Carambar 18 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Adepte du tout premier Alien Breed sur Amiga, j'ai découvert avec plaisir ce projet sur PC (et consoles), toujours de Team 17, qui plus est. http://www.factornews.com/news-27366-Alien_Breed_Evolution_est_sur_le_point_d.html Ce n'est pas vilain, mais les aliens ont à présent l'air de gros cafards, et ça me refroidit pas mal. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bah les ancien alien type du jeu on fait un peut leur temps... Reste que si c'est aussi fun que l'ancien j'achète de suite... bon j'ai mis ou cette bombe de DDT ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Si l'album Super Timor est fourni avec, je me laisserai peut-être tenter moi aussi Pour les cafards, je me demande si ce n'est pas pour des questions de droit, tout bêtement... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh putain oh putain oh putain !!! (je ne trouve aucun autre argument ) Si Team 17 pouvait faire la même chose avec Project-X. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 haaaaan comment je me suis pris des roustes sur Alien breed à l'époque ^^ Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Si Team 17 pouvait faire la même chose avec Project-X. Alors là, je plussoie vigoureusement Dark sur ce coup là. Edit : c'est quoi cette mise en page à la noix, avec le quote qui se retrouve au milieu de la phrase? Edit2 : et en plus ya plus le /me groumf Lien à poster
Messages recommandés