Laskov 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Quand un geek ne sait pas quoi faire, il se met à la robotique mais pas n'importe quelle robotique... Il crée un robot capable de jouer à sa place à Rock Band... http://www.numerama.com/magazine/14419_1-insolite-rock-band-et-le-cheat-code-le-plus-sophistique-de-l-histoire.html Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu connais pas Wallace pour la NES, toi. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Wallace ? le seul Wallace que je connait ce trimbale toujours avec un certain Gromit... Donc non je connait pas ce Wallace c'est qui ? il a fait quoi ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 NB : trouver d'urgence un *module de correction orthographique* Ou changer de Laskov car il empire. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Wallace est un générateur darwinien de programmes interfacés avec Nestra afin de jouer à la NES. actuellement, seuls docteur Mario et Megaman ont été testés, avec un résultat moyen. Du même genre que le concours d'AI pour Infinite Mario Bros. quoi ... Lien à poster
admin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 HS sous forme de coup de gueule : il y a tout de même une relative et/ou certaine obligation à écrire sans (trop) faire de fautes -- en tout cas pas des trucs aussi... "Laskovien" -- si l'on souhaite publier en page d'accueil, c'est pourquoi je me suis permis de corriger les fautes dans le 1er texte de Laskov mais je n'ai pas l'intention de le faire en permanence alors #*%, un minimum d'effort pour que Moreback's ne ressemble pas à un mix Skyrock/JeuxVideo/SMS au niveau "frenssé", ça connote "forum de crétins" et j'ai pas que ça à f*** de corriger pour garder le niveau. Cela étant dit, je range les armes.. pour le moment mais gare aux fautes qu'on peut éviter > je ne suis pas non plus infaillible. Laskov > je fais cette remarque en toute amitié mais je trouve que tu fais de moins en moins gaffe à ton écriture. BACK TO THE TOPIC ! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ben tu vois, c'est exactement le genre de remarque que je trouve justifié... en MP. Ca n'a selon moi pas sa place dans les messages d'un thread. Mais bon, my 2 cents, hein... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 TBR le problème est que j'ai jamais demandé à êtres publiés sur la page d'accueil... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 xa_chan : Oui, certes. Laskov : mp Lien à poster
Messages recommandés