Carambar 18 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Cette liste sera remise à jour régulièrement, et est susceptible d'évoluer avec le retrait de certaines cartes. Pour L4D, les fichiers .vpk sont à placer dans : Steam/SteamApps/common/left 4 dead/left4dead/addons Et pour L4D² : Steam/SteamApps/common/left 4 dead 2/left4dead2/addons Campagnes coop L4D : Death Aboard Dam it Death Stop Coal'd Blood 7 hours later Vienna Calling Day Break Abandon Hope Heaven Can Wait Death Row Suicide Blitz Campagnes coop L4D² : Death Abord 2 City 17 We Don't Go to Ravenholm 2 Free Passage Carried Off Clamtoll: L4D2 Death Toll Remake Dam it 2! Suicide Blitz 2 Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 wahhh de nouvelles cartes. Je savais meme pas, j ai un peu trop laché ce jeu ^_^. Ca me dirait bien d en refaire un a l?occase tiens. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 sympathique initiative, mais il faudra peut-être en enlever aussi de ces maps, ou alors leur donner une note Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour ça, il va falloir réfléchir à un barème et aux points sur lesquels on note les campagnes ... ou peut être plus simple, on fait ça de façon subjective, j?aime/j?aime pas, et on fait une moyenne ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Carambar, est ce que tu peux ajouter cette map ? Heaven Can Wait Je vais en parler dans le sujet sur L4D, elle doit absolument figurer dans notre liste ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 C?est fait. A noter que Death Aboard est désormais disponible en version 7 (et finale). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je propose Death Row. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok plus qu'à tester ensemble Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tiens, Dead Before Dawn est sorti. http://www.fileplay.net/file/6632/dead-before-dawn#mirrors Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah alors, Carambar, tu proposes Death Row et tu ne la mets même pas dans la liste ? Cette campagne mérite pourtant d'y figurer ... On vient de la tester, en expert mais finie en avancé (pour cause d'heure tardive et de lendemain qui chantent ... l'heure d'aller au boulot), Def et moi, en compagnie de deux bots, et elle est tres agréable, bien que sans réelle surprise ... Elle se déroule dans une ville et va amener nos héros à traverser les rues et un quartier résidentiel pour se réfugier dans la prison du comté, dans laquelle ils trouveront l'aide tant attendue, après avoir résisté comme il se doit à une déferlante d'infectés ... Je n'ai pas vu de bug graphique, les décors sont bien faits, assez détaillés, et surtout très souvent cassables (notamment dans un immeuble, lors des hordes, on est très vite submergé alors que l'on se croyait à l'abri dans ce petit cagibi ... De plus, la campagne n'est pas excessivement longue, contrairement à d'autres, et se joue donc très bien en semaine, même en expert ... bref, je la recommande ! ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ah oui j'y ai joué à celle la est est bien sympa. sinon je n'ai vu tes messages que ce matin loone. ^^ Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ouais, fais gaffe, t'as encore la marque du clavier sur la joue droite :>) :>) Si t'es dispo ce soir, on peut remédier à cette absence d'hier soir ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Loone> C'est réparé. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci bien ^^ si tu peux aussi ajouter suicide blitz (j'en parle dans le topic sur l4d) elle mérite largement de figurer dans notre liste ... Hey dites : mon commentaire sur suicide blitz, ca évitera d'aller le chercher dans l'autre topic On l'attend, on l'attend ce left 4 dead 2, et en attendant, on passe le temps comme on peut ... Ce soir, c'est avec une campagne custom, suicidal blitz, que nous avons essayé, stranger et moi, d'oublier que l4d2 ne sortira pas avant 4 longues journées ... Essais réussi, car cette campagne, dont tout le monde dit du plus grand bien, s'est révélée être d'un tres bon niveau, tant au niveau qualité qu'au niveau de la difficulté ... Une fois n'est pas coutume, nous sommes d'ailleurs passé rapidement du niveau expert au niveau avancé, comme l'heure à laquelle nous avions commencé cette campagne ... Nous avons ensuite été rejoint par Syde!, qui a avantageusement pris la place d'un des bots ... Pour cette campagne, des immeubles et des ruelles bien sur, mais aussi parfois de larges places, des prisons de hautes sécurité, des égouts, un train et un stadium pour le final ... Les détails fourmillent tout au long de la campagne, l'effet couloir s'estompe par la présence d'impasses, de ruelles, de faux espoirs et de cul de sac piégeurs ... Bref, nous avons passé un bon moment, pendant pres de deux heures et demie (mais nous découvrions la campagne) ... Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 404 pour la Heaven Can Wait de la liste. Nouveau lien là : Heaven Can Wait Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'ai modifié le lien. Merci ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ca me fait penser que certains de ces maps sont jouables en versus. Cela pourrait être intéressant, histoire de changer un peu. Je pense notamment à Suicide blitz avec son final dans le stade. Ca peut-être sympa. En attendant de faire un L4D2 sur "The Parish" :>) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 oui et comme ça personne ne connaitra les maps Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je plussoie pour le versus. Quelques campagnes L4D² à tester : http://www.l4dmaps.com/files.php?cat=6 Je regarde du côté e Death Aboard 2, 2019, et We Don't Go to Ravenholm 2. J'ai déjà testé City 17, que j'ai ajouté à la liste dans le premier post de ce thread. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Testé en speedrun, avec le M60 en illimité : - 2019 : design épuré, un peu trop peut-être, et la campagne est en beta RC3. A retester plus tard. - We Don't Go to Ravenholm 2 : c'est une quasi-reprise des maps solo de la partie Ravenholm d'Half-Life². Une réussite... ou pas, selon qu'on apprécie ces cartes. J'aime plutôt, donc je l'ajoute. - Death Aboard 2 : toujours aussi réussie, ma préférée pour L4D² (même si le choix est assez maigre). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Derniers ajouts pour L4D2 : - Free Passage : une petite campagne très courte et agréable à jouer. - Carried Off : une bonne campage, encore incomplète quand je l'avais testée, et dont je rajoute tout de même le lien vers la version complète. A noter que la dernière map est un peu pénible car on a l'impression de remonter à contre-courant sur tout le niveau contre une horde infinie, et le final est un peu décevant. - Clamtoll: L4D2 Death Toll Remake et No Mercy 2 : bien réalisées et très proches des campagnes du premier L4D. - Dam it 2! : Remake réussi de la campagne custom du premier opus. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca fait un moment que je n'ai pas démarré l4d(²) ... je vais tester ces campagnes pour voir, si ça intéresse du monde, on pourrait se refaire une soirée (coop, vs, suivant le nombre de participants) ... ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Toutes les maps installées, yapuka y jouer ^^ Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon je le répète, même si je fais pitié avec mon L4D (le premier, voui voui), je suis toujours partant si vous voulez faire un retour aux sources. Et j'ai quelques cartes amateurs aussi, auxquelles je n'ai même pas joué ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca fait un bail que je n'ai pas joué à L4D/L4D², et ça me tenterait bien. Si tu as d'autres bonnes maps pour L4D, n'hésite pas à les soumettre ici Lien à poster
Messages recommandés