PPN 3 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Hop hop, la compil' du 06/08 avec mêmes quelques fonfonneries avec le système d'annotation de Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=NpyyW7kUk-s] Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah? Il y a encore eu des nouveaux sur le chan ou ce sera des collègues à toi? Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Quelques vidéos hors session du vendredi (08/08 et 10/08): Sinon, quelque chose me dit qu'il va y avoir du monde ce soir Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Best-of du 13/08 + un extra en 2 parties : Et l'extra est baptisé... Vanguard Kurumi . Evidemment, la violence du versus mirroir Lilith a été remplacée par la fourberie et les phases complètement pipeau, Kurumi oblige. http://www.youtube.com/watch?v=z11llTD8zK0 A priori, Zephyr et Keikei répondront présents demain aussi . Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Juste pour signaler que depuis septembre dernier, je joue de temps à autres avec les américains de Mizuumi.net, mais bon, ça serait quand même bien d'avoir plus de joueurs européens (voire français, soyons fous), parce qu'évidemment les conditions de netplay avec les américains ne sont pas toujours idéales. Je continue à alimenter mon compte Youtube d'ailleurs : Il y a même une mise à jour de mon précédent tutorial sur "Comment envoyer un tonfa dans le visage de son prochain" alias "Comment juggler la Super de Eri" : A part ça, je sens que Wault va apprécier la prochaine mise à jour de Vanguard Princess (Prime) : Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai joui =) *ahem* Je remarque, PPN que tu as changé ton avatar L'animation d'Eri m'a carrément scotché lorsque je l'ai vue, la première fois. Prime s'annonce tout bonnement énorme... Vivement que je commande les pièces de mon prochain PC et que j'aie le temps de les assembler (et que je puisse rejouer, je commence à être VRAIMENT en manque, là...) Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Vanisher> \o/ Ce petit ajout est d'autant plus une bonne surprise que Sugeno a commencé à le révéler avec Eri et Kaede. C'est quand même une sacré coïncidence . J'ai juste un peu peur que ça nous "distrait" pour les deflects (le moment où l'animation se termine et où le coup part effectivement est peut-être un peu court). J'espère aussi qu'on n'aura pas le même glitch qu'actuellement sur l'animation de la Super de Luna, parce que bon, ne plus voir le combat à cause d'une paire de fesses au premier plan, ahem... A part ça, je viens d'uploader un petit tuto sur 2 astuces de manipulation, à faire avec un stick de préférence. Pour l'instant, Saki est le seul personnage pour lequel je leur ai trouvé une utilité, mais nul doute qu'il y a des choses à creuser. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca y est! La 1.08 est prête! Une fois que les liens auront été mis à jours, on pourra nous aussi profiter des animations super classes in-game... et quelques petits rééquilibrages qui me semblent un peu dégueulasses >] /me est tout excité, même si ce n'est toujours pas prime avec ses nouveaux personnages. Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Go go go ! *EDIT* : bon, quelques réactions à chaud par rapport à la 1.08... - pas de Rikako pour l'instant - comme je le pensais, les nouvelles scènes cinématiques ont pas mal changé le timing des combos (le jeu freeze plus longtemps alors que les assists continuent à bouger), notamment pour Eri : le juggle au liberty art mid-screen doit maintenant être retardé (on ne peut plus la balancer à l'aveugle, il faut attendre le hit confirm d'Eko, sinon son coup de pied whiffe pendant la cinématique de la furie), en contre-partie les juggles en coin sont plus faciles pour elle car il n'y a plus de timing aussi strict ; cela affecte aussi le timing de deflect des furies qui doit maintenant être entré juste après la fin de la cinématique. En ce qui concerne les changements que j'ai rapidement constatés spécifiquement sur les personnages : ERI : - le timing des juggles à la furie a pas mal changé (cf. plus haut) - la feather roll n'a plus les mêmes propriétés : il est impossible de l'utiliser en launcher de juggle désormais, et il ne connecte plus suite à un 214A dans les combos - Eri peut désormais confirmer n'importe quel A ou B avec sa furie (sauf 6A, 6B et 3B pour des raisons évidentes) : 5A, 5B, 5B, furie | 2A, furie, | 2B, 2B, furie | tout est permis, c'est la fête du slip \o/ SAKI : - le liberty art de Saki fait beaucoup moins mal qu'auparavant, il connecte moins facilement en combo, et il a également perdu sa propriété de blind deflect : on peut le deflect après son déclenchement, il faut donc l'utiliser uniquement en hit confirm sous peine d'être facilement contré. Il existe en 2 versions : 214E fait 1 hit avec Saki atterrissant du même côté, 236E fait 2 hits (légèrement plus de dégâts et une cinématique supplémentaire) avec Saki atterrissant dans le dos sauf en situation de coin. NATALIA : - 1B ou 3B est désormais le coup de pied bas, 2B est l'anti-air (on est revenu à la configuration des inputs de la 1.05b en gros avec le mouvement apporté de la 1.07c) AYANE : - il y a 2 niveaux de Bull Eyes désormais, j'avoue que j'ai du mal à les distinguer KURUMI : - sa furie est donc la seule désormais à être blind deflect, elle semble faire plus mal aussi Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je viens de tester un peu avec EroJun... Les cutin scenes sont vraiment jolies. Par contre, j'ai l'impression que le pushback des attaques d'Eri est plus important qu'avant... genre tu te prends le dernier coup du 236AAA, tu te retrouves catapulté de l'autre côté de l'écran... j'avais pas l'impression que c'était comme ça avant edit : attention, il y a un patch à appliquer sur la 1.08. La correction semble porter sur la gestion du proxy-guard. edit2 : attention, VP1.08 a été repatché. Quelques corrections mineures, mais bon... patch à faire quand même... Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je n'ai pas été très actif sur Vanguard Princess dernièrement à cause d'un certain Starcraft 2 et de quelques pérégrinations sur d'autres rives de la baston... Mais j'aimerai bien me remettre à VP avec des joueurs à proximité ie. en Europe (l'expérience américaine Mizuumi, c'était bien mais la latence n'était vraiment pas idéale). Des gens intéressés ? EDIT : Ah mince, je viens de remarquer qu'il y avait une troisième révision de la 1.08. J'étais resté sur la deuxième... Apparemment, Sugeno a modifié l'animation de la Super de Kaede (le finish est un multi-hit au lieu d'une grosse patate), et il a nerfé la Super de Eri : on ne peut plus linker la Super derrière un 5B ou un 2B. Et moi qui pensais qu'avec la 1.08, on allait enfin récupérer une Eri mid-tiers, on dirait bien qu'on est revenu à la bonne grosse low-tiers de la 1.07... Misère ^^' Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dans 2 semaines, je devrais être à nouveau disponible (fin du CDD, etc. etc.). Pas sûr que la bande passante soit de la partie dans la mesure où ma soeur est redescendue de Paris, mais bon, j'aimerais bien me dérouiller un peu sous VP, aussi (Ma p'tite Kaede commence à me manquer un peu beaucoup en ce moment.) Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je ne suis absolument pas un commentateur dans l'âme, mais je tente quand même l'expérience eLive pour faire parler de Vanguard Princess . Si le mixage du son est mauvais, vous pouvez régler manuellement le volume audio de chacune des pistes (onglet de son -> show all). http://www.elive.pro/en/watch/fX2Bp5lT9mZB http://www.elive.pro/en/watch/64Y5S4TJphXV http://www.elive.pro/en/watch/ym74Emv4DvlW Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Parce que le ridicule ne tue pas http://www.elive.pro/en/watch/v5lEYb779guv Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ça m'aura pris du temps, mais je pense que ça valait le coup pour démystifier un peu la complexité de Vanguard Princess auprès des débutants : A quand le retour des soirées VP ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 C'est vrai qu'elle donne envie ta vidéo, PPN. Et aussi elle me donne encore moins envie de jouer à BlazBlue ! Par contre, je n'ai pas compris l'astuce de la déformation en toute fin de vidéo ? C'est une private joke ? Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Arf, cette vidéo est supposée donner envie aux gens de s'y mettre en les aidant à comprendre le système du jeu ^^'. Après, c'est vrai que VP est un peu difficile à appréhender par rapport aux jeux de combat habituels puisqu'il faut tout le temps penser pour 2, mais c'est un peu ça qui fait son intérêt. Pour la fin de la vidéo, je faisais juste joujou avec les filtres de VirtualDub sur les restes de capture vidéo (beaucoup de déchets, le combo que tu vois en fond au tout début est en fait très difficile) Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Yop yop ! Grâce à ma propagande sur eLive.pro et à l'arrivée de la traduction de MTSP pour le netplay, j'ai recruté de nouveaux potentiels joueurs de Vanguard Princess. Si y'a des nouveaux joueurs intéressés ou des revenants (Vanisher ?), ils sont les bienvenus La wiki de Vanguard Princess : http://poverty.mizuumi.net/wiki/Vanguard_Princess (cf. "1.08 "US ver." Patched w/ MTSP" si vous ne possédez pas encore le jeu) Le serveur que je lance de temps en temps le soir : 1222829138 Eventuellement pour m'interpeler sur Hamachi quand le serveur n'est pas en ligne : me MP. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'avais essayé il y a 2~3 semaines de me connecter sur MTSP, mais sur le serveur donné dans le wiki, il n'y avait personne. En ce moment, je galère un peu pour la bande passante, mais bon, j'ai rien contre un petit vanpri de temps en temps, moi Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon, il commence à y avoir un semblant de communauté européenne sur VP. De quoi se fritter joyeusement sans trop de lag. On se réunit sur irc.rizon.net #vanpri Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Toujours que le vendredi ou n'importe quand? Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ça fait un petit moment que je sévis sur eLive pour mobiliser autour de Vanguard Princess, et comme on voudrait passer à la vitesse supérieure, un tournoi sera organisé sur Fightplay.fr. Les modalités sont encore à fixer, mais la date, elle, est bien fixe . Ce sera le 25/02 à 21h. Des volontaires ? http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1305 Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 *frustration* Pas de jeu en résal possible pour moi avant Juin, désolé (mais c'est pas l'envie qui manque de participer >.<) Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Booooooon! Déterrage de thread! Je suis en vacances pour deux semaines... et avec une connexion potable (genre 14Mbps ^^ )... Bref, je suis partant pour du VP, du SSFIV AE, du BBCT sur PC, et à la rigueur du BBCSE sur Xbox360 (faudra que j'active mes 3 mois de xboxlive offerts, d'ailleurs...) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bah, c'est l'occasion, je vous ai rajouté un adversaire à SSF4 AE. Moi, je pars, mais tu t'arrangeras avec stranger . Lien à poster
Messages recommandés