Aller au contenu

Installation qui ne se lance pas

Ben Kenobi

Messages recommandés

J'ai ressorti de mes cartons de mon déménagement le CD de Hitman (1er du nom) que j'avais acheté au printemps (de mémoire) à prix budget et auquel je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer... je mets le CD dans mon lecteur, il se lance. Le menu apparait à l'écran, tout va bien. Je clique alors sur "Installer Hitman" (normal quoi !) et là c'est le drame ! Rien ne se passe, rien ne se lance. la fenêtre du lanceur reste figée, je fais un ctrl+alt+suppr au bout de quelques minutes et le processus "setup.exe" correspondant est bien lancé. Mais point d'installation n'a commencé.

Il est pourtant indiqué sur la boite qu'il est compatible XP... d'où peut venir le problème à votre avis ?

Je ne peux pas vraiment t'aider non plus.

Mon expérience similaire dans le domaine, c'est :

- TimeShift qui ne se lance pas en 64bits.

- Death to Spies que j'ai dû installer sous XP pour y jouer sous Seven car l'installateur se lance, mais sa fenêtre n'apparait pas sous Seven ! :super:

Demain, j'essaye d'installer Hitman 1 pour voir ; sous Seven et XP.

Mais sous Windows 2000, à l'époque, ça avait marché...

Comment ça tu t'en fous ? Non mais dis-donc !

Et puis d'abord t'as qu'à jouer à Hitman 2, qui est le meilleur épisode ! :D

Bon, comme promis, j'ai essayé d'installer Hitman 1 sous Seven64RC et XP64 et... dans les deux cas, ça a fonctionné sans problème.

J'ai même joué un petit coup pour voir, et rien à signaler.

Je n'ai pas eu à activer une quelconque compatibilité ou quoi que ce soit...

Mais je me rappelle tout à coup, pour Death to Spies, l'installation fonctionnait sans problème chez mon frère, alors qu'elle ne fonctionnait pas chez moi...

Mais de là à trouver d'où provient le problème... :super:

• Créer...