et et à la deuxième, je me suis dit : "Encore une opération de comm' quelconque."

cruchot; me suis fait avoir aussi... mais cela doit-il te rassurer ? :lol:

On m'a fait parvenir le lien du blog après... je serais passé ici entre-deux, j'aurais éviter l'écueil... (grâce à Rabban)

Pour une fois que je vais jusqu'au bout de ce genre de vidéo, et idem, c'est bien l'un des très rares que j'ai fait (malheureusement) suivre...

Putain je suis vert.

-ma C3 ma posé un problème de frein arrière jeudi soir

-la wii vient de planter sur Zelda Wind Waker à la fin du temple du vent (j'ai fini les 3 perles, j'avais fait le temple de la terre et un paquet de quêtes scondaires) alors que j'ai commandé une mémoricard GC, et que je ne l'ai pas encore reçue; ça fait plus d'une semaine que la console n'est pas éteinte pour pas perdre la partie ! (on devait me passer une memory card mais finalement pas retrouvée...)

-Et ce soir, histoire de bien achever, des amis nous passaient une de leur voiture pour que demain on soit pas emmerdé, et le picasso nous a lâché (cable d'embrayage) alors qu'on allait chercher la-dite voiture ! (heureusement, ils n'habitent vraiment pas loin...)

2 voitures qui nous lâchent en 3 jours, que du bonheur.

Le budget noël va être serré cette année ... :-s

Ou alors c'est l'entretien : regarde ma super5, mon père et mon frèere sont tous deux mécanos de formation ( de l'ancienne et de la nouvelle école ).

Et bien c'est bien simple : ils y touchent jamais et elle est jamais tombé en panne.

Je pense que vous parlez du panier mis par Sigourney sur Alien 4? SI c'est le cas, je vous confirme qu'elle l'a bel et bien réussi du premier coup. Personne ne s'y attendait, d'autant moins que le panier devait être ajouté par effet numérique. Seulement elle l'a mis et effectivement tout le monde était soufflé. Mais comme ce sont tous des professionnels de la profession, tout le monde s'est retenu pour ne pas niquer la prise.

Le problème, c'est que je ne sais plus d'où je tiens ce fait (bonus DVD?) mais c'est vrai B-)

Ce n'est pas la première fois que je reste scotché devant ce que Twixtor permet de faire. Hormis quelques dilatations de l'image (et encore, pas très visible sur cette vidéo), le rendu est excellent.

:)

Ça n'a rien à voir, mais Ça me fait penser à Ça :

:p

• Créer...