Carambar 18 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il y a des moments où ça va mieux avec Youtube. Mais ce n'est pas encore ça, et Dailymotion rame à présent presque autant. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 j'ai vu. j'en songerais presque à passer à la concurrence ( mais comme je perds en débits et en services ... ). Enfin dès que Free offre la TV dans mon coin, je souscris : ça mévitera de passer par ma vieille carte TV pour récupérer la sortie du décodeur ... ( je ne sais pas ce qu'ils font au flux mpeg4 mais quand ça marche, même coreAVC plante ) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ça mévitera de passer par ma vieille carte TV pour récupérer la sortie du décodeur Tu fais comment ? Car moi, mon décodeur est branché en HDMI et c'est saoulant qu'il ne fasse pas double Tuner... A ce qu'il parait, le dernier en date, le fait (bahh en fait ça ne va rien changer au smilblick mais au moins je pourrais enregistrer sur mon pc non ?). Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 euh, à mon avis on parse pas de la même maniere : je n'ai pas de TV, donc le seul moyen pour moi pour avoir une image du décodeur est de prendre ce que le décodeur sort en passant par le composite. ( le pire est que comme l'engin est sous linux ( prêt à parier ), ça leur couterait rien de prendre le port USB pour y retranscrire le flux MPEG4 en MPEG2 pour la chaine en cours ) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 passage via proxy pour DL daemon Tool lite soit 9Mo, à 12ko/s c'est un rien long, la ou via proxy je l'ai DL à 800ko/s... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 grace à l'internet par Orange, redécouvrez le plaisir du dialup ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 la pub récente de Orange (Il y a Internet et Internet) est donc bien réel il y a un Internet non Orange qui va vite et un Internet made in Orange ou l'adsl va à la vitesse d'un 56K Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et ça va encore s'améliorer si cela est vrai : http://www.numerama.com/magazine/15113-christine-albanel-va-rejoindre-france-telecom.html Bientôt tout le monde en 28K à 30€/mois pour taxes compensatrices, et OpenOffice à 3.49 €/mois. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 je sens surtout le procès pour piratage parce qu'elle aura oublié de notifier les ayant droits de l'offre audiovisuelle de FT Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et de renouveler le domaine orange.fr en 2011. ... Les employés vont la surnommer "agent orange" Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Comment plomber sa boite en quelque jours Orange qui décemment va déjà mal n'avais pas besoin en plus d'une calamité comme elle dans son staff Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 N'empêches, quand on y pense, Free a vraiment foutu la merde dans le monde pépère des FAI ADSL Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 http://www.pcinpact.com/actu/news/54555-lenteurs-youtube-megaupload-orange-dns.htm Mouais, je les trouve optimistes, pour YT c'est pareil ou presque, et pour MU rien n'a changé. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ouais MU c'est toujours misérable. Youtube, j'ai jamais vraiment eu de gros problème, mais en même temps je n'y passe pas mes journées. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Après le bridage, voila ti pas qu'Orange bloque l'enregistrement des chaine cinéma CanalSat/C+ et d'Orange cinéma sur graveur DVD externe Il y a la TV, et la TV par Orange protégée par DRM Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 FreD!> C'est pas pour rien qu'ils utilisent du H264 là où tout le monde marche en mpeg2 ... La version chiante du H264, celle où on a pas de codec opensource potable et qui plante vlc en beauté. Faudrait qu'un jour je m'amuse à pondre un script qui enregistre le flux vidéo qui va au décodeur et le réencode vers autre chose, ce serait mieux ( mais plus lent ) que de passer par ma vieille carte TV qui bave de partout sur le signal Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Apparemment, la fin des problèmes de bridage : http://www.pcinpact.com/actu/news/57832-orange-debits-escargots-youtube-megaupload-megavideo.htm Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 actuellement c'est le mode chance pour ce genre de site, des fois je tourne à 1Mo/s d'autre à 15ko/s Par contre pour Youtube, je n'ai jamais vraiment eu de problème, autant en upload qu'en download, ce qui m'a toujours étonné, eu vu de ce que j'ai pu lire. (de toute façon ça marche en suisse ) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 A voir je vais tester sur un fichier que je connait et qui rame chez moi edith: Bon et ben c'est pas des blague y'a un léger mieux. Sur ce fichier de 348.91 MB sur megaupload j'avais un débit de merde (a peine 30ko/s) la c'est entre 120 et 300ko/s ce qui est quand meme largement meix mais bon pas encore le plus rapide et par acquis de conscience j'ai tester avec et sans google DNS c'est a dire 8.8.8.8 et 8.8.4.4 au premier coup et 192.168.1.1 et 8.8.4.4 au second les changement son minime on perd environs 5% de temps en passant pas par les dns orange Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pour moi ça remonte tout doucement depuis quelques semaines. Youtube devient presque utilisable comme avant. Presque. Pour MU il y a encore du progrès à attendre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Payer pour se faire surveiller !? Et puis quoi encore ? "Décidément, il y a internet, et il y a internet par... wait for it..." http://www.pcinpact.com/actu/news/57863-orange-kindsight-publicite-usurpation-identite.htm Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ... On parie combien qu'une énorme faille de sécurité va être trouvée sous peu ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je déterre et détourne, même pas peur (pas envie de créer un thread pour si peu) : http://www.pcinpact.com/actu/news/60939-orange-tva-television-taux-augmentation.htm Donc hausse de la TVA répercutée pour tout le monde, même pour le "single-play". Avec leur TV en streaming en 320x240, si ça se trouve on va même devoir payer la redevance audiovisuelle, un de ces jours. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai reçu la meme chose mais c'est a mettre aussi en relation avec ceci et là c'est une autre paire de manche En effet l'augmentation de la TVA cache chez certain FAI (qui a dit comme va le faire le trio des voleurs que sont Orange/SFR/bouygues ?) une superbe opportunité (dans le cadre de SFR) de gagner plus de thune sur le dos du pigeon qui croit l'augmentation que de l'ordre de la TVA SFR en effet ponctionnera quelques centimes de plus que prévue qui mis bout a bout représente plus de 7 millions d'euro http://www.numerama.com/magazine/17687-sfr-arrondit-a-son-avantage-l-augmentation-de-la-tva-sans-le-dire.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca fait peut-être une semaine qu'Hotfile se traine à 10 ko/s chez moi. Et avant ça c'était variable... entre 50 et 500 ko/s. Un pote qui est chez Free me dit que ça va très vite chez lui. D'autres abonnés Orange ont le même souci ? Lien à poster
Messages recommandés