jefelbo 5 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ah ben putain ! ca donnerait presque le cafard, un coup de nostalgie comme ca Mon dieu, j'ai quasi jouer à tous ces jeux. peut être 6 ou 7 que je ne connais pas. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Idem. 33 ans de gaming derrière moi, j'ai touché à la majorité de ces jeux. Et tant de "vies gâchées" (ou une seule, diront ceux qui ne comprennent pas ça ), ça forge la patience. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Une vision un peu post-apocalyptique de l'accident nucléaire à Fukushima. Impressionnant le fait qu'ils aient pu s'approcher si près. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Et les doses enregistrées dans cette vidéo ne sont pas dangereuses ? Ils n'ont pas l'air équipés plus que ça les gars ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 50 ans plus tard : http://juger-eichmann.memorialdelashoah.org/index.html Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je vais attendre avant de changer de machine, moi Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ah quand même !! Aussi cher qu'une voiture !! Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 C'est parce qu'ils ont demandé à John Carmack de venir signer chaque transistor. Le pauvre gars a eu besoin d'une formation spécifique pour écrire avec une pointe de 32nm. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tant qu'à signer, je préférerais qu'il signe un chèque, moi Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ça doit être la pâte thermique qui fait gonfler le prix. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 C'est livré avec de l'Arctic Mithril, en réalité. J'aime bien l'encart au-dessus "faites des économies avec le relais colis" DEF > Elle fait froid dans le dos, cette vidéo sur l'approche de Fukushima. Mêmes questionnements que Ben sur les doses reçues. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Mouarf Bon, moi je veux un Canon EOS 5D (Mark II tant qu'à faire) : http://interfacelift.com/wallpaper/details/2544/an_icon_from_a_new_angle.html Quand je pense que je suis en train de me prendre la tête pour voir quel compact a le meilleur piqué, entre le S95 et le LX5. Ca remet tout en perspective. D'autres photos du monsieur : http://www.flickr.com/photos/84512959@N00/ Et je veux aussi un aller simple pour la Terre du Milieu (avec un accès ADSL pour vous poster mes photos depuis là-bas ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Mouarf Bon, moi je veux un Canon EOS 5D (Mark II tant qu'à faire) : http://interfacelift.com/wallpaper/details/2544/an_icon_from_a_new_angle.html Quand je pense que je suis en train de me prendre la tête pour voir quel compact a le meilleur piqué, entre le S95 et le LX5. Ca remet tout en perspective. D'autres photos du monsieur : http://www.flickr.com/photos/84512959@N00/4973549516/in/photostream Et je veux aussi un aller simple pour la Terre du Milieu (avec un accès ADSL pour vous poster mes photos depuis là-bas ) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Et je veux aussi un aller simple pour la Terre du Milieu (avec un accès ADSL pour vous poster mes photos depuis là-bas ) Eh bien joue au Seigneur des Anneaux Online ! Franchement, c'est le meilleur substitut au fait que la Terre du Milieu n'existe pas "en vrai de vrai". Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Eh bien joue au Seigneur des Anneaux Online ! Franchement, c'est le meilleur substitut au fait que la Terre du Milieu n'existe pas "en vrai de vrai". "Le temps ! Le temps !", cria Bilbo Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Allez Carambar, rejoins nous. En plus c'est gratuit! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ouais, et même si la version gratuite est limitée (accès restreint aux trois zones de départ du jeu - l'Ered Luin, Bree et la Comté), elle est suffisamment vaste pour garantir de nombreuses heures de jeu. Tu peux aussi acheter des packs de missions supplémentaires, soit en les achetant dans la boutique, soit en accomplissant assez de prouesses pour récolter suffisamment de points Turbine pour te les payer gratos. Et visuellement, on sent que ce n'était pas un F2P au départ : c'est beau, très très beau (la Comté, surtout la nuit, reste un de mes endroits préférés), l'artisanat est très développé, bref, c'est le pied. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est tentant, très tentant... mais je n'ai pas le temps en ce moment. Par contre si vous y jouez encore dans quelques semaines, voire cet été, j'essaierais bien volontiers... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=b7KYAVIOAMI&feature=player_embedded Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Dès que mon genou est de nouveau en état, je m'y met ! ( je devrais le réussir juste avant de me réveiller ) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 cruchot et Xa : Je m'y mettrais bien moi au Seigneur des Anneaux online... j'avais pas vu que c'était gratuit ! Je suis pas très bon pour ce genre de jeu mais bon on s'en fout non ? Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est tentant, très tentant... mais je n'ai pas le temps en ce moment. Par contre si vous y jouez encore dans quelques semaines, voire cet été, j'essaierais bien volontiers... Ha ben vu que j'avais pris un abonnement à vie juste avant le passage au free 2 play, que le SdAO est sans doute le MMORPG qui me plait le plus (alors que j'ai été accro à Guild Wras, c'est dire), y a pas de risques, je crois que je jouerai tant que le jeu existe, hein ! Pis j'ai suffisamment de persos à des niveaux variés pour pouvoir éventuellement aider. Ben Kenobi> y a pas de "bon" ou "pas bon" sur le Seigneur des Anneaux Online, franchement. La courbe d'apprentissage du jeu est suffisamment sympa pour qu'on y entre en douceur. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 http://xkcd.com/887/ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ouais, et même si la version gratuite est limitée (accès restreint aux trois zones de départ du jeu - l'Ered Luin, Bree et la Comté), elle est suffisamment vaste pour garantir de nombreuses heures de jeu. Tu peux aussi acheter des packs de missions supplémentaires, soit en les achetant dans la boutique, soit en accomplissant assez de prouesses pour récolter suffisamment de points Turbine pour te les payer gratos. Et visuellement, on sent que ce n'était pas un F2P au départ : c'est beau, très très beau (la Comté, surtout la nuit, reste un de mes endroits préférés), l'artisanat est très développé, bref, c'est le pied. Et si tu créais un fil de discussion (j'aime pas dire topic... mince trop tard) sur le sujet? Tu en parleras certainement mieux que moi et on pourra peut-être attirer de nouveaux joueurs (qui pourront peut-être m'échanger mes armures contre des armes...) Lien à poster
Messages recommandés