tbr 13 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je crois en effet que la durée de vie des cookies a son effet. J'avais même lu un cas similaire au nôtre mais, évidemment, impossible de retrouver son origine (url ?) dont la solution consistait à augmenter la durée de visite du site grâce au cookie incriminé. En gros, faire en sorte que celui-ci garde en mémoire les données le plus longtemps possible, tel que fait depuis l'intervention de Carambar. Merci de ton aide, au passage. Et je vais (peut-être) pouvoir réactiver les quelques modules que j'avais mis en sommeil hier soir. A voir si si ça causera pas de soucis. Lien à poster
atlas 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 tbr: ouais pas eu de deco les 3 derniers test sur une heure. Par contre avant de reactiver ca serait mieux de se demander pourquoi morebacks est le seul site que je visite ce soir a avoir un temps de reaction de 10 secondes ^^ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je m'en occupe. Saut 1 ligne Saut 2 lignes[/font] Saut 3 lignes Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 deux sots, deux lignes de saut de ligne ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Argh !... Tu m'as eu. Je fais des tests pour ENFIN pouvoir activer un éditeur mais c'est carrément pas ça; du coup, j'ai de nouveau désactivé cette option en attendant de trouver comment la configurer pour qu'elle réagisse comme il faut (aux sauts multiples, il ne saute qu'une ligne, voire pas du tout) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon, je ne sais pas exactement ce que vous avez fait, mais ce matin en lançant mon PC (pas trop loin, sinon faut courir après) j'étais toujours connecté à Moreback's. Ca fait du bien !! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 N'est-ce pas ? Le mérite revient à Carambar qui a mis en oeuvre une suggestion de Loone : allonger le cokkie "temps de session". Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Problème réglé, en effet, merci Carambar Lien à poster
Messages recommandés