Aller au contenu

Evolution de Moreback's

tbr

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Info importante pour les membres qui ne peuvent plus se connecter.

- 1/ demandez éventuellement l'envoi d'un nouveau mdp

- 2/ remplissez les champs "ville" et "pays"

... et 3/ reloggez-vous.

En principe, ça devrait être ok mais vu que je vais tester une méthode plus simple, il faudra peut-être recommencer. Peut-être.

Le module Passwordhash qui transcrit les mdp SMF vers Drupal est AMHA responsable des bugs de connexions mais vu son utilité, l'ôter risque de déstabiliser le site : plus de login possible. D'où mon futur test de cette nuit pour savoir si je peux le remplacer par le gestionnaire interne.

Han, je comprends mieux alors : je pars trois jours en Corée et quand je reviens, je suis déloggé et le login ne reconnait plus mon mot de passe ! Et il a fallu que je demande 3 fois un changement de mot de passe pour qu'un message correspondant me soit enfin envoyé... ;)

Tu choisis l'arme que tu veux. ;)

Mon travail commençant d'ici peu, excepté quelques bugs éventuels et corrections rapides, je ne consacrerai plus autant d'énergie pour Moreback's, faute de trouver du temps pour ce faire. Ainsi donc, vous n'aurez plus la même réactivité dont vous aviez l'habitude avec moi mais rassurez-vous (ou pas), je passerai tout de même régulièrement pour voir ce qui se passe et faire un peu avancer le schmillblick.

En attendant que je trouve ma vitesse de croisière (au boulot/transports/...), je laisse les clés de la maison à Carambar et UniKorn, les co-admin du site. :p

/! Il y a en réserve pas mal de fonctionnalités que j'ai désactivées (galeries, vidéo, audio, agenda, calendrier, anniversaires, podcasting, groupes, etc.) mais selon, je compte bien augmenter le potentiel du site pour le rendre encore plus attractif en en réactivant certaines avec parcimonie.

Enfin. On verra plus tard...

A bientôt (demain ou plus tard), merci de votre attention et amitiés à toutes et à tous,

Chacun votre flingue' date=' je compterai les douilles vides.

;)[/quote']

Ha oui nan mais moi, c'est une sulfateuse que j'ai, ça a du débit ces petites bêtes là, au moindre effleurement de gachette, c'est par centaines qu'on va les ramasser les douilles vides, et, c'est le cas de la dire, ça aura douillé dur ! :>)

Dans cas idéal' date=' ça fait :

Une douille en plus = une andouille en moins ...[/quote']

BWHAHAHAHA o/

(où est passé le smiley prosterne ? )

Je commence mercredi mais il faut que je retrouve rapidement un cycle normal de sommeil, vu l'heure à laquelle je devrai me lever, i.e. celle à laquelle je me couche actuellement (4h00 et plus). ;)

Dude76 : alors c'est pas normal car tu devrais pouvoir le faire > les droits au "delete own..." sont cochés. Bref, avant de faire une bourde, n'en fais pas... :>)

Le plus bizarre, dans cette histoire de suppression des posts, c'est que mes anciens posts, je peux les supprimer...

Par ex, le sujet que j'ai créé pour les films qui ne méritent pas de sujet dédié (et dont je viens de remettre le sujet à jour car tronqué), ben je peux le supprimer sans problème si l'envie m'en prend, par contre, mes posts plus haut, que nenni.

Vraiment zarb.

À croire qu'il y a un problème de liaison entre mon compte et mes posts ou que mon profil est cassé quelque part...

• 2 semaines après...

Bien sûr qu'il y a moyen. Je croyais même l'avoir déjà fait mais j'ai pu oublier. Je corrige si nécessaire. :super:

Edit > je remarque que le flux était déjà intégré dans le site. J'étais d'ailleurs étonné de ne l'avoir pas fait.

S'il n'est pas visible, c'est parce qu'il est en bas de liste, dans le "en savoir plus" du tableau "BD, Mangas, Comics", juste au-dessus de "Tribune"

Je me disais justement aujourd'hui qu'il manquait des smileys au set actuel. Et j'avais une vague velléité (velléité², en somme) de compléter le set par ceux qui manquent, mais cela revient à octo, qui fera un bien meilleur travail que moi. octo, si tu nous entends...

Sinon, j'essaierai.

Mais remettre l'ancien pack (et Crom sait que je les aime) en sus du nouveau, ça va être bizarre comme mélange, non ?

• 6 mois après...

Est-ce nécessaire de vous dire que vous trouverez un nouveau menu nommé "Posts récents" (identique au Recent Posts de la colonne gauche) ?

Oui ?... Il est situé en haut, juste entre "accueil" et "forum", dans la zone des menus horizontaux.

Non ? Figurez-vous que je me doutais déjà de votre réactivité. :D

• Créer...