DEF 27 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 http://www.boston.com/bigpicture/2010/09/around_the_solar_system.html Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 La #7 me fait penser aux photos de Soichi depuis ISS, il a réussi à me bluffer avec ses clichés (c'est d'ailleurs un des rares individus que je suive sur twitter). #16, #17 et #18 ne feront sortir qu'un seul mot de ma bouche : fascinant. Je considère les photos prises par HiRISE comme les plus beaux clichés qu'on puisse dénicher dans notre système solaire. Ou plutôt que mars est une planète magnifique et surprenante... En tous cas merci, je vais pourvoir changer mon fond d'écran au taf grâce à toi. (et comme TLMSF, je poste mon actuel fond d'écran du taf qui est une des images qui m'a le plus scotché ces dernières années : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap070508.html ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est "vraiment pas bien !", pas bien, pas bien, pas bien ça ! Pas bien, DU TOUT. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/cap-man-que-risque-t-on-pour-un-exces-de-vitesse-a-velo_920230.html Si les bleus le retrouvent, ils vont les lui faire bouffer*. Si, j'vous jure, ils l'ont (presque) dit. * Ses roues de vélo. Vous pensiez à autre chose ? >) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai entendu parler de lui cette semaine, et j'ai fouillé pour retrouver un précédent : http://www.youtube.com/watch?v=3rEpb1pl0t0 Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est dans des zones 30 ou ils sont vraiment rapides ? (bon en vélo OK si on a affaire à un habitué... mais en roller il s'est fait tiré par une voiture avant au moins ?) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le gus a vélo étais a plus de 50Km/h (sacré coup de pédale quand même ) A la rigueur c'est une victime collatérale du dopage dans le tour de France (quoi y'a pas de dopage dans le tout ? ) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Laskov> je connais un coin où on atteint facilement les 50 km à velo, sans pédaler. ( non, ce n'est pas une falaise ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Du dopage dans "tout", ça je ne sais pas mais ce dont je suis sûr, c'est que s'ils n'en prennent pas, "pour arriver le 14 juillet (sous l'Arc de Triomphe dmc), faudra qu'ils partent le 25 décembre, et encore... les plus balèzes devront pousser les plus p'tits" (de Coluche, à quelques mots près). 7min42 de pure dinguerie ! Accrochez-vous et vomissez... avant. C'est partiiiiiiiiii ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est sûr que lui, il peut conduire en Fyrestone : aucuns problèmes Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Il termine sur les jantes même qu'il fait des étincelles. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore cette vidéo... je l'ai vu il y a quelques jours (tu me l'a piqué sur Twitter je suis sur d'ailleurs !! ) J'avais adoré sa première et là il déchire tout encore... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Celle-ci non plus je ne te l'ai pas piquée d'ailleurs (cf ci-dessous). Dommage que ce genre d'idée ne se concrétise pas dans la réalité : http://mozillalabs.com/conceptseries/2010/09/23/seabird/ Le iPhone peut aller se coucher si ce truc sort en l'état, avec deux ou trois améliorations tout de même (moins épais, moins "plastoc, pas d'accessoires que l'on peut paumer) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Copiteur ! C'est vrai qu'il donnerait envie ce téléphone... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle avale... ses mots (00:12) " Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Hurk, hurk... Quand j'ai lu ça dans les actus hier, je me suis empressé de chercher une vidéo de l'exploit sur Youtube ! Joli lap-suce. