Carambar 18 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Idem, ça passe en 720p sur Youtube (pas testé en 1080p). Parfois MU est très lent, mais pas toujours. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 depuis FF4 et le HTML5 ça passe mieux (vidéo moins grosse ?) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 c'est rare que le 1080 passe mal ces dernier temps sur youtube pour ma part. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Xavier NIEL a la réponse au problème de lenteur avec Youtube : http://www.numerama....ailymotion.html Quand j'aurais le même confort pour regarder une vidéo sur Dailymotion qu'avec Youtube, j'y songerais. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est marrant, il y a quelques années j'utilisais bien plus Dailymotion que Youtube. Maintenant je ne vais plus sur le premier et je vais même jusqu'à pester si je tombe sur un article qui a incrusté une vidéo Dailymotion, à cause du buffering foireux notamment. Mon FAI me dirait ça, je lui rigolerais au nez ! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Quand Dailymotion aura effectivement aussi la même chose que Youtube, parce que mes principaux abonnement sur ce dernier, ne sont pas sur dailymotion et ne sont pas près d'y arriver. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mouais... pas très respectueuse de la neutralité du net, cette incitation... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je remonte le sujet car l'UFC Que Choisir a mis en ligne un questionnaire pour enquêter sur la satisfaction des usagers vis-à-vis de leur FAI : https://www.research.net/s/UFCQoS Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 J'y ai répondu hier soir. Il manque le cas des utilisateurs multi-FAI (entre les smartphone et le (ou les) fixe(s) car une seule réponse est possible et définitive. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas de possibilité d'éditer avec Tapatalk... Une seule possibilité de réponse. C'est confus. J'aurais plutôt dû dire : un seul choix de FAI. Pour ma part, j'ai Freeadsl et Alice (donc Free) en ADSL , et Free et B&You en mobile. Ceci expliquant cela. J'ai donc choisi Free pour le sondage. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 en tous cas j'ai bien marqué mes déboires d'avec Orange Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Xavier Niel en rajoute une couche sur Youtube : http://www.numerama.com/magazine/25565-xavier-niel-pretend-que-youtube-est-lent-pour-votre-bien.html En gros (si je résume son message) si vous voulez un meilleur débit sur Youtube, quittez Free pour un autre FAI Lien à poster
Messages recommandés