Refuznik 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Il y a une version linux qui traine un petit yum ou apt-get pour la récupérer simplement. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci pour le tuyau. Ca me changera de flobo puyo... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Une version CPC6128+ vient de sortir. Au menu : Couleurs améliorées (palettes 6128+), musiques, intro et petites animation avant les niveaux (comme sur les 16 bits). Niveaux complets comme sur Atari/Amiga... Je m'en vais de ce pas la tester... Rick Dangerous CPC6128+ version Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Il va falloir que j'essaie ça ! Coïncidence ? J'ai lancé RickWii aujourd'hui. Il a fini par fermer brutalement, et la Wii avec. Et après ça, plusieurs applications sur ma carte SD étaient corrompues. J'ai cru au début que c'était la Homebrew Channel qui était plantée... C'est probablement ma carte SD qui commence à montrer des signes de fatigue, mais je réessaierai pour en avoir le coeur net. EDIT : à priori rien à voir avec RickDangerous. Le problème serait lié à une mise à jour de la Homebrew Channel (en 1.0.6) depuis une beta qui fonctionnait sans problème depuis bien 2 ans (et mise à jour car UAE Wii ne voulait pas se lancer ; et tout ça pour pas grand chose : j'ai battu mon record de "guru meditation", et même sur un 40 pouces c'est pas drôle). Non sans mal je suis revenu à ma HBC beta 8, et le problème semble réglé. If it ain't broken... Lien à poster
Messages recommandés