Neithan 3 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Justement toute la différence qu?il y a entre un dérapage nauséeux de quelques individus et des idées systématiques qui sont dans le programme d?un parti qui aspire à gouverner le pays. Et je faisais ici référence très spécifiquement à la pétition de 1996 pour la dissolution du FN en raison non pas des idées véhiculées mais de l?existence au sein de ce parti d"un "département protection sécurité" pouvant être assimilé à une milice armée ce qui tombe sous le coup des lois organisant l?existence des partis politiques. Et je m?aperçois que je répondais en fin de page 2 à un message situé en fin de page 1, la grippe me réussit pas. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Vite, les masques de protection et autres mesures préventives !... :run: Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Neithan: Je comprends tout à fait pour le coup du "dps" du FN, sauf que le problème c?est que de telles "milices" existent aussi dans bon nombre d?autres partis, tels le SAC du RPR sous De Gaulle... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Coming out moi aussi : je ne suis pas élu, mais je suis syndiqué, et je songe à devenir délégué du personnel. J?avais pleins de truc à dire sur le sujet initial, mais tout à déjà été dit, et ça a un peu dévié. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Retour sur le sujet initial : Le nouvel élu David Douillet a apparemment une certaines plumes pour dire des conneries dignes du début du siècle ... : http://bibliobs.nouvelobs.com/20091104/15693/david-douillet-naime-pas-les-tapettes# Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Alors Douillet, on surcompense ? :>) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je pige pourquoi il fait du judo. Conversation marquante de sa tendre jeunesse : - "T'es un douillet toi, tu chiales trop. Une vraie tapette !" Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 en même temps, un sport où on passe son temps à tirer sur les vêtements de mecs pour pouvoir les culbuter ... c'est pas la lutte greco-romaine mais quand même ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Y'a tout, là dedans, un vrai champion hors catégories : misogynie, homophobie, retour à la féodalité pour le droit du travail, pensée créationniste... C'est un élu, représentant de la République, ça ? :bof: Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 De mieux en mieux : Il y aurait beaucoup à dire, mais j'ai pas envie de m'énerver. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 "Il faut bien réfléchir", qu'il ose dire Et pour en remettre une couche, la réaction de JFC sur RTL ce matin : (dernier paragraphe) http://www.liberation.fr/brut-de-net/06011471-le-derapage-d-un-maire-ump-lors-d-un-debat-sur-l-identite-nationale Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Estrosi gagnant : http://www.marianne2.fr/Estrosi-Besson-aurait-evite-le-nazisme-aux-Allemands!_a183034.html?com Et très bon tâclage de Didier Porte : Ce débat pue vraiment grave du cul ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et mes 3 enfants métis, je leur parle de cette identité nationale ? ... Nationale ? En europe ? Ben tiens, con. RAF. En tout cas, quel beau moyen de f*** le souk. On croirait que le gvt fait son marché aux idées foireuses aux environ de Saint-Cloud. 'savez, hein, le "paquebot", cette bâtisse que le borgne essaye de fourguer à qui daignera lui acheter. D'ailleurs, c'est pas "on croirait", j'avance carrément (sans filet ni preuve) que ce débat réjouit pleinement les Frontistes et que l'idée viendrait d'eux que ça ne m'étonnerait pas. Je peux me tromper et j'suis bien emm pour identifier ma nationalité. ... Mmmmh, voyons voir... Ah oui, ça y est ! J'ai la réponse. En-fin. JE SUIS TERRIEN, le reste, osef. Et sinon, c'est r'parti comme avant 40 ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah, j'en ai trouvée une bonne, là ! Morano : http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/12/15/morano-demande-aux-jeunes-musulmans-francais-de-ne-plus-parler-verlan_1280656_823448.html Sous-entendu, les "autres" (qui ne sont pas Musulmans), vous pouvez continuer à parler sacom avec la casquette à verlan et faire hiech votre cera. Mais quoi, cette conne, elle a été jeune un jour ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Joli J'imagine que "ces gens-là" passent leur vie sur internet et achètent GTA 4, aussi. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Han donc Carambar c'est un sale d'jeun's qui parle verlan, vu qu'il a acheté GTA4 ... ... ... Comment ça j'ai rien compris !? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ouais, mais moi je l'achète, je n'y joue pas, hein ! On va dire que c'est parce que Nadine a été très pédagogique dans son beau salon et que ça n'a rien à voir avec les drivers en mousse et aux DRM ? Allez, on va dire ça. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Si les chinois l'ont fait... http://www.pcinpact.com/actu/news/54628-jacques-myard-nationalisation-loi-internet.htm C'est tellement révoltant que cela a plus sa place ici que dans un sujet spécifique sur internet. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Faut pas laisser les enfants (de la politique) jouer comme ça avec le Net, ils racontent plein de conneries après. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Malheureusement, qu'est-ce qu'on y peut... Petit florilège de l'année : http://www.pcinpact.com/actu/news/54638-edito-albaneleries-pascal-negre-lefebvre-mya.htm Ce serait drôle si ce n'était pas si exaspérant et inquiétant. Lien à poster
Messages recommandés