DEF 27 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Nintendo vient d'annoncer offciellement la Nintendo DS Lite. La console présente les mêmes caractéristiques que la Nintendo DS, hormis une taille plus réduite (133mm x 73,9mm x 21,5mm contre 148,7mm x 84,7mm x 29,99mm) ainsi que 4 niveaux de réglages pour la luminosité de l'écran. Source : Gamekult Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Quelqu'un sais si la béte coutera moin cher que sa grande soeur ou au contraire plus cher (par ce qu'(avec la Gameboy micro nintendo nous montre qu'il sont pres à nous revendre leur bestiole castré plus cher que coute une GBA SP d'occation (surtout qu'en plus la micro elle prend que les jeux advance)) Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Source Clubic La console sera lancée au Japon dès le 2 mars pour 16800 yens soit environ 118 euros. On nous précise également que plusieurs coloris seront disponibles et que la console lira bien évidemment les cartouches GBA. Pour le moment, cette annonce ne concerne que l'archipel nippon mais on vous tient informé. maix comme je connais pas le prix actuel !! :police: Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Quelqu'un sais si la béte coutera moin cher que sa grande soeur ou au contraire plus cher (par ce qu'(avec la Gameboy micro nintendo nous montre qu'il sont pres à nous revendre leur bestiole castré plus cher que coute une GBA SP d'occation (surtout qu'en plus la micro elle prend que les jeux advance)) D'ailleurs, elle fait un bide la micro, non? Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 La bête sortira au Japon le 2 mars au prix de 16 800 yens (environ 120 €) http://www.pockett.net/news.php?id=1208 Edit> Pas vu le message de pericyte. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 >D'ailleurs, elle fait un bide la micro, non? Non. Bon font chier Nintendo, je vais devoir prendre la nouvell DS @!# Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 TKM et GFX> Perso la GBA micro elle passera pas par moi... certe elle est mignonne mais franchement elle est trop cher et surtout elle lit pas les jeux classique et color... Bref si je doir prendre une nouvelle GBA ce sera une SP qui coute bien moin cher que la micro et qui est compatible avec tout... Quand à la DS lite c'est pas un mal car ayant de petite main j'ai souvent mal à celle-ci apres quelque partie de mario kart Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 >D'ailleurs, elle fait un bide la micro, non? Non. Ventes au Japon depuis le début de l'année: PSP 190,443 Nintendo DS 145,663 PlayStation 2 119,962 GameBoy Advance SP 27,425 GameBoy Micro 18,159 Lien à poster
lordmpk 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Content et à la fois dégouté... fait chier d'avoir acheté la premiere plein tarif tiens! (C'etait juste pour gueuler) Quelqu'un a "compris" le coup du Nintendo Europe "non non pas de nouvelle DS", 24h après Nintendo Japon "blabla... DS Lite" ?! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 TKM ??? il me semble que t as pas très bien l'air de comprendre les stats. Ca veut simplement que 20 000 gameboy de plus ont été vendue alors que la logitheque dessus est deja installée , et en phase descendante ... C'est pas une nouvelle console hein ! Ca veut juste dire , bon a fait du redesign et de l'engineering uniquement sur la matos graphique , et hop on revend encore des consoles en plus a bon prix! JACKPOT ! Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 atlas > Merci Laskov > La proportion de gens qui jouent encore a des jeux GC et GBC est assez faible par rapport au nombre de GBA. J'avoue que la SP est vraiment geniale. J'ai eu toutes les GameBoy mais la micro je doute l'acquerir a cause de son prix... que je ne trouve pas si eleve mais trop important par rapport aux nombres de jeux GBA auxquels je joue encore : 1 (Wario Ware). Cela dit la DS Lite, w00t o/ Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Atlas> Vu le prix, c'est sûr que même à faible vente, elle doit être rentable pour Nintendo ^^ Lien à poster
Mogz 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ventes au Japon depuis le début de l'année: PSP 190,443 Nintendo DS 145,663 PlayStation 2 119,962 GameBoy Advance SP 27,425 GameBoy Micro 18,159 oui en même temps le Japon c'est pas le monde hein ^^ /me est trés fier de sa micro Lien à poster
bobabar 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ici on trouve + d'images, avec côté-à-côte les deux DS : http://www.clubic.com/actualite-31327-officiel-la-nintendo-ds-lite-devoilee.html# Quid de l'entrée pour les cartouches GBA sur la DS Lite ? On ne voit pas la bête sous cet angle .. bizarre :? A+ Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 par contre c'est vrai qu'on pourrait se demander si le shcema marketting nintendo ne suit pas tout simplement celui d'apple a force. entre lla methode mise a jour ipod et gameboy y a plus grande difference. Meme la revolution commence a suivre un schema imac "' think different" tout blanc d'ailleurs y a pas moi qui le pense : (sauf que perso je m'en cogne tant que ca marche) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 atlas > Tellement... criant de vérité! Cool ! en plus le prix à baissé !! Lien à poster
bobabar 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je me suis fait la même remarque la première fois que je l'ai vu, par rapport au look "Apple i...". Par contre je trouve qu'elle a moins de caractère que la DS première du nom. J'ai lu que l'écran était plus lumineux et plus finement réglable en luminosité (avec la DS c'est binaire : tu vois ou t'éteins tout :radar: ). J'espère que cela va corriger le principal défaut (et le seul pour moi) de la DS : l'écran qui n'est visible que pour le joueur : difficle de faire participer ou montrer un jeu à quelqu'un sans qu'il doivent mettre la tête devant :mad: ! A+ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Une vidéo montrant la console à côté de sa grande soeur http://www.youtube.com/w/DS-Lite-CG?v=VAlESOK37n8&feature=Views&page=2&t=t&f=b Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon font chier Nintendo, je vais devoir prendre la nouvell DS @!# kler Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 De vraies images de la console durant sa phase de test : http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=RweQ Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouais maismais attendez la c'est pas en centimètres les mesures ?! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=KweQ Interview du directeur marketing de nintendo of amecia, sur leur positionnement strategique et quelques infos sur l'avenir. Rien de bien surprenant , ils gardent tout pour l'E3 et le disent haut et fort. Mais c'est toujours interessant. (original chez engadget,je me suis dit que j allais pas creer un nouveau thread pour ca) Lien à poster
bobabar 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 D'autres images de la DS Lite comparé à la DS "ancienne". Le volume ne me semble pas tant réduit que ça. Par contre l'écran a l'air très lumineux et contrasté !!! C'est ici : http://www.jeuxvideo.fr/nds-lite-des-photos-comparatives-actu-32065.html A+ Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bin je sais pas mais comme ça, là, ça me donne l'impression qu'elle ressemble plus à un morceau de plastique pour gamin (genre GameBoy quoi) ; alors que l'ancien design faisait plus hightech, je trouve. Il faudra voir ce que ça donnera de visu et pas seulement sur des photos ou vidéos. N'empèche, j'espère en acheter une dans quelques temps (de DS) or la DS-Lite ne m'attire pas du tout pour le moment alors qu'elle sera la seule version disponible d'ici peu. X( Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Heu j'ai toujours trouve que la DS faisait plastique pour gamin et surtout design de prototype. Pour moi la DS n'est pas finie et je suis egalement decu par le design de la DS Lite. Mais je ne la trouve pas pire que la premiere, loin de la. Lien à poster
Messages recommandés