Aller au contenu

Star Wars in Concert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis bien étonné que les fans tels que Ben n'aient pas relayé la nouvelle plus tôt. Le 17 mars auront lieu à Bercy deux concerts Star Wars, le premier à 16h le second à 21h, durant lequel seront projetés des extraits des films et il y aura semble t'il une exposition de costumes. Les billets sont mis en vente à partir d'aujourd'hui. Je n'ai pas plus d'infos hormis que ce seront un chef et un orchestre qui me sont inconnus (donc pas de J. Williams ni de London Symphony Orchestra). Je crains qu'il faille si prendre très vite si l'on veut avoir des places. Les tarifs annoncés par tickenet:

- Catégorie 1 : 99.95 €

- Catégorie 2 : 67.50 €

- Catégorie 3 : 51.00 €

Je réfléchis pour savoir si j'irai étant donné que j'avais avec des amis le projet fou de partir aux US voir J. Williams diriger un concert dédié à la guerre des étoiles l'an prochain.

Même aux us cette série de concert n'était pas donnée par J. Williams, d'après ce que je sais. Ce qui si c'était bien le cas est quand même sacrément dommage.

J'avoue que les tarifs me font légèrement tiquer, même si pour un concert d'orchestre symphonique ça reste dans les tarifs pratiqués en général. A titre d'exemple une catégorie 1 à l'orchestre de paris grimpe à plus de 130 voir 140 euros. Et quand c'est un orchestre invité qui se déplace sur Paris c'est aussi assez cher. La par contre ce n'est pas tout à fait la même chose, il faudrait voir combien coûtent les concerts habituellement la bas.

Non par contre ce qui me chagrine vraiment c'est la salle choisie. J'avais eu des échos catastrophiques de je ne sais plus quelle symphonie donnée au stade de france il y a quelques années en raison d'une sonorisation à faire vomir. C'est une salle fermée ou ouverte?

• Créer...