Carambar 18 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah, dommage. J'avoue ne pas l'avoir vraiment essayée, cette version flash. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai fini le 1er niveau et me suis retrouvé ... directement devant le vizir. J'ai pas ré-essayé une seconde fois voir si ça se passait différemment si jamais je gagnais contre lui. Y-a-t'il d'autre niveaux que le 1 ? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Que de bons souvenirs sur mon Atari ST. Prince of Persia fait partie des jeux dont je n'ai pas su apprécier le passage à la 3D. Le dernier en date m'a amusé mais sans plus, à 15€ quoi. Il faut dire que ce n'est pas le meilleur exemple. Il existe aussi une version PC-engine en CD-Rom de toute beauté. Peut être même la meilleure version. Aprés, Prince au persia au pad... http://www.obsolete-tears.com/prince-of-persia-nec-pc-engine-cd-test-550.html Lien à poster
Messages recommandés