HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Voici ce que j'ai eu 2 fois ce mois ci, et qui m'oblige à chaque à rebooter ma becane : J'y comprend pas grand chose, à part que quelque chose ne va pas. Les drivers semblent être à jour. J'ai une ATI Radean 9200 SE depuis un peu plus d'un an. C'est la 4e ou 5e fois que j'ai ce problème, et c'est légèrement chiant. Alors si vous savez d'où provient exactement ce problème, faites moi un ptit signe, avec la soluce en prime Lien à poster
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais effectivement HMATT c'est pas exactement le même message que celui que je t'ai montré, il est pas dans la même langue Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Un driver pas à jour ! et avec un driver juste d'avant celà faisait pareil ou pas ? Car peut être que l'utilisation de l'ancien est préférable. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Normalement, j'ai dit que les drivers étaient à jour. Néamoins je vais tout de même re-verifier. La première fois que j'ai eu ce problème, je n'avais pas les mêmes drivers, donc, je ne pense pas que ça change grand chose. Le problème, c'est que vu que çà m'arrive rarement, j'ai pas vraiment la possibilité de savoir si ça fonctionne ou pas... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 D'après ce que j'ai lu quand j'ai eu ça avec ma 9600XT, cela pouvait être un pb de chaleur. Vérifie que ton ventilo est exempt de poussière (un ch'tit coup de bombe à air...) Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Y'a pas de ventilo, c'est un bon gros dissipateur. Tout à l'heure, je change les drivers, des fois que... Lien à poster
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 en même temps c'est une ATI :run: Lien à poster
moicmoi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 stranger> bien dit !!!!!!! (I run with you) Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Change pas que ceux de la cg, tant qu'a faire autant tout verifier (je pense a la cm surtout, et regardes pour une plus recente version du bios) Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 La CM, c'est même pas la peine. Elle n'a été faite que pour ma gamme d'ordi (un packard poubelle), et il n'y a pas de suivi pour les drivers de celle-ci. Même MSI ne peut pas me donner la moindre info dessus. C'est limite si ils savaient que c'étaient eux qui l'avaient faite. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 surchauffe ? poussiere ? fsaa (certaines marques tierces ont ce défaut) ? sinon, il est tout bêtement possible que la ram de ta cg commence à lacher ou alors, elle n'est plus correctement positionnée dans son slot AGP .. stranger> c'est vrai, ATI, c'est de la merde. Mais Nvidia, c'est pas beaucoup mieux ... (ma 6200 m'a vite refroidi) Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Suis pas très chaud pour refroidir le bestio ce soir, mais promis, demain je le desosse Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu as testé les drivers omega? ^^ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'allais le proposer également. Surtout que RadLinker permet, au cas où, de downclocker la carte graphique. Lien à poster
Messages recommandés