unclejun 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 justement, j'ai pas super envie de flasher ma console et risquer de la bousiller. Un passme ça ira très bien pour moi. Deux bonnes raisons de flasher sa DS, tu économises de la batterie puisque tu n'utilises pas de passme, et tu peux charger tous les homebrews que tu veux en wifi, avec la carte wifi qui va bien ou même le bidule usb officiel nintendo... Sans flasher ta DS tu peux quand même profiter des démos officielles, et je te conseille celle du sous-marin, je ne m'en lasse pas depuis 2005... http://wiki.akkit.org/DS_Demo_Info Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Vous vous souvenez du syndrome "craquelure" de la NDS Lite, censé ne pas posé de problème. Et bien une de mes fixations vient de sauter, celle qui bloque l'écran à 160% environ quand on ouvre la console. C'est pas un problème pour l'écran, mais les boutons R & L sont moins accessibles, et cela risque de vraiment abimer la console à terme. Le jour où je commande un nouveau linker en plus. Si quelqu'un a une coque en trop, je suis preneur. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Mise à jour du kernel français du R4 http://www.r4ds.com/soft/19-French.htm Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ne me dit pas que le m3 Lite va être mis à jour dans une semaine alors que c'était la bonne occaz pour trouver une raison de commander un M3 Real la semaine dernière ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le R4 a toujours été mis à jour quelques jours avant le M3. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est bien pour ça que je dis ça ^^ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Mise à jour du M3 En passant: Lien Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Mise à jour du M3 En passant: Lien En première page de Foxchip, où j'ai commandé mon M3Real la semaine dernière. J'espère juste ne pas récupérer une bouse, ni me faire ficher, si je ferai appel à toi pour un coup de pouce Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le site du M3 est down depuis 2 jours, alors que je n'ai pas télécharger tous les utilitaires pour le m3 (mais je les trouverai ailleurs). Ca sent l'sapin, roi des foirés ... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Hop, Nintendo a présenté la nouvelle évolution de sa console DSi. Au menu : écrans plus large, APN 300 KPx, un port SD à la place du GBA (dans le cul pour Guitar Heroes on tour) et quelques améliorations au niveau de la recharge de batterie. Le tout pour moins de 150 euros. Aucun intérêt pour moi... http://www.clubic.com/actualite-166416-nintendo-portable-dsi.html Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Aucun intérêt pour personne, c'est une parfaite non-innovation. Resortir le même hardware que la version Tank vieille de 3 ans, c'est vraiment se foutre de la gueule du consommateur. Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui sauf que, le port SD il est pas là pour des nèfles, on apprend dans la foulée que les wii points sont renommés en nintendo points et que la console intègre un browser. Logiquement, nintendo va proposer des jeux en téléchargement direct pour DS, et c'est quand même pas du flan, ça ouvre des portes. Beaucoup plus en tout cas que le passage du tank à la lite, qui n'est qu'un redesign avec une meilleure luminosité. Moi je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire. Pourquoi pas la possibilté de télécharger les jeux achetés en virtual console pour y jouer sur la DS ? Bien evidemment ils ont aussi le potentiel pour tout gâcher et sous-exploiter tout ça. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'avoue être fortement intéréssé par ce modèle. L'absence de port GBA je 'men fous, j'ai déjà une DS tank, une GBA SP et une GBM donc bon... en revanche on a un navigateur intégré, du téléchargement de contenu, des ecrans plus grands et de meilleur qualité. Tout ça dans une console plus fine et donc moins encombrante. Et encore j'ai cité les seuls avantages qui m'interresse puisqu'il y a aussi un APN et un port SD. Bon ça je m'en fous un peu mon téléphone fait la même chose. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Est-ce que cette nouvelle gère le Wifi WPA PSK2 ? Parce que WPE only sur ma DS lite, c'est dommage pour mario kart Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Darhf > Pourquoi ne pas avoir sorti un linker officiel qui en aurait fait tout autant, sans obligé les possesseur de DS Tank/Lite à redébourser pour une nouvelle console ? