Aller au contenu

Bridage chez Orange ?

Carambar

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai vu.

j'en songerais presque à passer à la concurrence ( mais comme je perds en débits et en services ... ). Enfin dès que Free offre la TV dans mon coin, je souscris : ça mévitera de passer par ma vieille carte TV pour récupérer la sortie du décodeur ...

( je ne sais pas ce qu'ils font au flux mpeg4 mais quand ça marche, même coreAVC plante )

ça mévitera de passer par ma vieille carte TV pour récupérer la sortie du décodeur

Tu fais comment ? Car moi, mon décodeur est branché en HDMI et c'est saoulant qu'il ne fasse pas double Tuner... A ce qu'il parait, le dernier en date, le fait (bahh en fait ça ne va rien changer au smilblick mais au moins je pourrais enregistrer sur mon pc non ?).

euh, à mon avis on parse pas de la même maniere : je n'ai pas de TV, donc le seul moyen pour moi pour avoir une image du décodeur est de prendre ce que le décodeur sort en passant par le composite.

( le pire est que comme l'engin est sous linux ( prêt à parier ), ça leur couterait rien de prendre le port USB pour y retranscrire le flux MPEG4 en MPEG2 pour la chaine en cours )

FreD!> C'est pas pour rien qu'ils utilisent du H264 là où tout le monde marche en mpeg2 ... La version chiante du H264, celle où on a pas de codec opensource potable et qui plante vlc en beauté.

Faudrait qu'un jour je m'amuse à pondre un script qui enregistre le flux vidéo qui va au décodeur et le réencode vers autre chose, ce serait mieux ( mais plus lent ) que de passer par ma vieille carte TV qui bave de partout sur le signal :o

• 3 mois après...

actuellement c'est le mode chance pour ce genre de site, des fois je tourne à 1Mo/s d'autre à 15ko/s :D

Par contre pour Youtube, je n'ai jamais vraiment eu de problème, autant en upload qu'en download, ce qui m'a toujours étonné, eu vu de ce que j'ai pu lire.

(de toute façon ça marche en suisse :))

A voir je vais tester sur un fichier que je connait et qui rame chez moi

edith: Bon et ben c'est pas des blague y'a un léger mieux.

Sur ce fichier de 348.91 MB sur megaupload j'avais un débit de merde (a peine 30ko/s) la c'est entre 120 et 300ko/s ce qui est quand meme largement meix mais bon pas encore le plus rapide

et par acquis de conscience j'ai tester avec et sans google DNS c'est a dire

8.8.8.8 et 8.8.4.4 au premier coup et 192.168.1.1 et 8.8.4.4 au second

les changement son minime on perd environs 5% de temps en passant pas par les dns orange

• 5 mois après...

Je déterre et détourne, même pas peur (pas envie de créer un thread pour si peu) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60939-orange-tva-television-taux-augmentation.htm

Donc hausse de la TVA répercutée pour tout le monde, même pour le "single-play".

Avec leur TV en streaming en 320x240, si ça se trouve on va même devoir payer la redevance audiovisuelle, un de ces jours.

J'ai reçu la meme chose mais c'est a mettre aussi en relation avec ceci et là c'est une autre paire de manche

En effet l'augmentation de la TVA cache chez certain FAI (qui a dit comme va le faire le trio des voleurs que sont Orange/SFR/bouygues ?) une superbe opportunité (dans le cadre de SFR) de gagner plus de thune sur le dos du pigeon qui croit l'augmentation que de l'ordre de la TVA

SFR en effet ponctionnera quelques centimes de plus que prévue qui mis bout a bout représente plus de 7 millions d'euro

http://www.numerama.com/magazine/17687-sfr-arrondit-a-son-avantage-l-augmentation-de-la-tva-sans-le-dire.html

• 3 semaines après...

• Créer...