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Rien ne m'étonne plus : http://www.lefigaro.fr/web/2010/09/27/01022-20100927ARTFIG00519-les-etats-unis-veulent-faciliter-les-ecoutes-sur-internet.php J'aime particulièrement, si je puis dire, l'ironie de cet extrait, lquel me fait penser à la fameuse phrase visible un peu partout où sont planquées des caméras de vidéo surveillance "pour Votre sécurité...", sous entendu, vous, les clients, on vous surveille mais pas pour vous enquiquiner, juste pour Votre sécurité -- que je traduis évidemment par "pour Notre sécurité, on vous surveille parce qu'on sait que si on ne le fait pas, vous ne pourrez vous empêcher de tout piquer chez Nous, dans Notre boutique. Bref, voici la géniale idée, "pour la sécurité des Etats-Uniens" : Pour la conseillère juridique du FBI, Valerie Caproni, il ne s'agit pas d'étendre les pouvoirs d'écoute, mais de «préserver la capacité à protéger la population et la sécurité nationale» face aux nouvelles technologies, explique-t-elle au quotidien. Je te surveille DONC tu es protégé (contre l'envie irrésistible de t'échapper de cette protection ?) > Monde de dingue ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 attends un peu qu'ils aient la facture. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Et dans le même genre : http://www.numerama.com/magazine/16905-des-deputes-ump-veulent-obliger-les-maires-a-videosurveiller-leurs-habitants.html Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Si l'on se réféère à l'article que tu cites, Carambar, cela pourrait signifier que les maires désireux de faire de la résistance refuseront soit d'installer cette vidéo surveillance (pseudo) obligatoire soit carrément de refouler toute personne, famille, chien, chat, veau, vache, cochon, couvée qui fera(it) dépasser le nombre d'habitants au-delà de 3500. Bon, ok, j'exagère sur ce deuxième point mais j'imagine la situation : Un couple... genre ma pomme (et son ordi... de la "Pomme". Hé hé hé !) et ses trois p'tits n'infants arrivent à VideoSurveillanceVillage avec armes et bagages, dans leur voiture chargée à bloc de matos. Le maire, qui a eu vent de cette arrivée parce que des pigeons voyageurs (envoyés par "qui vous savez") espionnaient le périple, se met en travers de la route à l'entrée du village où je dois arriver. - "Halte-là ! On n'passe pas. - Mais mais... Mais je viens habiter ici, M'sieuuuur. - Non. Vous ne VENEZ plus habiter ici. Nous sommes assez maintenant" Vous savez le plus, hum !... marrant dans l'histoire, c'est qu'on va bientôt avoir des messages de réconfort de la part de Al Qaïda and Co, du genre : "Votre gouvernement vous fait peur en vous menaçant des pires exactions terroristes, quitte à se faire passer pour nous pour mieux vous endoctriner, vous conditionner, vous soumettre, vous "moutonner" ? Sachez que nous vous apportons tout le soutien nécessaire face à cette épreuve psychologiquement déstabilisante et au demeurant plus que stressante. Un numéro Vert -- 0 800 462 462 -- est à votre service pour en parler. Nous sommes à votre écoute 24h/24. Ne vous laissez pas rouler dans la farine." Coluche disait à peu près ceci (de mémoire) : "Dans les rues, plus y a d'flics, plus les gens ont peur". C'est carrément ça. Bon allez, hop ! Vivement le minitel, tiens ! Comme ça on saura déjà l'utiliser. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 N'ayez pas peur madame, on n'est pas de la police... (Coluche bien sûr) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Intel LightPeak remplacera avantageusement USB, DVI, SATA, etc. ? Ca risque effectivement de bousculer nos habitudes si c'est autre chose que du vaporware : http://www.techyou.fr/2010/10/intel-light-peak-une-seule-prise-pour-tout-faire/ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah, y a pas à dire, c'est bien un Kevin : Kevin Marseaud07.10.10 | 21h12 Le systeme windose 7 pour téléfone ai le mayeur du monde. Ilé supere vous pouvé me kroire lol . Cé que dé nuls qui utilise android. En plus window 7 est mieu car il é cher. Cé bien la preuve. (extrait de cet article) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 ... c'est un miracle qu'il ait réussit à s'inscrire sur le site pour donner le résultat de sa fermentation ! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Article sur la légalité d'un logiciel de surveillance de l'ordinateur des salariés le site du logiciel Lien à poster
Messages recommandés