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bah en même temps t'es pas obligé de changer, sauf si tu veux absolument le téléchargement de jeux dessus Faut voir aprés comment ça va être exploité. Mais je trouve quand même qu'il y a pas mal d'innovation. surtout comparé à la PSP qui va avoir aussi sa troisième version. Mais sur PSP les nouvelles versions sont surtout là pour empêcher l'installation de firmware custom (et donc de piratage) que de réelles évolutions. Celà dit je soupçonne nintendo d'avoir supprimé le port GBA pour empecher l'utilisation de certains linker. Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Darhf > Pourquoi ne pas avoir sorti un linker officiel qui en aurait fait tout autant, sans obligé les possesseur de DS Tank/Lite à redébourser pour une nouvelle console ? Je ne suis pas à leur place, mais déjà les deux caméras et un écran plus grand tu le mets pas dans un linker; Un meilleur wifi non-plus; Tout ça fait partie d'un grand tout. Ensuite, ils le font parce que tout simplement des DS ils en vendent encore, et avec ça ils en vendront encore plus C'est de toute façon leur mode opératoire depuis la gameboy. Enfin, ce genre d'outil n'est exploité, surtout par les éditeurs tiers, que si il est grandement disponible, donc pour être efficace, autant l'intégrer dans le hardware directement. Et puis pourquoi ne pas faire les deux , c'est à dire proposer un lecteur de carte SD qui se slotte sur le port GBA pour les DS lite/tank ? En fait il y a bien une raison technique, il faudrait filer ça avec une cartouche DS qui contiendrait le browser et l'interface de téléchargement, ce qui est plus contraignant que de l'intégrer direct dans le firmware. En terme de développement, ça réduit un peu l'interêt du gadget, surtout que les linkers se passent du port GBA depuis longtemps. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour les linker je vois venir de loin le traquenard. Qui dit fonctionnalités online dit aussi mise à jour de firmware, comme sur PSP. Bloquant ainsi les linker slot-1 Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 En même temps, le browser disponible pour la DS... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Actionnaires pas contents des annonces de BigN : http://www.numerama.com/magazine/10780-La-Nintendo-DSi-decoit-les-actionnaires-et-manquera-Noel-en-France.html Normalement, ce qui n'est pas bon pour les actionnaires l'est pour les consommateurs et inversement, on peut donc espérer que Nintendo sorte des trucs intéressants pour nous finalement. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 En même temps je crois qu'ils s'en foutent de l'Europe et des USA. C'est surtout au Japon que la DS a subi une concurrence assez agressive de la part de la PSP dont Monster hunter 2 a boosté les ventes. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Le dernier Castlevania sur DS, Order Of Ecclesia, commence pas mal. . . Je le trouve un peu moins soigné niveau 2D que Portrait Of Ruin, mais le système de Glyphes pour les pouvoirs changent des traditionnelles armes de la série. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Un up avec une modification de titre. J'ai essayé il n'y a pas longtemps une 3DS en démo à la FNAC rapidement, sur le jeu PilotWings Je parle juste de l'effet 3D. En fait de 3D, on est plus dans un effet de profondeur. Pour ce jeu en tout cas. Je ne sais pas si c'est le cas sur d'autres. C'est vraiment très bien fait par contre. L'effet est très bien retranscrit, ne serait-ce qu'au niveau du fuselage de l'avion. On a vraiment l'impression d'être dans le décor. Mais au final, c'est tout . C'est joli, c'est une belle prouesse technique, mais j'ai beaucoup de mal à me dire que cela justifie seul l'achat de la console. En plus, il faut effectivement être bien en face, mais aussi à bonne distance. J'étais trop loin au début et je n'arrivais pas à obtenir l'effet. Je disais que j'ai rapidement essayé aussi car j'ai eu du mal à regarder longtemps l'écran. J'ai eu une gêne qui me forçait à quitter l'écran des yeux. Je ne sais pas si c'est le contexte ou l'effet, mais ce n'est pas motivant non plus. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 En fait de 3D, on est plus dans un effet de profondeur. C'est pas la définition d'un efet 3D? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Par "effet 3D", je vois 2 sortes: - Soit on a un effet de profondeur - Soit on a un effet qui fait "sortir" les éléments de l'écran C'est pourquoi je précise. Après, je ne sais pas quelle est la définition exacte en terme de rendu. Lien à poster
Messages recommandés