tbr 13 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Non content d?être à l?origine de HADOPI, le voilà qui tente de se dépatouiller d?une bourde verbale : http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/09/29/tout-nu-sur-facebook-par-franck-nouchi_1246755_3232.html on comprend mieux pourquoi HADOPI : fin de l?anonymat si décrié. et la vie privée alors ? : Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok, mais il doit alors devenir obligatoirement un sujet test dans une expérience pilote supprimant TOUTE vie privée. S?il est toujours d?accord ( ou sain d?esprit ) après ça, on verra. Mais bon, puisque l?anonymat c?est le Mal, pourquoi les votes sont anonymes ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouais, enfin, Olivennes quoi... C?est le mec qui pense que le p2p fonctionne à coups de pigeons voyageurs... Je n?ai plus le dossier en tête, mais ce n?est pas plutôt la LOPPSI qui voulait casser l?anonymat sur le net ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 m?enfin, chez moi, quand je ne connais pas, je fermes ma gueule : les rares fois où je ne l?ai pas fait, j?ai toujours dit des conneries plus grosses que moi ( et j?ai pris du poids ces dernieres années ! ) mais bon, c?est le drame informatique : vu qu?il suffit de posseder un ordinateur pour être informaticien, on a des "experts" qui sont tout juste capable de taper une lettre sous office, style machine à écrire. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais, enfin, Olivennes quoi... C?est le mec qui pense que le p2p fonctionne à coups de pigeons voyageurs... Je n?ai plus le dossier en tête, mais ce n?est pas plutôt la LOPPSI qui voulait casser l?anonymat sur le net ? IP over Avian Carriers Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 >Dude Justement, je faisais un clin d?oeil à cette info d?il y a quelques jours (mentionnée dans l?article sur wikipedia) : http://idle.slashdot.org/story/09/09/10/0318203/Pigeon-Turns-Out-to-be-Faster-Than-S-African-Net Lien à poster
Messages recommandés