Aller au contenu

Vanisher III - RT2XT 2009

Messages recommandés

Titre : R-Themis 2 X-Tremis (2009)

Durée : 7:24

Taille : 7,63Mo (pour l'archive contenant la version ogg + le track original en bonus)

BPM : 160

Genre : Instrumental

Téléchargement :

Commentaire :

Voici une petite release. Il s'agit d'une version réarrangée d'un vieux track que j'avais pondu en juillet 2000 (présent sur un vieux CD Pro de PC Team, d'ailleurs B) ). J'ai eu envie de refaire quelques anciennes de mes productions histoire de voir un peu ce que ça donne avec de l'XP ^^

Bon, c'est pas non plus un gros truc, hein! Juste une batterie, une basse, quelques instruments à corde, un clavecin (ben ouais) et un piano. Rien de transcendant, mais me suis bien amusé quand même.

• 3 semaines après...

Je ne me rappelle pas avoir entendu la première version de ce morceau. Tu l'avais posté à l'époque?

Ce que je peux dire c'est que cet arrangement là n'est pas mal du tout. Il faudrait peut-être essayer de diversifier un peu les cordes, par exemple en introduisant un passage au pizzicato aux alentours de 3:20 et revoir les attaques un peu trop uniformes vers 4:00 ça gagnerait en pêche et irait sans doute mieux avec la batterie.

Je ne me rappelle pas avoir entendu la première version de ce morceau. Tu l'avais posté à l'époque?

En fait, l'original est sorti en Décembre 2000 sur le CD Pro 63 (et un premier remix en Janvier 2001 sur le CD Pro 64) :D Je pense qu'il était aussi sur le site du groupe dans lequel j'étais à l'époque. Mais ça remonte à vachement loin, donc bon, ouala, quoi ;)

Ce que je peux dire c'est que cet arrangement là n'est pas mal du tout. Il faudrait peut-être essayer de diversifier un peu les cordes, par exemple en introduisant un passage au pizzicato aux alentours de 3:20 et revoir les attaques un peu trop uniformes vers 4:00 ça gagnerait en pêche et irait sans doute mieux avec la batterie.

En effet, plus de diversité au niveau des cordes apporterait un mieux. Merci pour les commentaires :p

• Créer...