Dude76 19 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Est-ce le pouls de notre serveur ? Est-ce qu?il ne tenterait pas de nous dire quelque chose ? (ça ressemble à un signal "voix" vous trouvez-pas ? ) La virtualisation mènerait-elle vers les premiers signes de vies inattendus ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C?est vachement tordu, comme graphe... c?est comme une modulation d?amplitude... Faudrait tracker le process qui entraine ce genre de consommation... Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 faut faire une IRM et un PetScan diagnostic différentiel ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C?est vrai que c?est rigolo comme graphe d?utilisation CPU ! :ohmy: Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je crois qu?il faut que tu préviennes SETI. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ... marrant, j?arrives pas à me tirer de la tête que ça doit être lié à une utilisation disque et en particulier à des fichiers de log. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Allez-y, lancez les paris/pronostics, je vous dirai ce qui à provoquer ce graphe ensuite ^^. Par contre, le pourquoi, ça, on a pas encore trouvé Au début, j?ai même cru à un bug du taskmanager :blush: :whistle: Détail de la mort qui tue : mon collègue a arrêté le process incriminé, et l?a relancé : la trace CPU a repris exactement la même forme ... sur un autre core ! :laugh: On aurait du refaire une capture, ça aurait donné l?impression d?un dialogue entre les cores :laugh: Dans nos core à core On a joué sur les mêmes accords core à core Quelque chose qui ressemble au bonheur core à core Elle m?a emporté vers d?autres ports core à core Dans la chaleur des nuits d?équateur Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 et ça continue, en core et en core... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 C?est que le début, DA core, DA core ... Hum, moi je parie sur l?antivirus ... ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah alors, on va l?avoir notre réponse ? ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ... un logiciel genre CPU stability test ou un bench 3D ?? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Vous la voulez déjà ? Y?a encore peu de propositions stormbringer: logiciel genre CPU stability / bench 3D (nota complètement HS : j?attaque bientôt le cycle d?Elric ) Loone : antivirus momo : utilisation disque / log :rolleyes:tu te foules pas là ... propal trop vague ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais c?est pourtant évident, c?est SETI@home qui a trouvé quelque chose ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Dude76> j?ai l?air de ressembler à Mme Soleil peut être ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 It?s alive ! Déjà qu?ils avaient une âme, maintenant leurs cores se mettent à battre. Fear le jour où ils feront de l?esprit... les ordis. Je vais dire une connerie, pour pas changer, mais est-ce interne ou externe ? Une interférence EM ? Un truc avec moteur à bobine qui tournerait tout proche et qui influerait ? Ch?sais pas... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 non non, tout est interne (organes & tripes inclus). momo : bien sûr que tu ressembles à mme soleil ! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bon, je vais pas vous faire languir, le but n?était pas là, mais j?avoue que je m?attendais à plus d?engouement dans ce ?mini-concours?, avec TBR se mettant à proposer des T-Shirts "morebacks for ever" ou "moi j?ai un morebacks et j?en suis fier".... :whistle: Nan ? pas crédible ? Tant pis, j?aurais essayé Bon, alors en fait, il s?agit ... de SQL Server 2005 (embedded il me semble), et, :ohmy: *gasp*, il n?était censé par faire grand chose à cet instant ! Aucun job lancé, pas de script ou requête un peu tordu (comme mon actuel test de charge qui simule une charge de 5 ans de docs... 150Go ... ). Vala ^^ Plus qu?à lancer un concours "dessines-moi un mouton avec la charge de ton processeur". Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 [...]Plus qu?à lancer un concours "dessines-moi un mouton avec la charge de ton processeur". Chiche ! Et celui qui y parvient obtient son poids en laine... de mouton. A nouvel an, si c?est un jour pair. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 SQL Server 2005 est donc vivant, la preuve est faite ! :woohoo: Lien à poster
Messages recommandés