Hebus@22 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello, Question con mais qui là, m'énerve. j'utilise un logiciel de conception d'états, qui, pour la gestion des couleurs, s'appuie sur le module windows ci-présent : Seulement ce ù*#ù*$ de programme n'enregistre pas mes couleurs persos, et taper du code RVB à tout bout de champ, c'est pas mon truc. Donc ma question est : OU ce module stocke tout ça ? base de registre ? fichier propre à l'application ? Si vous avez une idée, je suis preneur, merci NB : la réponse : "utilise les 48 couleurs standards n'est pas recevable" :>) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 utilise paint pour enregistrer tes couleurs perso ? ( sauf si c'est spécifique à l'application ) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est spécif à l'application j'ai tracé le programme avec ProcMon, et il essaie d'écrire dans la base de registre (HKLM/Software/Microsoft/CTF/KnownClasses) lors de la sélection de couleur.. mais je ne suis pas certain que ça soit là.. On dirait plutôt des classes appartenant à l'API Windows Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Process Monitor, en voilà un que j'avais oublié de tester ! Bon, euh sinon, aucune idée pour ton problème... ---> [] Lien à poster
Messages recommandés