cruchot 131 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 "Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça": 4 Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Non seulement ce sont exactement les mêmes matériels, repeint à la couleur de la marque qui distribue, mais en plus ils sont truffés de vulnérabilités majeures: https://decoded.avast.io/vladislaviliushin/flaws-in-dvb-t2-set-top-boxes-exposed/ Et tout le monde s'en fout... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Scandaleux!! Moi, comme un con, je fais attention à ma consommation, je trie, je culpabilise même. Et eux... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Scandaleux (si c'est vrai). https://twitter.com/LCI/status/1306211887357530112 C'est vos impôts hein ! Et tout le monde s'en fout... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Un dernier pour la route? J'ai complètement décroché des comics et des bd depuis un bon moment. Et je viens de découvrir, grâce à un collègue fan de comics (un mec bien donc), un nouveau super-héros. Ils osent tout chez Marvel. Le truc impensable : Une fusion entre Hulk et Wolverine (le premier qui dit "Volverine" se prend une baffe. Non, deux. En stéréo), avec même des morceaux de Lady DeathStrike, Domino, Warpath et Dent-de-Sabre dedans. J'ai parcouru le truc à la Fnarnaque, histoire de me faire une idée générale. Et ... c'est pas très beau en première approche, mais il faut donner sa chance au produit. Je vais demander à mon collègue de me prêter le 1er volume et je vous dirai ce que je pense. 1 Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Vous avez vu la vidéo des premier "pas" du Gundam géant, c'est ouf non ? : Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Rhaaaa dommage que ce ne soit qu'un mode "marionnette" (genre compagnie Royal de Luxe), et particulièrement lent (vitesse x4 ) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Oui je biens d'accord avec toi. j'ai eu les mêmes réflexions... mais l'exploit est tout de même remarquable je trouve... et cela augure du meilleur. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Ha mais carrément, c'est juste une frustration enfantine qui voudrait voir le jouet grandeur nature se réaliser J'avais eu un peu ce sentiment avec la sortie du 1er transformers, les autobots passer de l'animé à une image plus réaliste, ou encore avec Pacific Rim; De la même manière, j'adorerais voir un Goldorak en film, à défaut de le voir en vrai (d'ailleurs j'ai failli craquer pour la version Hachette) 1 Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Danny Elfman a écrit un concerto pour violon en quatre mouvements: Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a 28 minutes, Don_Angelo a dit : Danny Elfman a écrit un concerto pour violon en quatre mouvements: Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto. 1 1 Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 à l’instant, cruchot a dit : Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto. Si on m'avait dit que c'était aussi simple... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 C'est pas aussi simple: il manque B - A et Start. C'est pour ça que nous on rame et qu'ELFMAN est un génie. 1 Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Heu ... le monde part en sucette ou ... https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/10/14/region-parisienne-un-homme-appate-avec-des-tiramisus-et-roue-de-coups-par-erreur Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Le plus triste c'est que ça ne m'étonne même pas, et je suis trop blasé pour m'en indigner. Dans le sens où malheureusement j'ai l'impression de lire ce genre de faits divers trop régulièrement. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 ... et ce prof décapité pour avoir utilisé son droit d'expression ? ... ... et la petite Victorine assassinée sans raison... si ce n'est avoir croisé un connard ! ça me révolte ces comportements ! ... mais vraiment ! Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 J'écoutais le ministre de l'Éducation Nationale à ce sujet sur RMC ce matin, en plus de témoignages d'auditeurs dans une pesudo-émission juste avant. Est-il nécessaire de préciser à quel point le débat était navrant ? Entre les annonces effets de manche, les contorsions pour éviter les vraies questions et le discours moralisateur je me suis senti insulté. Les politiques nous prennent vraiment pour des ânes. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Et ça continue: https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux-33000/bordeaux-collision-voiture-tramway-les-blessees-detroussees-pendant-l-intervention-des-secours-7029007 Non mais sérieux ? Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Je viens de découvrir que la bande originale du film Kaamelott était sortie fin novembre 2020 (probablement pour coïncider avec la date de sortie du film). Du coup je me dépêche de l'écouter pour rattraper mon retard, en attendant la sortie du film ! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 https://editioncollector.fr/collector/figurines/statuette/statuette-de-jcvd-dans-kickboxer-par-pcs Qui? Mais QUI va acheter ça ? Et à ce prix là en plus ?? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Aucun intérêt : il n'y a pas celle-ci Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Le 10/02/2020 à 22:45, Dude76 a dit : Je ne savais pas trop où évacuer ce trop plein, et je n'avais pas envie de créer un sujet, alors j'me suis dit... squattons. Ce soir, je ne suis pas un informaticien. Ce soir, je ne suis pas un époux. Ce soir, je ne suis pas un papa. Ce soir, je ne suis pas un homme. Ce soir, je ne suis plus qu'un petit garçon qui réclame sa maman. Dans les années 70 elle a combattu une maladie de Hodgkin. À peine en retraite, elle a combattu un cancer des ovaires. Puis une insuffisance cardiaque, et les troubles respiratoires qui peuvent s'y raccrocher. Elle n'aura pas vaincu le 3ème, celui qui s'est caché derrière maintes infections urinaires. Et très certainement celui qui a attaqué l'orbite de l’œil, à en pousser l’œil dans la paupière. Ce matin, après des mois à souffrir, puis à s'affaiblir après qu'on lui ait retiré tout ce qui n'allait pas dans la vessie, ma maman s'en est allée, entourée de toute sa famille. Elle n'aura pas vécu ses "vieux jours". Et je me demande comment mon père, qui ne vivait que pour elle, va pouvoir vivre quand quelque soit où se pose son regard, tout lui hurle son absence. Et bien voilà. Un peu plus d'un an après, malgré quelques petits bonheurs avec ses enfants et ses petits enfants, papa est parti retrouver maman. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Aîe... Toutes mes condoléances pour cette perte. On est de tout cœur avec toi pendant cette période difficile. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Salut Dude, je suis désolé d'apprendre la nouvelle et te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Je me suis pris un fou rire incontrôlable de 10 mn au bureau. Le café m'en est sorti par les narines. J'étais clairement pas prêt. 1 Lien à poster
Messages recommandés